fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A suivre mais j'ai l'impression qu'on retombe dans certains errements. Dès qu'une équipe nous rentre un peu dedans ça devient difficile. Le Mans a eu le tort de nous laisser un peu trop venir en début de 2mt. j'espère me tromper karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Y a pas un ptit bidou todibidou ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Udol, je le trouve à côté de la plaque aussi en ce début de saison. Il sort d'une saison exceptionnelle, avec un titre, une place peut-être en équipe de France. Comme on dit quand tu es au sommet, le plus dur c'est d'y rester. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures D'un autre côté, maintenant que toutes les équipes de L1 se sont mises au 3-4-3 (même Le Mans) , est-ce que la grande suprise de cette année serait pas de jouer en 4-2-3-1 ? Et que du coup tout le recutement a été fait dans cette logique....? Suprises... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Popopo le contrôle de Mesloub enti a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ohhh des appels en profondeur qu'on avait pas vu avec EDOUARD, ca aide ca permet d'envoyer un long ballon qd on est presse Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Aguilar est excellent sur ce début de seconde mi-temps. Non.... Antonio est bien vivant sur le terrain xD Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J ai toujours pas compris dans quel système on jouait 😅 A gauche ça fait flipper en tous cas avec Sima qui joue comme un ailier laissant Udol totalement seul Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin il est sur les rotules Md-rax, fleurdelens et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je me ré-ennuie Lologuy, Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Je me ré-ennuie Faut attendre la 91e... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Putain Hazard... on pouvait pas mette Kadile plutôt ? Titi et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sérieux, peu importe le résultat, il va falloir se remettre en question à tous les niveaux. Coach, staff technique et direction sportive. Il n’y a rien de positif à faire un tel match. On a joué 5 minutes en début de deuxième. fleurdelens et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Hasard et pas Kadile? à l’instant, Lologuy a dit : Putain Hazard... on pouvait pas mette Kadile plutôt ? Ok ça y est il me gonfle l’allemand avec ses choix fait en tirage au sort Modifié il y a 4 heures par karldu91 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hazard a la place de Kadile ça fout les boules 😰 Titi a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On est retombé dans nos travers, en retard sur tout et peu de sujets gagnés. La fin de match s'annonce difficile Citer
Messages recommandés