Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

C’est quoi le record de buts marqués sur une saison par un joueur en PL? Haaland 36 buts, bordel. 

En PL il me semblait que c'était 35, non?

Après, Messi avait mit 50 buts en Espagne. En plus à une époque où le championnat était à un top niveau. Je m'en suis jamais remis. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hiker a dit :

En PL il me semblait que c'était 35, non?

Après, Messi avait mit 50 buts en Espagne. En plus à une époque où le championnat était à un top niveau. Je m'en suis jamais remis. 😂

et 19 passes en prime c'est juste une dinguerie.

l'anecdote de drogba avant un barça chelsea m'est toujours resté en mémoire à ce sujet. Drogba dit que le coach avant chaque match affiche le top 3 des buteurs de l'équipe adverse, il voit genre pedro et villa à 9 -10 buts et en 1e rmessi +70 buts (ttc) soit plus de buts que chelsea sur la saison, ils avaient tous hallucinés.

 

Sinon arsenal vient de définitivement laché le titre, battu 0-3 à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, eagle a dit :

et 19 passes en prime c'est juste une dinguerie.

l'anecdote de drogba avant un barça chelsea m'est toujours resté en mémoire à ce sujet. Drogba dit que le coach avant chaque match affiche le top 3 des buteurs de l'équipe adverse, il voit genre pedro et villa à 9 -10 buts et en 1e rmessi +70 buts (ttc) soit plus de buts que chelsea sur la saison, ils avaient tous hallucinés.

 

Sinon arsenal vient de définitivement laché le titre, battu 0-3 à domicile...

J'ai regardé 99% des matchs de Messi au Barça. J'entends souvent le terme d'extraterrestre avec des joueurs. Bah lui, ça en était clairement un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hiker a dit :

J'ai regardé 99% des matchs de Messi au Barça. J'entends souvent le terme d'extraterrestre avec des joueurs. Bah lui, ça en était clairement un.

ah mais moi aussi, quand j'entends les comparaison de buts mbappe avec messi ronaldo à leur âge, ou mbappe est un extraterrestre.... Mais ils ont oublié le messi de 22-24 ans qui a explosé le foot individuellement (et collectivement d'ailleurs), La saison à 91 buts, les saison à 60-70 consécutives sans parler des passes décisives. ça c'était vraiment un extraterrestre et puis son jeu au delà des stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

ah mais moi aussi, quand j'entends les comparaison de buts mbappe avec messi ronaldo à leur âge, ou mbappe est un extraterrestre.... Mais ils ont oublié le messi de 22-24 ans qui a explosé le foot individuellement (et collectivement d'ailleurs), La saison à 91 buts, les saison à 60-70 consécutives sans parler des passes décisives. ça c'était vraiment un extraterrestre et puis son jeu au delà des stats.

C'est clair. De mon vivant je n'ai jamais vu un joueur lui arriver à la cheville. En dehors des buts et passes où il était juste meilleur buteur ET meilleur passeur de son championnat, il y avait sa vision du jeu et sa capacité de dribbles incroyable. J'avais vu d'ailleurs à une époque un reportage sur sa façon de dribbler, sa capacité à changer de position à des moments où n'importe quel autre joueur se serait fait les croisés... C'était hallucinant. Et il finit sa carrière en se faisant siffler par des footix 😫 (bon en même temps il l'a bien cherché aussi en allant dans ce club...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

La VAR a décidée de ne pas mettre rouge. En ligue 1, ça c’est rouge direct et 5 matchs de suspension.

C'est pour ça que ça me fait rire quand une faute est sifflée en France et que ça rapproche mais en Angleterre ce genre de contact on joue.

Oe bah en Angleterre une rotule pété ne donne pas rouge non plus... donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

La VAR a décidée de ne pas mettre rouge. En ligue 1, ça c’est rouge direct et 5 matchs de suspension.

Ca rappelle la finale de la coupe du monde 2010 avec le jeu de bouchers des Oranje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Au final, la saison d'arsenal sera un échec. Finir 2e après avoir été en tête toute la saison, c'est un échec. Tout leur tendait les bras pour être champion et ils ont tout foiré quand il fallait pas 

Non, la fin de saison est un échec mais la saison reste bonne, y'a qu'à voir le nombre de points, l'écart avec les poursuivants.  Et tout simplement le retour en C1 après tant d'années

 

Par contre, je pense que jamais ils ne referont un tel débit de saison, alors c'était l'année ou jamais pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tobollik a dit :

Nottingham, ça m'étonnerait pas qu'ils titillent les 5/6 premières places la saison prochaine.

Toujours aimé ce club.

Mon côté Robin des Bois, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre Newcastle et Leicester. En temps normal, ça aurait été un mauvais résultat pour Newcastle, mais ce point leur permet d'être assuré de jouer la LDC la saison prochaine. Le maintien va donc se jouer entre Everton (33), Leicester (31) et Leeds (31). Dans tous les cas, on aura forcément un grand nom qui descendra : soit Everton qui est en première division depuis 1954, soit Leicester le champion 2016.

Pour l'anecdote, la dernière fois que Newcastle a joué la LDC, c'était en 2002-2003, comme nous.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...