manico Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 Si le Portugal le prend à la Coupe du Monde ils se tirent une balle dans le pied, d'ailleurs beaucoup de portugais ne son pas favorables à ce qu'il y aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 Philippe Doucet maintenant il commente les matchs. Et il m'insupporte ! Canal c'est vraiment éclaté au sol en terme de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 14:38, Amaury a dit : Sympa ce Arsenal-Tottenham pour un samedi 13h30, c'est rare. Je ne regarde pas ce NF-Liverpool mais j'imagine que cette théorie s'applique bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Bon, on va peut-être perdre Varane aussi... Modifié le 22 octobre 2022 par DamieN62 david79 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 C'est vraiment l'hécatombe. On va jouer avec une équipe totalement expérimentale à la Coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Vraiment impressionnant arsenal cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) J'aurais mieux fait de me taire, depuis le but ils ont strictement plus rien foutu Modifié le 23 octobre 2022 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) Le 22/10/2022 à 20:21, manico a dit : C'est vraiment l'hécatombe. On va jouer avec une équipe totalement expérimentale à la Coupe du monde. Trois semaines d'arrêt visiblement. Je ne sais même pas quand commence leur CDM qui ne m'intéresse absolument pas, mais Deschamps va probablement l'emmener. Modifié le 24 octobre 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 24 octobre 2022 Share Posté(e) le 24 octobre 2022 A première vue Varane raterait le premier match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 24 octobre 2022 Share Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 21 heures, Hiker a dit : Trois semaines d'arrêt visiblement. Je ne sais même pas quand commence leur CDM qui ne m'intéresse absolument pas, mais Deschamps va probablement l'emmener. Je crois qu'il va raner pour être prêt à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 octobre 2022 Share Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Je crois qu'il va raner pour être prêt à temps Je rane. Tu ranes. Il rane. Nous ranons. ... 😉 Amaury et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 25 octobre 2022 Share Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Hypofrites a dit : Je rane. Tu ranes. Il rane. Nous ranons. ... 😉 Ha bah merci, enfin un qui a compris. Je me suis senti aussi seul que Ghisolfi dans son bureau à Nice Modifié le 25 octobre 2022 par MattGrinin Hypofrites et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) J’ai pas souvenir d’avoir vu autant de centres dans les stats d’un match : Il y a eu 52 centres pour Tottenham sur la pelouse de Bournemouth cet après-midi. 🙀 Modifié le 29 octobre 2022 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 11 heures, Tibbs a dit : J’ai pas souvenir d’avoir vu autant de centres dans les stats d’un match : Il y a eu 52 centres pour Tottenham sur la pelouse de Bournemouth cet après-midi. 🙀 Ça fait un centre toutes les 1min45 secondes 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Gros match de Saliba encore avec Arsenal aujourd'hui Modifié le 6 novembre 2022 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 Petit détail qui a son importance sur le cf de Digne mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Bade, ça sent le départ en janvier, non ? Jamais dans le groupe… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 Il devrait penser à raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 23 novembre 2022 Share Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Il devrait penser à raccrocher Bah nan, pas comme ça ! Qu'on l'aime ou pas il mérite une fin de carrière digne de ce nom, j'aimerais bien le voir en L1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Rashford, ça doit être le joueur Anglais qui m’impressionne le plus lorsqu’il est en forme. Puissant, rapide, technique. Espérons qu’il continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Tout va bien le décalage de son sur Canal, on peut se faire spoil par les commentaires, on est où là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Tout va bien le décalage de son sur Canal, on peut se faire spoil par les commentaires, on est où là ? Ça arrive souvent. Mais là y avait 5 secondes de décalage. Déjà que les commentateurs sont nuls, si en plus, c'est en décalage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Haaland c'est un plaisir bordel. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés