Tiger Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bon du coup, fin de saison tu vends Ganiou à City ou Liverpool à 70m après qu’il ait été monstrueux en ldc 😄 Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Tiger a dit : Bon du coup, fin de saison tu vends Ganiou à City ou Liverpool à 70m après qu’il ait été monstrueux en ldc 😄 70, c'est pas assez 😅 Clorith et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pour chaque club français, nombre des kilomètres à parcourir 1. Lille : ~7 790 km A/R 2. PSG : ~5 460 km A/R 3. Lens : ~4 220 km A/R Presque 2 fois moins que Lille, dont le déplacement a Bodo/Glimt (près de 2000 KM), dans le nord de la Norvège, fait sauter le compteur, ainsi que le déplacement à Rome. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bon peu importe si on passe le but est de prendre du plaisir et de finir haut en ligue 1 Laudric et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Slavia Prague est le seul adversaire que nous avons déjà rencontré, défaite 1-0 à Bollaert en 1995. Franchement, c'est plutôt un bon tirage avec des clubs historiques et des villes sympas. C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. manico, kikov, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai déjà pris mes places pour Madrid ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Et Poborski qui n'était pas loin de signer chez nous lui aussi, et il enchaîne avec un excellent Euro Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Arrête avec les gros, ça commence à être lourd 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 31 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Et le but en or si mes souvenirs sont bons. il faisait super froid 0-0 tout pourri prolongations but en or allez au lit Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 36 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Il y avait aussi Poborski. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit : Et le but en or si mes souvenirs sont bons. il faisait super froid 0-0 tout pourri prolongations but en or allez au lit Bollaert n'était pas plein, j'étais venu en stop depuis Lille, et effectivement il faisait un froid de canard 🦆. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Ça serait une déception de ne pas sortir de la phase de groupe avec l'équipe qu'on a et ce tirage au sort. Je vois bien 3 nuls (Man City, Sporting et Liverpool), 3 victoires (Côme, Bodo, Sparta) et 2 défaites (Bruges et Leipzig) ce qui nous ferait les 12 points nécessaires pour se qualifier en barrage eagle et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
killheure80 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pas si bon que ca le tirage . Come en pot 4 doit joué dans cela Citer
JoJo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça serait une déception de ne pas sortir de la phase de groupe avec l'équipe qu'on a et ce tirage au sort. Je vois bien 3 nuls (Man City, Sporting et Liverpool), 3 victoires (Côme, Bodo, Sparta) et 2 défaites (Bruges et Leipzig) ce qui nous ferait les 12 points nécessaires pour se qualifier en barrage Nul à Liverpool Citer
Mears Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'avais entendu parlé que l'ambiance à Anfield était différente en semaine. Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Trad : Quand Lens arrive à Leipzig, il y aura aussi une réunion avec un vieil ami : Doudou Haidara Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Et pourtant ils ne sont pas prêts, ils vont tous se casser les dents sur cet homme... Dony, Clorith, Mears et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, killheure80 a dit : Pas si bon que ca le tirage . Come en pot 4 doit joué dans cela Comment tu lis ce tableau ??? Car bon city 2eme pire et viking 9eme meilleur tableau ??? C est pas possible Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai pas regardé le tirage en direct mais quand je l'ai vu, bah c'est un super tirage. Celui de Lille est beaucoup plus relevé. Citer
killheure80 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, hunter001 a dit : Comment tu lis ce tableau ??? Car bon city 2eme pire et viking 9eme meilleur tableau ??? C est pas possible En haut c est les plus dur et en bas les plus simple , du coup viking loin d etre 9 em , le tirage de city est vraiment compliqué par rapport aux possibilités du depart meme si on est pas inquiet pour eux lol david79 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Et pourtant ils ne sont pas prêts, ils vont tous se casser les dents sur cet homme... Rarement vu une attaque aussi surcoté de toute ma vie 😳 Les joueurs sont évidemment pas nuls mais jamais à ce prix là. Surtout qu'à part Barcola ils venaient tous de clubs assez moyens. D'ailleurs ni Newcastle, ni Frankfort ni Leverkusen sont en Ligue des Champions cette année. Et en plus le meilleur d'entre eux (Ekitike) est out jusqu à la fin de l'année... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 12 heures, MattGrinin a dit : Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Sortie de son contexte, cette phrase pourrait être comprise comme une réminiscence de mes traumatismes de soirées étudiantes d'il y a 30 ans Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message