fleurdelens Posté(e) le 8 juillet 2016 Share Posté(e) le 8 juillet 2016 Les cyclistes sont très souvent disponibles même dans les moments difficiles. Il ne s'est pas encore passé énormément de choses mais on s'oriente à grande enjambées vers un duel Quintana-Froome. A suivre quand même ce que sera capable de faire Aru, le seul que je vois capable de perturber les plans des deux favoris. Les deux prochaines journées devraient nous en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 14 juillet 2016 Share Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) FROOME qui court sur le mont ventoux :aron: Trop de publics, qui bloque les coureurs. Modifié le 14 juillet 2016 par olif.59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 14 juillet 2016 Share Posté(e) le 14 juillet 2016 Froome reclassé lol Et dire qu' il a fait sa pour l échauffement de son triathlon a 17h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 15 juillet 2016 Share Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Va falloir qu'ils prennent enfin des mesures pour les arrivées en montagne. L'engouement populaire c'est beau mais perso j'en ai vraiment marre d'assister à chaque fois au défilé des abrutis qui courent à coté des coureurs, les touche etc. Idem pour la foule qui recouvre 90% de la route. Modifié le 15 juillet 2016 par BarcaFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 17 juillet 2016 Share Posté(e) le 17 juillet 2016 La photo est impressionnante http://www.ledauphine.com/ardeche/2016/07/16/l-incroyable-chute-de-julian-alaphilippe-dans-les-gorges-de-l-ardeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 17 juillet 2016 Share Posté(e) le 17 juillet 2016 je penses que cette année il y aura zéro victoire française , voir d'une équipe française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 alaphilippe a un potentiel énorme mais fait n'importe quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 18 juillet 2016 Share Posté(e) le 18 juillet 2016 Il est jeune, il apprendra de ses échecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 ROMAIN BARDET , et la seule réjouissance française avec alaphilippe sur ce tour , qui est aussi nul en suspense que l'euro , le sport devient vraiment trop prisonnier de l'enjeu et ne laisse plus rien au spectacle. Pour le tour de france le bonus c'est le décor et des idées de vacances. Jouer pour ne pas perdre plutôt que de tenter de jouer et gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 Et comme l'euro tu ne regardes pas mais tu commentes quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 Et comme l'euro tu ne regardes pas mais tu commentes quand même ? Pas besoin de regarder il suffit d'écouter :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu écoutes un truc qui t'ennuies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Tu écoutes un truc qui t'ennuies? C le foot a la télé qui m'ennuie :bye2: voir ou s' interésser à de vrai sport ou exploit sportif c'est différend, les jeux olympiques je vais le suivre en bruit de fond, fan de sport et sportif , et aimer voir de vrai sportif pas du sport comme le foot, ou au stade tu vibres, mais devant ta télé, c'est ennuyeux ( je regardes que LENS ). J'écoutes la rtbf pour pas écouter les idiots de français se pavaner sur du vide, et juste me contenté des arrivés . Modifié le 22 juillet 2016 par olif.59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 aujourd'hui BARDET m'a fait vibrer ce que l'edf n'arrive pas , etre honnête et interdit sur made in lens. :127: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) On regarde la rtbf il me semble, ça n'est pas une radio ... (Mais je suis pour une fois d'accord avec toi sur le fait que les commentaires de rodrigo beenkens sont bien plus intéressant si c'est encore lui qui commente maintenant. Malheureusement dans le sud je n'ai plus le plaisir de regarder. ) Modifié le 22 juillet 2016 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 22 juillet 2016 Share Posté(e) le 22 juillet 2016 aujourd'hui BARDET m'a fait vibrer ce que l'edf n'arrive pas , etre honnête et interdit sur made in lens. :127: Non, on n'interdit que les incivilités, les propos racistes, déplacés... bref, ce qui est dans la charte. Mais c'est même autorisé d'être con tant qu'on respecte les règles du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 Non, on n'interdit que les incivilités, les propos racistes, déplacés... bref, ce qui est dans la charte. Mais c'est même autorisé d'être con tant qu'on respecte les règles du forum ;) Raciste ? :13: , déplacé ? :12: incivilité ? :ptdr: je l'avait pas lu celle la ,trouve moi un propos raciste , car il y en a pas :massys.gif: déplacé et incivilité , tout le monde n'est pas à la même enseigne. :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 On regarde la rtbf il me semble, ça n'est pas une radio ... (Mais je suis pour une fois d'accord avec toi sur le fait que les commentaires de rodrigo beenkens sont bien plus intéressant si c'est encore lui qui commente maintenant. Malheureusement dans le sud je n'ai plus le plaisir de regarder. ) La rtbf se regarde mais si tu regardes pas sa s'écoute :bye2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 Raciste ? :13: , déplacé ? :12: incivilité ? :ptdr: je l'avait pas lu celle la ,trouve moi un propos raciste , car il y en a pas :massys.gif: déplacé et incivilité , tout le monde n'est pas à la même enseigne. :62: Je ne te visais pas dans le message, c'était très général comme post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 :prozac: un rappel quoi :sort: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 La rtbf se regarde mais si tu regardes pas sa s'écoute :bye2: Dans ce cas une radio c'est bien suffisant... Le tour est terminé, a l'année prochaine pour un minimum de suspense ca serait cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 Rodrigo je l'aime bien mais sur le foot il sort pas mal de connerie parfois. Et c'est vrai que le tour aura été une sacrée purge cette année. Personne pour venir titiller Froome soutenu par une équipe surpuissante, seule Bardet aura amené un peu d'émotions et c'était à 2 jours de la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 25 juillet 2016 Share Posté(e) le 25 juillet 2016 :prozac: un rappel quoi :sort: Même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 2 août 2016 Share Posté(e) le 2 août 2016 Dans 10 ans on apprendra que Froome est dopé comme Armstrong lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 Encore un cycliste mort en route. Scarponi victime d'un accident à l'entrainement. Je l'avais vu gagner une course à la tv lundi, ça fait bizarre quand même. Le cyclisme doit être un des sports les plus dangereux qui soit finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés