tibocm1 Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 Monter sur un match de play off à Wembley. Comme supporteur, je pense que tu dois t’en souvenir toute ta vie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Il faut toujours qu'il se passe des dingueries lors des barrages PL. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 Quid de samed? M’etonnerait que sunderland le garde celui là Citer
CoeurO Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 (modifié) J'ai le souvenir d'une approche Lensoise pour le défenseur Daniel Ballard, (il me semble la volonté de Still à l'époque) , à noter que c'est ce joueur qui a qualifié son équipe lors des arrêts de jeu au tour précédent Modifié hier à 16:28 par CoeurO Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 il y a 9 minutes, vince a dit : Quid de samed? M’etonnerait que sunderland le garde celui là Pas entré. Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Monter sur un match de play off à Wembley. Comme supporteur, je pense que tu dois t’en souvenir toute ta vie. J'y pensais aussi, c'est autre chose que nos barrages aller-retour. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 Pourtant Sheffield était tout proche du 2-0 en première période, incroyable le foot ! Citer
Messages recommandés