manico PostĂ©(e) mercredi Ă 22:08 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:08 (modifiĂ©) Paulo Fonseca đ”đč devrait procĂ©der Ă de nombreux changements pour le match face au RC Lens vendredi soir (20 h 45) en Ligue 1 pour cause de blessures et retours tardifs de sĂ©lection. RĂ©my Descamps pourrait dĂ©buter dans les buts, Ruben Kluivert et FĂ©lix Bacher en dĂ©fense centrale et Clinton Mata sur le couloir droit. Tanner Tessmann pour densifier l'entrejeu avec Bidstrup, Tolisso et Morton. Enfin, Fonseca pourrait miser sur une attaque Ă deux avec Openda et Nuamah. Nous en saurons plus ce jeudi lors de sa confĂ©rence de presse d'avant-match ModifiĂ© mercredi Ă 22:08 par manico vince a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
manico PostĂ©(e) mercredi Ă 22:20 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:20 J'ose espĂ©rer qu'il ne sera pas sifflĂ© mais je pense que c'est trop en demander pour certains đ  Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:42 Posté(e) mercredi à 22:42 On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur. Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 22:53 Posté(e) mercredi à 22:53 il y a 10 minutes, manico a dit : On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur. Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:56 Posté(e) mercredi à 22:56 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout. Tout à fait. Moi je crois totalement à la victoire. RCL Warszawa et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith PostĂ©(e) hier Ă 04:36 PostĂ©(e) hier Ă 04:36 Et qui a perdu contre la seule Ă©quipe de niveau LDC qu'elle a rencontrĂ©... đ Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 08:09 Posté(e) hier à 08:09 Je serai présent pour ce match (tout comme contre le Sporting Portugal): j'attends avant tout de voir une équipe motivée et organisée, mais le plus important contre Lyon sera malgré tout de prendre les 3 points. Contre le Sporting, pas de pression suite à la victoire à Prague, mais il serait bien de décrocher au moins un nul. Lojuha, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 Je vais aller voir le Sporting. Enfin, le RC Lens, surtout ! david79 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 12:25 Posté(e) hier à 12:25 J'aime pas trop les annonces du type "victoire impérative" mais là , j'avoue que tout autre résultat qu'une victoire serait sacrément embarrassant pour la suite... Citer
MattGrinin PostĂ©(e) hier Ă 12:50 PostĂ©(e) hier Ă 12:50 il y a 25 minutes, Sloy a dit : J'aime pas trop les annonces du type "victoire impĂ©rative" mais lĂ , j'avoue que tout autre rĂ©sultat qu'une victoire serait sacrĂ©ment embarrassant pour la suite... PrĂ©pare toi Ă ĂȘtre sacrĂ©ment embarrassĂ© ... Citer
Sloy PostĂ©(e) hier Ă 13:07 PostĂ©(e) hier Ă 13:07 il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : PrĂ©pare toi Ă ĂȘtre sacrĂ©ment embarrassĂ© ... J'aimerais bien te dire que c'est pas la peine de prĂ©parer des cookies mais je n'en ai pas l'Ă©nergie Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 13:23 Posté(e) hier à 13:23 il y a 15 minutes, Sloy a dit : J'aimerais bien te dire que c'est pas la peine de préparer des cookies mais je n'en ai pas l'énergie Je suis en train de faire disparaitre le chomage dans toute la haute garonne, juste pour réussir à produire les cookies pour la volée qu'on va prendre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Je suis en train de faire disparaitre le chomage dans toute la haute garonne, juste pour rĂ©ussir Ă produire les cookies pour la volĂ©e qu'on va prendre T es si pessimiste que ca ? Perso j ai du mal a nous voir gagner, mais de la a prendre une raclĂ©e j y crois pas, je pense mĂȘme que selon comment ca se dĂ©roule on peut gagner ce match Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas de Todibo et Hazard finalement. Si Baidoo est apte à débuter, on aura certainement Ganiou axe gauche. Du moins je l'espÚre, car sinon l'alternative c'est Udol ou Antonio. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C est quoi le problÚme avec Todibo en fait..? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Hazard blessé ou simplement hors groupe à cause de la concurrence? Citer
