acro22 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : N’oublions pas que pour Cahuzac il passe son diplôme cette saison ou je sais plus si il en a pour 2 ans. C’est presque incompatible avec le fait d’être entraîneur. Il doit s’absenter tout le temps. Si JLL avait pu le faire, il l’aurait déjà mis numéro 1. Aucune idée de son niveau comme entraîneur mais attention à ne pas s’enflammer. Si Dino se fait remercier on risque de l'avoir en entraîneur principal et la licence de Siko sur la feuille de match pour éviter les amendes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dino qui nous dit qu’on a raté la première mi temps. Comme si on avait pas raté 95% des minutes jouées pour le moment. Aujourd’hui tu as bien joué 10 min, face à Strasbourg 15/20, face à Lorient 0 et Auxerre tu étais à 11 contre 10. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, acro22 a dit : Si Dino se fait remercier on risque de l'avoir en entraîneur principal et la licence de Siko sur la feuille de match pour éviter les amendes. Pour moi, la question n'est pas "si" mais "quand". Ça fait je crois près de 20 ans qu'on n'a pas eu un démarrage aussi poussif en ligue 1. Une défaite la semaine prochaine peut nous placer en position de relegable. A aucun moment, DT ne semble en mesure d'apporter des solutions quand on entend son discours. Il se cherche des excuses. A ce rythme, ça ne tiendra pas longtemps. Citer
Md-rax Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Apparemment pas un seul duel remporté par Cuisance. Voilà... face au mans... Modifié il y a 4 heures par Md-rax neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Pour moi, la question n'est pas "si" mais "quand". Ça fait je crois près de 20 ans qu'on n'a pas eu un démarrage aussi poussif en ligue 1. Une défaite la semaine prochaine peut nous placer en position de relegable. A aucun moment, DT ne semble en mesure d'apporter des solutions quand on entend son discours. Il se cherche des excuses. A ce rythme, ça ne tiendra pas longtemps. Sur le plan comptable on a fait pire en 2023, non? Sur le plan du jeu il y a moins de 20 ans on a eu bien pire aussi. Faut pas tout oublier. Le début de saison est très mauvais sur tous les plans. Mais on a connu bien pire. Ça m'aide à relativiser. Lojuha, Moreira_du_63, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Pour moi, la question n'est pas "si" mais "quand". Ça fait je crois près de 20 ans qu'on n'a pas eu un démarrage aussi poussif en ligue 1. La dernière fois qu'on jouait la LDC, on avait commencé la saison avec 1 nul et 4 défaites après 5 journées en Ligue 1. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quelques stats édifiantes : Gradit a raté ses 4 duels défensifs (100% d'échec). Cuisance n'a délivré que 11 ballons en 45 minutes et 0 interceptions. Incomparable avec Antonio, Bulatovic ou Haidara, pour citer des joueurs qui jouent à ces postes. Moreira_du_63, RCL14920, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, neegh a dit : La dernière fois qu'on jouait la LDC, on avait commencé la saison avec 1 nul et 4 défaites après 5 journées en Ligue 1. Autant pour moi. Mais dans mon souvenir on avait joué de grosses équipes non ? Monaco, PSG et Lyon notamment ? Citer
C’est un message populaire. tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Quelques stats édifiantes : Gradit a raté ses 4 duels défensifs (100% d'échec). Cuisance n'a délivré que 11 ballons en 45 minutes et 0 interceptions. Incomparable avec Antonio, Bulatovic ou Haidara, pour citer des joueurs qui jouent à ces postes. Moreira_du_63, Toten, vince et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Toppmoller a aussi un peu la poisse non ? Pierre Sage avait toutes les planètes alignées.. On lui ramène Baidoo et Sangaré, Toppmoller aura Nawrocki et Cuisance. Sans parler des blessés ; Baidoo, Nawrocki (bon..), Saud, Titraoui, Udol.. maintenant Ganiou. Franchement c'est rude. Modifié il y a 4 heures par Nucky mArT, fleurdelens et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après, je vous avais dit que Jean-Louis avait trop fait le malin à se croire plus intelligent que les autres au niveau du mercato ... karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, mArT a dit : Sur le plan comptable on a fait pire en 2023, non? Sur le plan du jeu il y a moins de 20 ans on a eu bien pire aussi. Faut pas tout oublier. Le début de saison est très mauvais sur tous les plans. Mais on a connu bien pire. Ça m'aide à relativiser. J’ai pas le souvenir d’un Lens aussi faible depuis notre retour en ligue 1. On a eu des mauvaises périodes mais là on maîtrise absolument rien