Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon du coup, fin de saison tu vends Ganiou à City ou Liverpool à 70m après qu’il ait été monstrueux en ldc 😄 Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Tiger a dit : Bon du coup, fin de saison tu vends Ganiou à City ou Liverpool à 70m après qu’il ait été monstrueux en ldc 😄 70, c'est pas assez 😅 kikov et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour chaque club français, nombre des kilomètres à parcourir 1. Lille : ~7 790 km A/R 2. PSG : ~5 460 km A/R 3. Lens : ~4 220 km A/R Presque 2 fois moins que Lille, dont le déplacement a Bodo/Glimt (près de 2000 KM), dans le nord de la Norvège, fait sauter le compteur, ainsi que le déplacement à Rome. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon peu importe si on passe le but est de prendre du plaisir et de finir haut en ligue 1 Laudric et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Slavia Prague est le seul adversaire que nous avons déjà rencontré, défaite 1-0 à Bollaert en 1995. Franchement, c'est plutôt un bon tirage avec des clubs historiques et des villes sympas. C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. kikov, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai déjà pris mes places pour Madrid ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Et Poborski qui n'était pas loin de signer chez nous lui aussi, et il enchaîne avec un excellent Euro Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Arrête avec les gros, ça commence à être lourd 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Et le but en or si mes souvenirs sont bons. il faisait super froid 0-0 tout pourri prolongations but en or allez au lit Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Il y avait aussi Poborski. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit : Et le but en or si mes souvenirs sont bons. il faisait super froid 0-0 tout pourri prolongations but en or allez au lit Bollaert n'était pas plein, j'étais venu en stop depuis Lille, et effectivement il faisait un froid de canard 🦆. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, MattGrinin a dit : Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Ça serait une déception de ne pas sortir de la phase de groupe avec l'équipe qu'on a et ce tirage au sort. Je vois bien 3 nuls (Man City, Sporting et Liverpool), 3 victoires (Côme, Bodo, Sparta) et 2 défaites (Bruges et Leipzig) ce qui nous ferait les 12 points nécessaires pour se qualifier en barrage eagle a réagi à ceci 1 Citer
killheure80 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas si bon que ca le tirage . Come en pot 4 doit joué dans cela Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça serait une déception de ne pas sortir de la phase de groupe avec l'équipe qu'on a et ce tirage au sort. Je vois bien 3 nuls (Man City, Sporting et Liverpool), 3 victoires (Côme, Bodo, Sparta) et 2 défaites (Bruges et Leipzig) ce qui nous ferait les 12 points nécessaires pour se qualifier en barrage Nul à Liverpool Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'avais entendu parlé que l'ambiance à Anfield était différente en semaine. Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Trad : Quand Lens arrive à Leipzig, il y aura aussi une réunion avec un vieil ami : Doudou Haidara Citer
manico Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Et pourtant ils ne sont pas prêts, ils vont tous se casser les dents sur cet homme... Mears, Kwarkz et Dony ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a une heure, killheure80 a dit : Pas si bon que ca le tirage . Come en pot 4 doit joué dans cela Comment tu lis ce tableau ??? Car bon city 2eme pire et viking 9eme meilleur tableau ??? C est pas possible Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message