2pac Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Hazard blessé ou simplement hors groupe à cause de la concurrence? On le voit sur les photos d'entraßnement donc concurrence j'imagine Citer
DamieN62 PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures Sachant que Mesloub a déçu contre Monaco, qu'on a trois joueurs capables de jouer Ă droite et qu'il faudra un remplaçant Ă Ădouard, je pense que Kadile sera titulaire. Thauvin Ă droite, Ădouard en pointe, ce qui nous laisserait Sotoca, Ivanovic et Mesloub sur le banc. Thauvin pourra Ă©ventuellement basculer Ă gauche lors de la rentrĂ©e de Mesloub. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sotoca titulaire, je le sens tellement. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Pas de Todibo et Hazard finalement. Si Baidoo est apte Ă dĂ©buter, on aura certainement Ganiou axe gauche. Du moins je l'espĂšre, car sinon l'alternative c'est Udol ou Antonio. Baidoo titulaire d'entrĂ©e je serai assez surpris. En tous cas il n'a pas 90' dans les jambes. Malheureusement encore un match oĂč on va avoir Udol central gauche (et donc Skoras ou Kadile en piston gauche...). On a toujours 3 joueurs sur le flanc (Todibo, Nawrocki, Sima). Et dans les 20, il y en a au moins 6 qui sont soit de retour de blessure (Saud, Gradit, Ganiou, Titraoui), soit avec un niveau de forme trĂšs incertain (Ădouard, HaĂŻdara) Citer
Moreira_du_63 PostĂ©(e) il y a 21 heures PostĂ©(e) il y a 21 heures (modifiĂ©) il y a une heure, Cloud a dit : C est quoi le problĂšme avec Todibo en fait..? Bonne question... đ Sorti Ă la mi temps Ă Monaco sans qu'on sache trop pourquoi. Absent du match amical Absent de l'entraĂźnement ouvert Ă la presse. Cahuzac qui dit hier en confĂ©rence que tout est sous contrĂŽle et qu'il sera sur le terrain "le lendemain" et finalement il n est pas dans le groupe le soir... Faudrait pas qu'il se soit dĂ©jĂ pris la tĂȘte avec quelqu'un du staff... Ou que le mec ait pas envie de se faire chier Ă de nouveau jouer dans un club qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou, une annĂ©e de plus. ModifiĂ© il y a 21 heures par Moreira_du_63 Cloud a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Lucio PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bonne question... đ Sorti Ă la mi temps Ă Monaco sans qu'on sache trop pourquoi. Absent du match amical Absent de l'entraĂźnement ouvert Ă la presse. Cahuzac qui dit hier en confĂ©rence que tout est sous contrĂŽle et qu'il sera sur le terrain "le lendemain" et finalement il n est pas dans le groupe le soir... Faudrait pas qu'il se soit dĂ©jĂ pris la tĂȘte avec quelqu'un du staff... Ou que le mec ait pas envie de se faire chier Ă de nouveau jouer dans un club qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou, une annĂ©e de plus. Je pense qu'il est en pleine prĂ©paration physique, tout simplement et comme Hazard. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à partir du moment ou tu as autant de joueurs et si tu souhaites avoir Mesloub dans le groupe, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de sortir Hazard ou Sotoca.  Citer
karldu91 PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures (modifiĂ©) il y a 51 minutes, Lucio a dit : Je pense qu'il est en pleine prĂ©paration physique, tout simplement et comme Hazard. Hazard en pleine prĂ©paration physique, alors quâil est arrivĂ© au club ⊠en juin !? đ Il a fait la mĂȘme prĂ©pa que les autres, tous les matchs de prĂ©pas, des minutes sur tous les matchs officiels depuis aoĂ»t, ne sâest pas blessĂ©, mais 2-4 mois plus tard il serait pas prĂȘt !? ce serait chaud quand mĂȘme ModifiĂ© il y a 20 heures par karldu91 Moreira_du_63 et tibocm1 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca titulaire, je le sens tellement. C'est possible, il l'Ă©tait contre le Standard avec Thauvin et Edouard. Peut-ĂȘtre un 3412 avec Thauvin en 10 derriĂšre Sotoca et Edouard, ou Thauvin Ă gauche d'entrĂ©e. Citer
Messages recommandés