Aller au contenu

[LDC] [2026-2027] Lens en LDC - Tirage au sort

Messages recommandés

Posté(e)

Pour chaque club français, nombre des kilomètres à parcourir

1. Lille : ~7 790 km A/R
2. PSG : ~5 460 km A/R
3. Lens : ~4 220 km A/R

Presque 2 fois moins que Lille, dont le déplacement a Bodo/Glimt (près de 2000 KM), dans le nord de la Norvège, fait sauter le compteur, ainsi que le déplacement à Rome. 

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Slavia Prague est le seul adversaire que nous avons déjà rencontré, défaite 1-0 à Bollaert en 1995.

Franchement, c'est plutôt un bon tirage avec des clubs historiques et des villes sympas.

C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer.

Et Poborski qui n'était pas loin de signer chez nous lui aussi, et il enchaîne avec un excellent Euro 

Posté(e)
il y a 37 minutes, MattGrinin a dit :

Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets

Arrête avec les gros, ça commence à être lourd 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit :

Et le but en or si mes souvenirs sont bons.

il faisait super froid

0-0 tout pourri

prolongations

but en or

allez au lit

Bollaert n'était pas plein, j'étais venu en stop depuis Lille, et effectivement il faisait un froid de canard 🦆.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets

Ça serait une déception de ne pas sortir de la phase de groupe avec l'équipe qu'on a et ce tirage au sort.

Je vois bien 3 nuls (Man City, Sporting et Liverpool), 3 victoires (Côme, Bodo, Sparta) et 2 défaites (Bruges et Leipzig) ce qui nous ferait les 12 points nécessaires pour se qualifier en barrage 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ça serait une déception de ne pas sortir de la phase de groupe avec l'équipe qu'on a et ce tirage au sort.

Je vois bien 3 nuls (Man City, Sporting et Liverpool), 3 victoires (Côme, Bodo, Sparta) et 2 défaites (Bruges et Leipzig) ce qui nous ferait les 12 points nécessaires pour se qualifier en barrage 

Nul à Liverpool 

Posté(e)
Il y a 6 heures, hunter001 a dit :

Comment tu lis ce tableau ???

Car bon city 2eme pire et viking 9eme meilleur tableau ??? C est pas possible

En haut c est les plus dur et en bas les plus simple , du coup viking loin d etre 9 em , le tirage de city est vraiment compliqué par rapport aux possibilités du depart meme si on est pas inquiet pour eux lol

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Et pourtant ils ne sont pas prêts, ils vont tous se casser les dents sur cet homme...

IMG_20260827_222115.jpg

Rarement vu une attaque aussi surcoté de toute ma vie 😳

Les joueurs sont évidemment pas nuls mais jamais à ce prix là. Surtout qu'à part Barcola ils venaient tous de clubs assez moyens. D'ailleurs ni Newcastle, ni Frankfort ni Leverkusen sont en Ligue des Champions cette année.

Et en plus le meilleur d'entre eux (Ekitike) est out jusqu à la fin de l'année...

Posté(e)
Il y a 12 heures, MattGrinin a dit :

Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets

Sortie de son contexte, cette phrase pourrait être comprise comme une réminiscence de mes traumatismes de soirées étudiantes d'il y a 30 ans