Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ah bon, y'a pas peno sur le premier...

Donc foutre un croche patte ca ne se siffle pas pour toi. D'accord.

 

Et pour le second, la presse anglaise, les consultants disent que c'est scandaleux et que webb n'est pas au niveau limite.

Deja Monreal a failli péter la cheville d'Allen mais il a pas broncher.

 

Bref, Webb est une calamité. Ca ne changera jamais.

J'ai dit que je pensais qu'il avait fait deux bons choix donc je pense qu'il y a bien péno la première fois. Pour avoir vu le match dans un bar où il y avait quelques fans d'Arsenal, tout le monde criait à l'injustice et n'étant ni fan d'Arsenal, ni de Liverpool, j'avais l'impression d'être le seul à admettre qu'il y avait pénalty. Même si le joueur de Liverpool ne doit pas tomber et faire du cinéma. C'est juste cela que je te dis.

 

Tu veux des lunettes peut-être ?

 

Après, lol, voilà ton argument "les consultants disent que c'est scandaleux".

 

Je te rappelle qu'en France (je ne connais pas les consultants en Angleterre), AUCUN mais alors vraiment AUCUN consultant ne connait la règle du hors-jeu, celle du pénalty et du carton rouge (le fameux dernier défenseur qui n'existe nul part) et bien d'autres...

 

Les consultants ne connaissent pas les règles du jeu, je pense que Lolo sera d'accord avec ça. Le ballon part en sortie de but quand la faute est commise. Je ne vois pas pourquoi l'arbitre devrait siffler pénalty. D'ailleurs Suarez ne contrôle pas le ballon, ni le pousse de l'intérieur du pied, mais choisit de faire un gros pointu au moment où il voit que le défenseur ira à son contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76bb93337b7f1cb7bc8fe1d50792eb5f.gif?1392572555

Pas de pénalty. Bah non.

 

lol Suarez il s'est cru chez Mickey ou quoi ? Y'a cru que l'arbitre était un gentil monsieur ?

 

Je suis de l'avis de coconuts. Il n'y a pas péno. Suarez pousse le ballon d'un malin pointu juste avant le contact, avant d'en rajouter ensuite en tombant comme au théâtre. Regardez le changement complet de posture entre le moment juste avant l'impact et celui juste après lol un vrai comédien.

 

Bref, l'arbitre a vu l'entourloupe avant tout le monde ;)

Y'a pas scandale sur ce coup.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je pensais qu'il avait fait deux bons choix donc je pense qu'il y a bien péno la première fois. Pour avoir vu le match dans un bar où il y avait quelques fans d'Arsenal, tout le monde criait à l'injustice et n'étant ni fan d'Arsenal, ni de Liverpool, j'avais l'impression d'être le seul à admettre qu'il y avait pénalty. Même si le joueur de Liverpool ne doit pas tomber et faire du cinéma. C'est juste cela que je te dis.

 

Tu veux des lunettes peut-être ?

 

Après, lol, voilà ton argument "les consultants disent que c'est scandaleux".

 

Je te rappelle qu'en France (je ne connais pas les consultants en Angleterre), AUCUN mais alors vraiment AUCUN consultant ne connait la règle du hors-jeu, celle du pénalty et du carton rouge (le fameux dernier défenseur qui n'existe nul part) et bien d'autres...

 

Les consultants ne connaissent pas les règles du jeu, je pense que Lolo sera d'accord avec ça. Le ballon part en sortie de but quand la faute est commise. Je ne vois pas pourquoi l'arbitre devrait siffler pénalty. D'ailleurs Suarez ne contrôle pas le ballon, ni le pousse de l'intérieur du pied, mais choisit de faire un gros pointu au moment où il voit que le défenseur ira à son contact.

Tu dis qu'il n'est pas évident alors que Podolsky arrive par derrière et lui crochette le pied. Revoit l'action mais je vois pas ou la faute n'est pas évidente.

Et sur le second, je n'suis pas convaincu que la balle sorte si Chamberlain ne touche pas Suarez. Tu es surement de mauvaise foi.

 

http://www.youtube.com/watch?v=d1GZRzyXt9s

Après il en rajoute mais on ne va pas le changer pour maintenant.