face à des équipes très moyennes. Tobollik et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Nucky a dit : Toppmoller a aussi un peu la poisse non ? Pierre Sage avait toutes les planètes alignées.. On lui ramène Baidoo et Sangaré, Toppmoller aura Nawrocki et Cuisance. Sans parler des blessés ; Baidoo, Nawrocki (bon..), Said, Titraoui, Udol.. maintenant Ganiou. Franchement c'est rude. Saïd il est tellement blessé qu'il n'est plus chez nous Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tobollik a dit : Autant pour moi. Mais dans mon souvenir on avait joué de grosses équipes non ? Monaco, PSG et Lyon notamment ? Oui, Monaco et le PSG. On avait aussi perdu 3-2 à Brest en première journée, le fameux match avec Pignard qui a fait tant parler. Et la fameuse défaite 0-1 contre Metz malgré une avalanche d'occasions. Il y avait des "circonstances atténuantes". Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Saïd il est tellement blessé qu'il n'est plus chez nous Saud Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Autant pour moi. Mais dans mon souvenir on avait joué de grosses équipes non ? Monaco, PSG et Lyon notamment ? Oui mais avec Rennes à la place de Lyon plus Brest (avec une défaite dans des circonstances particulières) et Metz. Si le bilan comptable était catastrophique le jeu ressemblait beaucoup plus à quelque chose que ce qu'on a cette saison. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Nucky a dit : Toppmoller a aussi un peu la poisse non ? Oui, j'ai du mal à tout mettre sur son dos comme certains le font. Moreira_du_63 et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Son pote de L'Equipe va lui mettre 8 ? 😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : Son pote de L'Equipe va lui mettre 8 ? 😂 7 a Gradit, 3 a Antonio 😅 mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J’ai pas le souvenir d’un Lens aussi faible depuis notre retour en ligue 1. On a eu des mauvaises périodes mais là on maîtrise absolument rien face à des équipes très moyennes. Je suis d'accord sur nos années L1 depuis la remontée. C'est juste la période de 20 ans... Bon dans le reste il n'y a pas beaucoup d'années L1, d'accord. Mais pour le reste sur 20 ans on en a vu de la merde 😂 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quelque chose qui me fait flipper aussi au delà du niveau de l'équipe, c'est que je ne vois pas dû tout ce que DT souhaite faire tactiquement, depuis notre remontée et même avant on voyait bien le plan de jeu, mais depuis le début de saison je comprends rien et j'ai l'impression que les joueurs aussi 😁. On reste en 343 mais les pistons ne débordent voir rentre dans l'axe. L'équipe est bcp moins compacte, notre milieu n'est pas au milieu. Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Je suis d'accord sur nos années L1 depuis la remontée. C'est juste la période de 20 ans... Bon dans le reste il n'y a pas beaucoup d'années L1, d'accord. Mais pour le reste sur 20 ans on en a vu de la merde 😂 On a joué avec Markovic sur le côté droit. À côté Skoras c'est Overmars. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Un match qui confirme tout ce qui a été souligné sur le forum par @tibocm1 @enti @karldu91 @Lologuy @manico et d'autres. Une prise de conscience est nécessaire pour espérer quelque chose cette saison. Autrement, on court droit à une grande désillusion. Peut-on se satisfaire de ce match nul face à un promu quand on aspire au top 8 (objectif officiel du club) ? Non. Cette 2ème mi-temps m'a procuré de l'émotion. C'est la 1ère fois en championnat cette saison. Topmoller en tirera-t-il des conclusions ? Leca qui était dans les tribunes également ? Ce sont eux les responsables, quand ça marche et quand ça dysfonctionne. Il est urgent de changer la donne contre Monaco la semaine prochaine ou on se fera laminer. Tu n'as pas eu d'émotions lors du match contre Auxerre avec un résultat de 5-2? Une partie des suiveurs lensois s'est vraiment embourgeoisé 😅. Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, Tobollik a dit : Pour moi, la question n'est pas "si" mais "quand". Ça fait je crois près de 20 ans qu'on n'a pas eu un démarrage aussi poussif en ligue 1. Une défaite la semaine prochaine peut nous placer en position de relegable. A aucun moment, DT ne semble en mesure d'apporter des solutions quand on entend son discours. Il se cherche des excuses. A ce rythme, ça ne tiendra pas longtemps. Il y'a 3 ans, après s'être qualifié en LDC avec Haise, on avait 1 point en 5 rencontres, avec un match contre Metz où on avait battu le record de centres pour finalement perdre 1-0... Citer
Messages recommandés