Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

3-0 en 2012, triplé du captain. Donc non, ça fait juste 2 ans :14:

 

Vu la compo, je pensais que ca allait refaire comme à l'aller, festival de but des deux cotés. Milieu encore une fois fragile du coté reds, le même qu'en premiere période contre Villa, et Liverpool avait prit l'eau de toute part ce jour la.

Aujourd'hui ça a tenu, et Everton a explosé pour mon plus grand bonheur :24:

Vivement le retour des blessés quand même.

 

Gerrard : ""Je prends la responsabilité pour le péno, j'ai déjà marqué un hat-trick contre Everton et je voulais que Sturridge ressente la même chose." :59: (MAlheureusement, il l'a foiré)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas si veux que ça, j'étais surtout marqué par le fait qu'il y a eu 2 nuls l'an dernier.

En tout cas, avec Arsenal qui n'a fait que 2-2 à Southampton, Man City et Chelsea peuvent être leader ce soir. Surtout Chelsea qui reçoit West Ham, 18e alors que CIty devra sortir un bon match à Tottenham qui est bien meilleure avec Sherwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient juste de m'envoyer un message pour me dire la même chose. :14:

Enfin, j'attends pas que Suarez soit en une pour me l'acheter, toujours sympa à lire les sofoot en général.

 

Chelsea : Le nouveau coup de gueule de José Mourinho !

 

 

91761-large.jpg

Tenu en échec sur sa pelouse hier soir par West Ham (0-0), José Mourinho s’en est vertement pris à la tactique défensive employée par son adversaire.

José Mourinho serait-il mauvais perdant ? Le résultat décroché hier soir par Chelsea face à West Ham (0-0) n’est certes pas une défaite mais a un goût bien amer, alors que les Blues avaient l’occasion de passer devant Arsenal, tenu en échec par Southampton. Pour l’entraîneur portugais, la cause de cette mauvaise performance est toute trouvée : la stratégie ultra-défensive affichée par son adversaire Sam Allardyce. Il faut dire qu’avec 39 tirs au but contre un seul, Chelsea a très nettement dominé son adversaire…

 

Ça peut vous intéresser :

 

« WEST HAM, C’EST LE FOOTBALL DU 19E SIÈCLE »

Interrogé en conférence de presse d’après-match sur cette domination stérile, José Mourinho s’est montré amer. « C'est ça la Premier League, le meilleur championnat du monde ? West Ham, c'est le football du 19e siècle. Un match, ça se fait entre deux équipes qui jouent. Quand il n'y en a qu'une... La seule chose que je pouvais mettre en plus sur le terrain, c'était une perceuse. Pour abattre le mur ! », a-t-il déclaré peu après le coup de sifflet final.

 

ALLARDYCE : « JE ME FICHE DE CE QUE DIT MOURINHO ! »

Forcément, le son de cloche était différent du côté de Sam Allardyce. « Je me fiche de ce que dit Mourinho ! Il est toujours en train de se plaindre de toute façon. Nous jouons avec nos armes. Nous nous battons pour le maintien. Ca servirait à quoi de se prendre pour Manchester United et de perdre 0-3 ? Nous avons bloqué Hazard, Willian et Oscar. Notre gardien n'a pas eu grand-chose à faire. L'arbitre a été constamment sous pression mais il a bien tenu le coup », a déclaré « Big Sam » aux journalistes présents sur place.

 

Il faut le soigner. Lui et son borring chelsea qui ose critiquer les autres, chapeau...

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient juste de m'envoyer un message pour me dire la même chose. :14:

Enfin, j'attends pas que Suarez soit en une pour me l'acheter, toujours sympa à lire les sofoot en général.

 

 

Il faut le soigner. Lui et son borring chelsea qui ose critiquer les autres, chapeau...

 

le football de l'Inter face au Barça était donc du 19ème siècle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...