:) De quoi parles-tu?

 

ALBA3.gif

 

:wub: La plus belle de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Suarez il s'est cru chez Mickey ou quoi ? Y'a cru que l'arbitre était un gentil monsieur ?

 

Je suis de l'avis de coconuts. Il n'y a pas péno. Suarez pousse le ballon d'un malin pointu juste avant le contact, avant d'en rajouter ensuite en tombant comme au théâtre. Regardez le changement complet de posture entre le moment juste avant l'impact et celui juste après lol un vrai comédien.

 

Bref, l'arbitre a vu l'entourloupe avant tout le monde ;)

Y'a pas scandale sur ce coup.

 

si y 'a pas péno là dessus :ptdr:

 

Le fait d'en rajouter n'influe en rien sur le contact réel

Modifié par Juelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est un comédien, demande à Jack.

Sinon oui, il se tourne pour éviter de prendre un taquet qui peut lui couter la coupe du monde.

Il ne veut pas vivre une falcao...

Heureusement que les footballeurs pro arrivent a anticiper les tacles, ca peterait de partout tout les week end sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme c'est un cercle vicieux dont suarez n'est plus trop le responsable maintenant

il a parfois abusé, il a été pris en grippe, il a eu une periode ou il pouvait se faire descendre dans la surface, c'était autorisé, après ca pas étonnant que le type en rajoute, il a l'impression que s'il joue le jeu, y 'aura jamais faute sifflée, mais du coup les arbitres sifflent encore moins, et lui va sans doute en rajouter encore plus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge est inarretable.

Suarez ne marque plus mais il fait des assists, le voila meilleur passeur de PL à présent.

 

Et Liverpool a marqué autant de but que City qui compte un match en moins.

Par contre ça encaisse un peu trop x)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien pourrie malgré la victoire 4-3.

Défensivement y'en a pas un qui était la pour récuperer l'autre. Quelle fébrilité, effrayant par moment.

Faut travailler tout ça parce que ça ne passera pas à chaque fois. Mais bon, meilleure attaque de PL, et ça, c'est beau :hic:

 

Norwich bat Tottenham 1-0, :hic: :hic: :hic:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup l'occasion de regarder la premier league mais j'ai pu voir une partie du match de Liverpool (plutôt la fin) et j'ai trouvé l'ambiance vraiment tristounette. Ou alors les micros d'ambiance ne rendaient pas mais à part un chant magnifique (mais court) comme savent si bien le faire les british on se serait bientôt cru dans une salle de théâtre. Même Anfield est aseptisé mintenant?

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel est pas bon depuis quelque temps mais il avait fait une première partie de saison énorme.

 

Suarez remarque enfin, un but bien chanceux. 0-1 mais Southampton mériterait mieux, un poteau et une parade miraculeuse de Mignolet nous sauve pour le moment.

 

Victoire 3-0 au final. Il fallait les punir, les saints qui sont les seul à avoir gagner à Anfield cette saison :27:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y' a des infos intéressantes qui sont sorti sur le cas Suarez de l'été passé, et du fameux non transfert à Arsenal.

Suarez avait bel et bien une clause à 40 millions £, arsenal a donc fait sa fameuse offre à 40,000,001 £ mais le club a finalement décidé de ne pas le vendre. Tout simplement car un contrat ne veut rien dire dans le foot, que ce n'est jamais respecté. C'est le big boss, John Henry qui l'a dit, il est génial ce mec :148:

 

Et ça veut donc dire que Suarez n'avait pas l'intention de partir à Arsenal, car dans ce cas, une transfer request et Liverpool était obligé de le laisser partir, comme l'avait fait Torres pour aller à Chelsea.

 

Il a bien fait de rester, au final :hic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Victoire 3-0 au final. Il fallait les punir, les saints qui sont les seul à avoir gagner à Anfield cette saison :27:

 

J'aimerais tant qu'ils soient champions mais 4 points de retard ça risque d'être dur à reprendre. Je sais pas si leur calendrier est plus facile ou non, je sais qu'il reste un Liverpool Chelsea en fin de championnat... qui sera peut être décisif...

Ah si les espoirs des londoniens s'effondraient ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...