madjeje Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril Et Leipzig qui bat Dortmund et prend une option sur la prochaine LDC, il me semble qu’on a un bonus sur le transfert d’Openda en cas de qualification en LDC vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai (modifié) Incroyable scénario lors des barrages. Bochum, qui avait perdu 3-0 à l'aller chez eux contre Dusseldorf, a fait une remontada au retour avant de s'imposer aux tirs au but. Modifié le 27 mai par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Oh mon dieu. Gagner 0-3 à l’extérieur et perdre aux penos, l’enfer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Oh mon dieu. Gagner 0-3 à l’extérieur et perdre aux penos, l’enfer. T as pas du bien lire. Bochum qui jouait a l exterieur a égalise grace au 3-0 a l extérieur et a remporté la séance de tir au but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai il y a 7 minutes, hunter001 a dit : T as pas du bien lire. Bochum qui jouait a l exterieur a égalise grace au 3-0 a l extérieur et a remporté la séance de tir au but Je parlais de Dusseldorf qui gagne le match aller 0-3 à l’extérieur et qui se prend une énorme remontada à domicile. Ça ressemble à un cauchemar. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Sur le 1er but, on voit bien les limites des règles sur les hors-jeu. Comment ne peut-on pas considérer que, sur une telle action, un joueur qui est clairement hors-jeu quand le CF est tiré et qui saute pour jouer le ballon à moins de 2 m du joueur qui fait la tête gagnante ne fait pas action de jeu ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai Kompany coach du Bayern... WTF ! Il entrainait Burnley qui a finit 19ème de PL avec seulement 5 victoires sur toute la saison ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Olise, deux minutes après son entrée avec le Bayern ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août (modifié) Lui, je l'ai vraiment découvert aux JO, il me plaît beaucoup, je suis hypé. S'il ne fait pas le con, je le vois vite prendre la place de Griezmann en EDF ! Modifié le 17 août par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Olise, c’est quoi ce joueur. Il est absolument énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est vraiment n'importe quoi le Bayern offensivement, 20 buts en 3 matchs. Je me demande combien de matchs il nous faudra pour en mettre autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est vraiment n'importe quoi le Bayern offensivement, 20 buts en 3 matchs. Je me demande combien de matchs il nous faudra pour en mettre autant. Dans les standards actuels … et bien 20. dede62137, Oasis, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Mais on en a encaissé moins qu'eux 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Il y a 3 heures, y0ru a dit : Mais on en a encaissé moins qu'eux 😁 Oui, triste, leur défense ! Je n'échangerais pas la nôtre contre la leur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés