Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Incroyable scénario lors des barrages. Bochum, qui avait perdu 3-0 à l'aller chez eux contre Dusseldorf, a fait une remontada au retour avant de s'imposer aux tirs au but.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Oh mon dieu. Gagner 0-3 à l’extérieur et perdre aux penos, l’enfer.

T as pas du bien lire.

Bochum qui jouait a l exterieur a égalise grace au 3-0 a l extérieur et a remporté la séance de tir au but

Posté(e)
il y a 7 minutes, hunter001 a dit :

T as pas du bien lire.

Bochum qui jouait a l exterieur a égalise grace au 3-0 a l extérieur et a remporté la séance de tir au but

Je parlais de Dusseldorf qui gagne le match aller 0-3 à l’extérieur et qui se prend une énorme remontada à domicile. Ça ressemble à un cauchemar. 

Posté(e)

Sur le 1er but, on voit bien les limites des règles sur les hors-jeu. Comment ne peut-on pas considérer que, sur une telle action, un joueur qui est clairement hors-jeu quand le CF est tiré et qui saute pour jouer le ballon à moins de 2 m du joueur qui fait la tête gagnante ne fait pas action de jeu ?

Posté(e)

Kompany coach du Bayern... WTF ! 
Il entrainait Burnley qui a finit 19ème de PL avec seulement 5 victoires sur toute la saison ! 

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Lui, je l'ai vraiment découvert aux JO, il me plaît beaucoup, je suis hypé. S'il ne fait pas le con, je le vois vite prendre la place de Griezmann en EDF !

Modifié par jojo62
  • 1 month later...
Posté(e)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Mais on en a encaissé moins qu'eux 😁

Oui, triste, leur défense ! Je n'échangerais pas la nôtre contre la leur !!! :clindoeil: