hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On voit r8en avec leur affichage a la con Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'espère le Barça aussi Modifié il y a 1 heure par manico Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas mal comme tirage. Man City en plein virage, et on ne peut plus rencontrer qu'une seule autre équipe anglaise. manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le Barça vs City et PSG😳 Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce sera donc Liverpool à Anfield l'autre club du pot 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est bon pour les clubs anglais on n'en a plus maintenant Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne peut plus rencontrer de club anglais Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aurais préféré recevoir Liverpool mais ça fera un beau déplacement dans un stade mythique. Deux nouveaux adversaires pour l'instant, je suis plutôt content. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fais chier on va encore croiser Barcola qui marque toujours contre nous 😅 Clorith, daykatana et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va jouer à Liverpool ! Incroyable ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Le tirage de la mort pour l'instant. Bof. 2 clubs qui se cherchent un peu et on ne peut plus rencontrer d'autre club anglais Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne peut plus affronter d anglais c est ca ? enti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Liverpool n'a pas d'ailier droit et ils empilent Barcola par dessus 3 ailiers gauche par exemple Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je comprends rien au tirage tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure City ils sont prenable a lens, Liverpool c est pas insurmontable. On évite arsenal et le bayer c est les 2 plus dangereux du chap 1 pour moi Moreira_du_63 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'aurais préféré recevoir Liverpool mais ça fera un beau déplacement dans un stade mythique. Deux nouveaux adversaires pour l'instant, je suis plutôt content. J'aurais préféré aussi Liverpool à Bollaert mais bon city ça permettra de revoir notre ouzbek préféré david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Je comprends rien au tirage Pareil. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message