Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Tout le monde pensait, même moi, que Moyes était un bon choix pour United. Au final Everton est encore bien plus fort et agréable à voir jouer que jamais ça ne l'a été sous Moyes.

Erreur de casting.

 

Après, faut-il lui laisser plus de temps? Je pense pas, United ne progresse pas du tout depuis le début de saison, tactiquement c'est le néant. Il n'aligne jamais la même équipe, ne trouve pas un 11 type. Que United foire et se cherche pendant 6 mois, ok, mais quand ça ne veut pas, faut peut être pas continuer.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques centaines de jours près, Wenger a passé autant de temps sur le banc d'Arsenal que les 19 autres cumulés.

Et comme Pardew commence à être menacé à Newcastle, il pourrait passer largement devant ce total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby... s'est blessé

 

 

 

Alors qu'il a effectué son grand retour sur les terrains mardi avec l'équipe U21 d'Arsenal, Abou Diaby ne sera pas dans le groupe d'Arsène Wenger pour affronter Newcastle, lundi à l'occasion de la 36e journée de Premier League. Le milieu de terrain français souffre en effet des adducteurs, comme l'a indiqué le manager des Gunners ce vendredi en conférence de presse, et ne sera pas remis à temps pour le match face aux Magpies.

 

Arrête Abou, Arrete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:massys.gif: :prozac:

 

J'adore ce joueur, pour moi il est le plus talentueux qu'on pourrait espérer en équipe de France.

 

Quel immense gâchis, je ne comprendrais jamais pourquoi il ne s'est jamais barré d'Arsenal.

 

Arsenal, chaque année, c'est une vingtaine de blessés et tous aux adducteurs ou aux mollets. Quand tu sais que t'as un physique fragile, tu pars dans un club où le staff médical est performant et où le jeu et les entrainements pratiqués ne sont pas sujet à blessures.

 

Bref, si tu t'appelles Abou "Pierre Richard" Diaby tu pars au Milan AC ! Et tu vas pas foutre en l'air ta carrière pour les beaux yeux de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'il se blesserait deux fois moins dans n'importe quel autre club. Et au lieu de faire des saison à 15-20 matchs, il ferait des saisons à 30-40 matchs.

 

En octobre dernier, Bill Edgar expliquait d'ailleurs dans The Times que les 34 joueurs réguliers du club londonien lors de ces cinq dernières années ont manqué 24,8 % des matches de championnat. Sur ses 34 joueurs réguliers, 27 ont évolué dans d'autres clubs au cours de ces mêmes cinq dernières années et leur pourcentage d'indisponibilité ne s'élève qu'à 15,7% dans les autres équipes

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/04/19/4762319/arsenal-victime-ou-bourreau-de-ses-bless%C3%A9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:102:

 

La cata. Chelsea joue le contre, Chelsea gagne du temps depuis le début. Chelsea doit avoir un péno pour une main quand même.

Mais bordel, Stevie qui foire son controle et glisse derrière. Ba n'en demandait pas temps...

 

Il faut impérativement égaliser ou city est maitre de son destin. :102:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce putain de club, je hais Mourinho.

Le portugais a endormi tout le monde encore une fois.

Et les reds ont complétement perdu leur football, la pression était trop forte.

 

Va falloir espèrer un faux pas de city maintenant, et gagner les deux derniers matchs.

 

Sinon, ce YNWA entonné juste après le deuxième but, y'a pas de mot.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...