Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Liverpool en ce moment me fait penser à Bordeaux dans la deuxième partie de saison où ils ont été champions. Rien ne leur résiste et ils gagnent match sur match. La fin de saison s'annonce passionnante avec Liverpool-City et Liverpool-Chelsea (Plus Liverpool Tottenham).

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour Chelsea et Rouge pour arsenal. Il expulse Gibbs alors que c'est Chamberlain qui fait la main...

 

3-0.

 

Boum, 4-0 :ptdr:

 

Bim 5-0.

 

Après en avoir prit 6 à City, 5 à Liverpool, Arsenal confirme son statut de petite bite. Une pensée à Mick :malik68:

 

Et le sixième!

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Chelsea a gagné contre le Rennes de Premier League et qui a l'habitude de se prendre des roustes à chaque "choc" cette année :12:

Ca craint pour Arsenal quand même. Va falloir une ou deux pointures pour espérer un titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea met un 6-0, faut les trouver fort offensivement du coup lol

faut aussi que je trouve qu'oscar fait une belle saison parce qu'il en met 2?

 

Contre paris, le résultat final n'indiquera meme pas qui est dans le vrai ou non de toute facon

ca changera simplement mes réactions

Paris passe avec finalement moins de difficultés que ce qu'on nous vend --> pas étonné

Paris passe mais que ce fut dur --> paris a fait le boulot, rien de flamboyant, pas étonné

Chelsea passe, largement ou de maniere un peu tiré par les cheveux --> Je me fous de leur gueule et de Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens hier, ce qui est arrivé à M.Marriner est la meilleure preuve du fait que l'on doit laisser un arbitre arbitrer dans la sérénité. A partir du moment où il siffle et il essaye de communiquer avec son assistant par oreillette, tu vois 7-8 joueurs d'Arsenal venir parler en même temps et le suivre comme un troupeau. M.Marriner fait 3 pas à gauche, ils font tous 3 pas à gauche, il en fait 3 à droite, ils en font tous 3 à droite ...

 

Au début je me suis dis quand il se trompe de joueur, Oxlade aurait dû se dénoncer. Au final on a vu des images comme quoi il tente de parler à l'arbitre mais il est accompagné de 4-5 joueurs. Et surtout on le voit lui dire "J'ai mis la tête" (encore un grand moment de courage de nos amis footballeurs :rolleyes: ). Dans un moment comme ça avec la pression de tout un stade, tu m'étonnes que M.Marriner n'y comprenne plus rien ...

 

C'est là où dans le foot on est bête et on ne comprend pas que contester à 10 personnes en même temps ne sert à rien. Sur cette action, si tu as le capitaine d'Arsenal qui dégage toute son équipe, qui va seul vers M. Marriner en marchant avec Oxlade à côté de lui (mais qui ferme sa gueule) et que ce capitaine lui dit "Mr l'arbitre, c'est lui le coupable", le bon joueur est désigné et on en parle plus <_>

 

Pour répondre à Kikov, tu peux bien sûr déposer une réserve technique comme sur n'importe quoi après est-ce qu'elle est valable ou non je ne sais pas. Puisque ce n'est pas une erreur d'application du réglement (exemple : reprendre par un pénalty au lieu d'un coup franc indirect lorsque l'on sanctionne un gardien qui garde le ballon plus de 6 secondes). C'est une erreur d'identification de joueur ;)

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait réussir à supprimer tous ces regroupements qui mettent la pression à l'arbitre. Un jaune au capitaine par exemple, 2 mises sous pression et l'équipe perd son capitaine, ça devrait calmer les ardeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait réussir à supprimer tous ces regroupements qui mettent la pression à l'arbitre. Un jaune au capitaine par exemple, 2 mises sous pression et l'équipe perd son capitaine, ça devrait calmer les ardeurs.

 

Bein ouais mais si le capitaine est resté calme et n'a pas agressé l'arbitre? Je serai plus pour un jaune pour tous ceux qui entourent l'arbitre (avec visionnage par commission pour voir qui ils sont exactement si l'arbitre n'a pas pu le voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ouais mais si le capitaine est resté calme et n'a pas agressé l'arbitre? Je serai plus pour un jaune pour tous ceux qui entourent l'arbitre (avec visionnage par commission pour voir qui ils sont exactement si l'arbitre n'a pas pu le voir).

Bah ce serait plus logique mais je ne pense pas qu'un jour une règle permettant de mettre 5 cartons jaunes d'un coup sera appliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...