madjeje Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Et Leipzig qui bat Dortmund et prend une option sur la prochaine LDC, il me semble qu’on a un bonus sur le transfert d’Openda en cas de qualification en LDC vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 (modifié) Incroyable scénario lors des barrages. Bochum, qui avait perdu 3-0 à l'aller chez eux contre Dusseldorf, a fait une remontada au retour avant de s'imposer aux tirs au but. Modifié le 27 mai 2024 par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Oh mon dieu. Gagner 0-3 à l’extérieur et perdre aux penos, l’enfer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Oh mon dieu. Gagner 0-3 à l’extérieur et perdre aux penos, l’enfer. T as pas du bien lire. Bochum qui jouait a l exterieur a égalise grace au 3-0 a l extérieur et a remporté la séance de tir au but Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 7 minutes, hunter001 a dit : T as pas du bien lire. Bochum qui jouait a l exterieur a égalise grace au 3-0 a l extérieur et a remporté la séance de tir au but Je parlais de Dusseldorf qui gagne le match aller 0-3 à l’extérieur et qui se prend une énorme remontada à domicile. Ça ressemble à un cauchemar. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Sur le 1er but, on voit bien les limites des règles sur les hors-jeu. Comment ne peut-on pas considérer que, sur une telle action, un joueur qui est clairement hors-jeu quand le CF est tiré et qui saute pour jouer le ballon à moins de 2 m du joueur qui fait la tête gagnante ne fait pas action de jeu ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Kompany coach du Bayern... WTF ! Il entrainait Burnley qui a finit 19ème de PL avec seulement 5 victoires sur toute la saison ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Olise, deux minutes après son entrée avec le Bayern ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 (modifié) Lui, je l'ai vraiment découvert aux JO, il me plaît beaucoup, je suis hypé. S'il ne fait pas le con, je le vois vite prendre la place de Griezmann en EDF ! Modifié le 17 août 2024 par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 Olise, c’est quoi ce joueur. Il est absolument énorme! Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 C'est vraiment n'importe quoi le Bayern offensivement, 20 buts en 3 matchs. Je me demande combien de matchs il nous faudra pour en mettre autant. Citer
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2024 Posté(e) le 21 septembre 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est vraiment n'importe quoi le Bayern offensivement, 20 buts en 3 matchs. Je me demande combien de matchs il nous faudra pour en mettre autant. Dans les standards actuels … et bien 20. Oasis, jojo62, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2024 Posté(e) le 22 septembre 2024 Mais on en a encaissé moins qu'eux 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 septembre 2024 Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Mais on en a encaissé moins qu'eux 😁 Oui, triste, leur défense ! Je n'échangerais pas la nôtre contre la leur !!! Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Je suis tombé sur cette drôle de stat. En D2 Allemande, le leader n'a toujours pas gagné à la maison RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je suis tombé sur cette drôle de stat. En D2 Allemande, le leader n'a toujours pas gagné à la maison Sinon, on dit souvent qu'il y a plein de clubs historiques français en divisions inférieures, en Allemagne, c'est pareil, des clubs comme Kaiserslautern, Hambourg, Cologne, Schalke, voire le Herta Berlin... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 20 minutes, Clorith a dit : il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Je suis tombé sur cette drôle de stat. En D2 Allemande, le leader n'a toujours pas gagné à la maison Sinon, on dit souvent qu'il y a plein de clubs historiques français en divisions inférieures, en Allemagne, c'est pareil, des clubs comme Kaiserslautern, Hambourg, Cologne, Schalke, voire le Herta Berlin... Et c'est encore pire pour les clubs de l'ex-RDA qui ont été bien pénalisés lors de la réunification. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Openda c’est compliqué pour lui cette saison ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : Sinon, on dit souvent qu'il y a plein de clubs historiques français en divisions inférieures, en Allemagne, c'est pareil, des clubs comme Kaiserslautern, Hambourg, Cologne, Schalke, voire le Herta Berlin... Et Hambourg, c'est pire que nous pour remonter. Ils sont descendus à la fin de la saison 2017-2018 et depuis c'est 4ème, 4ème, 4ème, 3ème, 3ème et 4ème. En 6 saisons, ils ont échoué 4 fois aux portes des barrages et ont perdu les barrages deux fois. Je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant au final, le fait d'avoir autant échoué ou le fait d'être resté dans le top 4 pendant 6 ans. Quand nous avons perdu la montée à la dernière minute en 2016-2017, l'année suivante a été catastrophique. A Hambourg, il semblerait que l'échec ne soit pas un drame en soi, ils passent à autre chose et recommencent l'année suivante. Malgré tout, faut être sacrément costaud psychologiquement pour suivre ce club. Le jour où ils remonteront, les supporters seront blindés mentalement Modifié le 25 janvier par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Je suis tombé sur cette drôle de stat. En D2 Allemande, le leader n'a toujours pas gagné à la maison Beaucoup de clubs ont un meilleur bilan à l'extérieur qu'à domicile d'ailleurs ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés