Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

J’ai compris pourquoi Dortmund n’arrive pas à gagner 😹😹😹

 

Foot
 ALL

Avant Dortmund-Mayence, le Signal Iduna Park envahi par des abeilles

Le stade du Borussia a été pris d'assaut par des abeilles samedi. (A. Réau/L'Équipe)
 
Le stade du Borussia a été pris d'assaut par des abeilles samedi. (A. Réau/L'Équipe)

Avant le coup d'envoi de Dortmund-Mayence (en direct commenté sur notre site), pour la 34e et dernière journée de Bundesliga, des abeilles ont envahi le stade du Borussia. Le coup d'envoi de la rencontre a, malgré tout, été donné à l'heure.

27 mai 2023 à 15h54
ma liste
commenter
réagir
partager
 

Est-ce une aide supplémentaire du destin ? Alors que le Borussia Dortmund (dont la mascotte est une abeille) peut rompre l'hégémonie du Bayern Munich en Bundesliga (10 titres de rang depuis 2012/2013), ce samedi, des abeilles se sont jointes à la fête avant le début du match Dortmund-Mayence (commenté en direct sur notre site) au Signal Iduna Park.

Les insectes se sont agglutinés sur un projecteur de Sky Sports, projecteur qui a finalement dû être évacué. Des pompiers sont également intervenus. Le coup d'envoi de la rencontre a malgré tout été donné à l'heure. En cas de victoire, ou de faux pas du Bayern sur la pelouse de Cologne, le BVB remportera le neuvième titre de son histoire.

publié le 27 mai 2023 à 15h54
Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Haller, si ça en reste là, il va s’en souvenir toute sa vie de ce match.

Il est DÉGUEULASSE mais il reste du temps. Ou alors tu le remplaces par Modeste qui met un doublé dont un retourné acrobatique sous la barre, allez hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part dans un match où ça devient attaque défense comme ça et ou tu envoies des briques dans le surface, le jeu de teste de Modeste et son gabarit pourraient faire du bien sur 10/15 mn.

À la place d'un joueur défensif par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son péno a couté cher, mais ils ont été bouffé par l'enjeu dès le début vu leur faible intensité mise. La perte d'adeyemi n'a pas aidé mais 3 fois ils passent leader 3 fois ils reperdent cette place dans la foulée. Quelle occasion manquée de prendre ce titre face à un faible bayern.

 

2-2 mais à moins d'un but en quelques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Son péno a couté cher, mais ils ont été bouffé par l'enjeu dès le début vu leur faible intensité mise. La perte d'adeyemi n'a pas aidé mais 3 fois ils passent leader 3 fois ils reperdent cette place dans la foulée. Quelle occasion manquée de prendre ce titre face à un faible bayern.

 

2-2 mais à moins d'un but en quelques secondes...

Ouai mais s'il marque c'est 1-1 ils ont la dynamique qui justement aurait apaisé l'enjeu et c'est pu le même match. Car juste derrière c'est 0-2 et là tes obligé d'en mettre 3 au lieu d'un, donc tu ne fais plus les mêmes choix Tactiques, les mêmes remplacements etc ...

Il a aussi raté tout le reste, des hors jeu, un manque de dynamisme, jamais au bon endroit, et l'énorme occasion au deuxième poteau où il se jette mais mal. Catastrophique sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ouai mais s'il marque c'est 1-1 ils ont la dynamique qui justement aurait apaisé l'enjeu et c'est pu le même match. Car juste derrière c'est 0-2 et là tes obligé d'en mettre 3 au lieu d'un, donc tu ne fais plus les mêmes choix Tactiques, les mêmes remplacements etc ...

Il a aussi raté tout le reste, des hors jeu, un manque de dynamisme, jamais au bon endroit, et l'énorme occasion au deuxième poteau où il se jette mais mal. Catastrophique sur ce match

j'ai pas dit l'inverse quand je dit que son péno coute cher. D'ailleurs je crois qu'il prend le ballon des mains de can. Mais c'est juste le symbole du match de dortmund cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

j'ai pas dit l'inverse quand je dit que son péno coute cher. D'ailleurs je crois qu'il prend le ballon des mains de can. Mais c'est juste le symbole du match de dortmund cet aprem.

Son peno je le comprends pas, quand tu sais le jeu tu dois le mettre partout sauf dans la zone où il y a le plus d'arrêts. Prise d'élan nonchalante  en plus.  C'est inadmissible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Ah oui, ça rigole pas, les deux virés dès le titre soulevé.

Ils ont bien failli perdre le titre après avoir viré un coach encore en course dans les 3 compets.

je ne suis pas certains que ce soit si serein que ça dans les hautes sphères bavaroises, rajouté à cela les envies de départ (rumeurs en tout cas) de kimmich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...