Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Du moins c'est un milieu de terrain offensif Mata qui passe et qui marque.

 

Vu le manque de liant et d'inspiration au milieu, au moins aussi important de recruter là et difficile de laisser passer un coup pareil. Des joueurs comme Mata c'est ce qui manque depuis un moment dans cet océan de médiocrité des Young, Cleverley, Anderson, Giggs malheureusement, Nani ou Kagawa à des années lumière de leur niveau...

 

Manchester renouvellera vraisemblablement sa défense cet été avec les fins de contrat (Ferdinand, Evra et p-e Vidic s'il ne prolonge pas) et un Fabio déjà parti cet hiver. Le problème du milieu capable de soulager un peu plus la défense ça fait des années et là aussi difficile de penser que ça ne va pas changer, Anderson a déjà été prêté, Giggs envisage d'arrêter, Fletcher revient bien mais je ne vois guère Manchester avoir un seul milieu défensif de métier dans son effectif la saison prochaine. Plein de joueurs sont déjà annoncés partants pour un vaste ménage, qui ne favorisera pas la stabilité mais pourrait amener un peu plus de qualité, trop de joueurs qui ne progressent plus et ne sont même pas/plus des joueurs de premier plan international. Après faudra que le collectif et le staff technique montrent autre chose aussi, mais dans la situation actuelle faudrait être complètement con pour pas signer Mata, surtout pour 45M quand tu es sur le point de signer un contrat de quasi un milliard avec Nike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o : Je n'ai rien à montrer. Je suis Samuel Eto'o. Et je ne crois pas que je doive montrer quoi que ce soit à qui que ce soit. Je devrais plutôt essayer de prendre du plaisir. Ceux qui analysent le football savent que mes performances sont là. Je n'appartiens pas au groupe de joueurs considérés comme bons, mais au groupe des grands joueurs.

 

:sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 secondes, but de Skrtel pour Liverpool sur coup franc face à Arsenal.

Et 2-0 à la 10e, doublé de Skrtel de la tête sur corner.

 

Pouah Sturridge qui manque le 3 là. Arsenal est complètement absent là, ça dort !

 

Et 3-0 à la 16e ! Sterling. Arsenal est parti pour prendre très cher.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, un régal ce match.

J'ai eu la bonne idee de le suivre dans un pub remplie de fans des reds, plutot qu'en stream a l'appart.

 

Ah bordel, j'en reviens toujours pas.

Et le score aurait pu etre bien plus lourd, c'est ca le pire.

 

Bien sur lens a chier dans son slip pour gâcher un peu l'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...