Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Iron_02 a dit :

En tout cas quelle que soit la compo derrière je suis pas serein du tout😁.

Le Mans à l'air de jouer sur des transitions rapides et on risque de se faire transpercer si on perd trop vite le ballon.

A nous de refuser de faire le jeu. Après tout, on est à l'extérieur, c'est à eux de le faire.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Premiers ballons, plus de rythme et de vitesse dans les transmissions que sur les derniers matches. J'espère que c'est une consigne et qu'on va continuer tout le match

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Ça ressemble à un 532 en phase défensive et un 4231 en phase off. Bizarre.

oui difficilement lisible

Posté(e)

Ca me perturbe tous ces "sang et or" partout dans le stade. On avait pas déposé le terme ? Car même les chansons ils nous les piquent....

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Effectivement. Là dessus, je préfère dans tous les cas. Haidara doit être rincé.

Dans tous les cas, on me vendait hier la qualité de DT car - et je ne fais que citer - il a su ne pas placer Udol en central, a su replacer Skoras à droite alors qu'il a été recruté à gauche et a su ne pas utiliser Sima à gauche en le replaçant au centre :D3:

Oui et aveux de faiblesse clairement ce soir dans la compo.