Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Fabio Vieira par contre, c'est clairement pas la recrue de l'année. On sent le joueur technique mais ça suffira pas à ce niveau 

Oui c'est clair, cette frappe il doit la prendre première intention en s'adaptant et envoyer une mine plein axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il est pas mauvais ce Carlos Alcaraz. Dire qu'il se qualifiait cette après-midi pour une demie à Barcelone et qu'il rejoue demain, c'est fort. Il est vraiment partout, inépuisable.

N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau. 

Tous les joueurs que t'as cité, je prends tous les jours. 

Que va faire un Ward-Prowse, il a fait toute sa carrière là bas ou en Angleterre. S'ils descendent, il va partir ou rester ? Je me posais la question. Je ne dis pas d'aller le chercher parce que je ne suis pas sûr qu'il veuille quitter l'Angleterre ni peut-être même Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Amaury a dit :

Tous les joueurs que t'as cité, je prends tous les jours. 

Que va faire un Ward-Prowse, il a fait toute sa carrière là bas ou en Angleterre. S'ils descendent, il va partir ou rester ? Je me posais la question. Je ne dis pas d'aller le chercher parce que je ne suis pas sûr qu'il veuille quitter l'Angleterre ni peut-être même Southampton.

Il est international anglais, il est monstrueux, il gagne 400k par mois, comment peut on même évoquer son nom ? Il va finir par partir mais il aura certainement l'embarras du choix parmi de nombreux grands clubs. Je serais Liverpool ou Tottenham je miserais dessus. Même Arsenal d'ailleurs au lieu d'avoir pris  Jorginho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Tu regardes un corner de Ward Prose et ensuite un corner de Franko (ou même un corner moyen de L1) t'as l'impression que c'est pas le même sport

Ça n’arrivera malheureusement jamais, JWD, mon rêve de l’avoir au RcL. La version de luxe de VdB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau. 

J'aime bien comment tu écris Southampton 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ça n’arrivera malheureusement jamais, JWD, mon rêve de l’avoir au RcL. La version de luxe de VdB. 

Il a un main à la place du pied ce type. Sa technique de frappe est extraordinaire. Il est dans le cercle très fermé des Juninho, Beckham, Roberto Carlos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Il est international anglais, il est monstrueux, il gagne 400k par mois, comment peut on même évoquer son nom ? Il va finir par partir mais il aura certainement l'embarras du choix parmi de nombreux grands clubs. Je serais Liverpool ou Tottenham je miserais dessus. Même Arsenal d'ailleurs au lieu d'avoir pris  Jorginho.

 

 

Non bien évidemment, je me suis mal exprimé dans ma formulation. 

Mais il mérite un grand club Anglais comme tu dis, après tout dépend de ses envies. Mais un joueur pareil, il le faut en PL ou dans un top championnat, ils sont rares comme tu l'as évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...