Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Paulo Fonseca contacté par l'OL pour le poste d'entraîneur... Il y a tout juste un an, Sage était le sauveur, qq résultats un peu moins bons. Et boum, il risque de se faire jeter. Mais quel club... Citer
Kwarkz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 51 minutes, Clorith a dit : Paulo Fonseca contacté par l'OL pour le poste d'entraîneur... Il y a tout juste un an, Sage était le sauveur, qq résultats un peu moins bons. Et boum, il risque de se faire jeter. Mais quel club... C'est un cas typique de gestion à l'américain d'équipe qui souhaite faire les séries (dans le cas présent, se qualifier pour l'Europe) et qui connaît une période de moins bien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Lyon est voué à être instable. Entre ça et les transferts arrangés entre clubs du même groupe... Citer
manico Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Luiz Henrique va rapporter à Lyon 33M€ + 2M€ de bonus sans jamais avoir joué sous les couleurs lyonnaises. C'est pas Textor qui faisait récemment des leçons de morale à Labrune et Nasser ? 🙄 Lmarco, y0ru, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 06:54 Posté(e) mardi à 06:54 Il y a 5 heures, manico a dit : Luiz Henrique va rapporter à Lyon 33M€ + 2M€ de bonus sans jamais avoir joué sous les couleurs lyonnaises. C'est pas Textor qui faisait récemment des leçons de morale à Labrune et Nasser ? 🙄 Il s'est excusé pour cela 🙄 Alors ne lui met pas tout sur le dos 😂 Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 13:49 Posté(e) jeudi à 13:49 https://x.com/fabrizioromano/status/1882423168784363536?s=46 Adams pourrait aller à Séville. Citer
eagle Posté(e) jeudi à 14:30 Posté(e) jeudi à 14:30 ils sont serein montpellier pour se permettre de lâcher des joueurs. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 14:50 Posté(e) jeudi à 14:50 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-brighton-est-entre-en-contact-avec-strasbourg-pour-habib-diarra/1534494 Brighton voudrait recruter Habib Diarra. Strasbourg, compte tenu des circonstances que l'on connaît, possède de très bons jeunes. Financièrement, ils devraient pouvoir rentrer dans les clous sans trop de problèmes. Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 17:56 Posté(e) jeudi à 17:56 Marseille arrive à vendre Wahi pour 26M€ + 12% à la revente + 3M€ bonus il a rien branlé la bas pendant 6 mois et ils arrivent pourtant à le vendre plus cher que nous ! manico, Toten et 100EtOr ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) jeudi à 18:01 Posté(e) jeudi à 18:01 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Marseille arrive à vendre Wahi pour 26M€ + 12% à la revente + 3M€ bonus il a rien branlé la bas pendant 6 mois et ils arrivent pourtant à le vendre plus cher que nous ! Parce que Lens récupère un bonus à la revente. Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 18:24 Posté(e) jeudi à 18:24 il y a 22 minutes, david79 a dit : Parce que Lens récupère un bonus à la revente. Non. C’était un bonus plus value. Citer
david79 Posté(e) jeudi à 18:38 Posté(e) jeudi à 18:38 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Non. C’était un bonus plus value. Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 18:55 Posté(e) jeudi à 18:55 il y a 16 minutes, david79 a dit : Si c'est bien sur la revente, pas sur la plus-value, ça fait 3,9 M€. Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 19:02 Posté(e) jeudi à 19:02 il y a 22 minutes, david79 a dit : Yes je l’ai vu ça, mais je suis absolument convaincu que c’est une erreur. Tous les autres parlent d’un % sur plus value. Ce qui d’ailleurs est le cas 99% du cas. La Provence d’ailleurs ré découpe notre deal dans leur article du jour sur le départ de Wahi en Allemagne et il précisent bien qu’on touchera que 1M€ en bonus (donc un total de 26) qui étaient obligatoires. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) jeudi à 19:06 Posté(e) jeudi à 19:06 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes je l’ai vu ça, mais je suis absolument convaincu que c’est une erreur. Tous les autres parlent d’un % sur plus value. Ce qui d’ailleurs est le cas 99% du cas. La Provence d’ailleurs ré découpe notre deal dans leur article du jour sur le départ de Wahi en Allemagne et il précisent bien qu’on touchera que 1M€ en bonus (donc un total de 26) qui étaient obligatoires. Oui probable. Ça serait surprenant quand même que Marseille toucherait 12% sur la revente alors que la dernière offre ne proposait que 20-21M. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) jeudi à 20:07 Posté(e) jeudi à 20:07 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Marseille arrive à vendre Wahi pour 26M€ + 12% à la revente + 3M€ bonus il a rien branlé la bas pendant 6 mois et ils arrivent pourtant à le vendre plus cher que nous ! Et alors qu'il n'a rien fait là-bas comme tu dis . C'est Marseille qui sait vendre ou nous qui sommes moins bons dans le domaine? Citer
Amaury Posté(e) samedi à 13:02 Posté(e) samedi à 13:02 Côte à 1,01 qui se relance là bas. D'ailleurs si Francfort n'ont pas d'attaquants Français, ils descendent en deuxième division ? 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Mercato : l'OM s'intéresse au milieu de la Juventus Nicolo Fagioli On ne pourrait pas leur dire qu'on en a un qui a presque le même nom ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Mercato : l'OM s'intéresse au milieu de la Juventus Nicolo Fagioli On ne pourrait pas leur dire qu'on en a un qui a presque le même nom ? Moi j'ai lu fulgini 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Moi j'ai lu fulgini 😅 Pu**in, tu m’as fait une fausse joie… MisterFraiZ, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi j'ai lu fulgini 😅 Pareil, c'est pour ça que j'ai mis ce post. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés