bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pour le plaisir des yeux de belles affiches à Bollaert sont impératives (merde j'ai pas mis 400 balles pour 4 matchs pour emmener mon fils voir aston villa, shaktar ou prague). Que leur logiciel nous donne du beau et mythique chez nous! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Adversaires les plus probables pour Lens : Bayern 28%, Inter 28% Dortmund 25%, Roma 25% Leipzig 27% ou Naples 27% ou Bodo Glimt 27% Sabah 26% et Viking ou Linz ou AEK Athènes ou Bratislava ou Slavia Pragues 25% (pour les 5 derniers cités). Modifié il y a 9 heures par manico Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Il ne manquerait pas un logo au milieu là ? Au sud de Paris et à l'ouest de l'Inter ? Oh, wait ... Ils se sont gouré, ils l'ont mis en Turquie. Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures PSG, RC Lens, LOSC. Ce que l’UEFA va verser aux 36 clubs de la Ligue des champions L’UEFA prévoit de distribuer 3,317 milliards d’euros aux clubs engagés en Ligue des champions, Ligue Europa et Ligue Conférence cette saison 2026-2027. Trois représentants français sont concernés cette saison par la plus lucrative C1 : le Paris Saint-Germain, double tenant du titre en Ligue des champions, ainsi que le RC Lens et le LOSC Lille. Avec 2,467 milliards d’euros réservés à la Ligue des champions et à la Supercoupe d’Europe, la C1 concentre à elle seule plus de 74 % de l’enveloppe globale. Les 36 clubs engagés dans la phase de ligue bénéficieront chacun d’une dotation fixe de 18,62 millions d’euros, répartie entre un premier versement de 17,87 millions et un complément de 750 000 euros. À cette somme s’ajoutent les primes liées aux résultats obtenus pendant la phase de ligue. Chaque victoire rapporte ainsi 2,1 millions d’euros, tandis qu’un match nul est récompensé à hauteur de 700 000 euros. Les clubs qui avancent dans la compétition bénéficient ensuite de nouvelles primes : 11 millions d’euros pour une qualification en huitièmes de finale, 12,5 millions en quarts, 15 millions en demi-finales et 18,5 millions pour une qualification en finale. Le futur vainqueur, sacré le 5 juin au stade Metropolitano de Madrid, recevra 6,5 millions d’euros supplémentaires. La position occupée par chaque équipe au terme de la phase de ligue intervient également dans le calcul des recettes. Un fonds composé de 666 parts de 275 000 euros est réparti selon le classement final, avec une part attribuée à la dernière équipe et jusqu’à 36 parts pour la première. Un bonus supplémentaire récompense les meilleures positions : les clubs classés parmi les huit premiers perçoivent 2 millions d’euros, contre 1 million pour ceux terminant entre la neuvième et la seizième place. Le « value pillar », doté de 853 millions d’euros, constitue enfin l’un des principaux leviers de redistribution. Cette enveloppe tient notamment compte du poids audiovisuel du pays représenté et du coefficient européen de chaque club. (Sportune.fr) manico et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, manico a dit : Adversaires les plus probables pour Lens : Bayern 28%, Inter 28% Dortmund 25%, Roma 25% Leipzig 27% ou Naples 27% ou Bodo Glimt 27% Sabah 26% et Viking ou Linz ou AEK Athènes ou Bratislava ou Slavia Pragues 25% (pour les 5 derniers cités). Faudra qu'on m'explique les proba, donc si on regarde et je ne prend que le chapeau 4 pour Lens. Lens a donc 25% de chance de tomber pour 6 club et 26 pour Sabah 24 pour Como. ce qui fait 200% de chance .... déjà ya un couac. et qu'est-ce qui justifie qu'on a plus de chance de tomber sur Sabah et moins sur Como ??? hormis les 1er chapeau ou il y a plusieurs club anglais ce qui peut chambouler les stats, le reste c'est du 12.5% pour chaque club Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Faudra qu'on m'explique les proba, donc si on regarde et je ne prend que le chapeau 4 pour Lens. Lens a donc 25% de chance de tomber pour 6 club et 26 pour Sabah 24 pour Como. ce qui fait 200% de chance .... déjà ya un couac. et qu'est-ce qui justifie qu'on a plus de chance de tomber sur Sabah et moins sur Como ??? hormis les 1er chapeau ou il y a plusieurs club anglais ce qui peut chambouler les stats, le reste c'est du 12.5% pour chaque club C'est simplement à cause de toutes les restrictions. Quand la toute première équipe du pot 1 sera tirée, elle n'aura pas 35 adversaires possibles. Puis quand la deuxième sera tirée, elle aura encore plus de restrictions, et ainsi de suite. Modifié il y a 8 heures par DamieN62 manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : Pot 1: Déplacement à Liverpool, Réception du Réal. Pot 2: Déplacement à Dortmund, Réception de la Roma. Pot 3: Déplacement au Galatasaray, Réception de Villarreal Pot 4: Déplacement au Slovan Bratislava, Réception de l'AEK Athènes. Pour ma part, je vais aller voir 1 match à Bollaert en octobre, et 2 rencontres en déplacement 💪. Je sais pas si je suis le seul mais je préférerais avoir un tirage plus facile et qu’on se qualifie. Surtout vu l’argent que ça rapporte. Moreira_du_63, david79 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Pour suivre le tirage en live : https://www.youtube.com/watch?v=znfp7b5-5E0 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas si je suis le seul mais je préférerais avoir un tirage plus facile et qu’on se qualifie. Surtout vu l’argent que ça rapporte. Ça veut dire quoi facile aussi en LDC? On a vu qu'on était capable de battre un Arsenal invaincu et leader de Premier League, un PSG double tenant du titre récemment. A l'inverse on n'a pas été capable de battre le PSV à Bollaërt. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas si je suis le seul mais je préférerais avoir un tirage plus facile et qu’on se qualifie. Surtout vu l’argent que ça rapporte. D'accord avec toi. Ce qui m'importe c'est de prendre les 10/11 pts nécessaires aux barrages. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a deux clubs par chapeaux donc 200% Ensuite , il y a les interferences des contraintes sur les autres. Par exemple come a peut etre deux clubs italiens dans un autre chapeaux, ce qui augmente sa proba de tomber de tomber sur les 6 autres qui comportent 2 anglais. Du coup, dans un autre chapeau, come a potentiellement deja choisi un anglais et voit sa proba de pouvoir tirer un anglais dans l’autre chapeau diminuer . En tout cas je me comprends 😅 manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, RobbySlatter a dit : Il y a deux clubs par chapeaux donc 200% Ensuite , il y a les interferences des contraintes sur les autres. Par exemple come a peut etre deux clubs italiens dans un autre chapeaux, ce qui augmente sa proba de tomber de tomber sur les 6 autres qui comportent 2 anglais. Du coup, dans un autre chapeau, come a potentiellement deja choisi un anglais et voit sa proba de pouvoir tirer un anglais dans l’autre chapeau diminuer . En tout cas je me comprends 😅 hum oui bien vu ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Ça veut dire quoi facile aussi en LDC? On a vu qu'on était capable de battre un Arsenal invaincu et leader de Premier League, un PSG double tenant du titre récemment. A l'inverse on n'a pas été capable de battre le PSV à Bollaërt. On a aussi pris 6-0 face à Arsenal. Et on surtout on s’est fait éliminer. Donc honnêtement, 8 matchs compliqués, à part pour la version romantique du football, aucun intérêt. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On a aussi pris 6-0 face à Arsenal. Et on surtout on s’est fait éliminer. Donc honnêtement, 8 matchs compliqués, à part pour la version romantique du football, aucun intérêt. C'est pas contre Arsenal qu'on se fait éliminer mais par l'incapacité à battre le club néerlandais. Surtout, la formule n'a absolument plus rien à voir désormais. En LDC même jouer un Bodo Glimt n'est pas facile, certains l'ont pris à leur dépens la saison dernière. Et pourtant sur le papier ça parait très abordable. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, manico a dit : C'est pas contre Arsenal qu'on se fait éliminer mais par l'incapacité à battre le club néerlandais. Surtout, la formule n'a absolument plus rien à voir désormais. En LDC même jouer un Bodo Glimt n'est pas facile, certains l'ont pris à leur dépens la saison dernière. Et pourtant sur le papier ça parait très abordable. Pas facile, on est d’accord mais bien plus abordable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 24 minutes ago, manico said: C'est pas contre Arsenal qu'on se fait éliminer mais par l'incapacité à battre le club néerlandais. Surtout, la formule n'a absolument plus rien à voir désormais. En LDC même jouer un Bodo Glimt n'est pas facile, certains l'ont pris à leur dépens la saison dernière. Et pourtant sur le papier ça parait très abordable. La frappe de Guivalogui sur le poteau contre le PSV me hante encore.. manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 48 minutes, Tobollik a dit : D'accord avec toi. Ce qui m'importe c'est de prendre les 10/11 pts nécessaires aux barrages. On devine assez facilement ceux qui ont payé 400 balles pour 4 matchs à Bollaert, et les autres RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, manico a dit : Ça veut dire quoi facile aussi en LDC? On a vu qu'on était capable de battre un Arsenal invaincu et leader de Premier League, un PSG double tenant du titre récemment. A l'inverse on n'a pas été capable de battre le PSV à Bollaërt. Même Bruges, plus abordable sur le papier. Et pourtant ça aurait tout du match piège. Ils mettent une grosse pression à chaque fois chez eux et Marseille a pris le bouillon l'année dernière. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Qu’est ce que c’est nul ces cérémonies ! david79 et hunter001 ont réagi à ceci 2 Citer
Commentaire mis en évidence Clorith Posté(e) il y a 5 heures Commentaire mis en évidence Posté(e) il y a 5 heures Tirage en direct : https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/draws/2027/2002239/ Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas de Real Madrid pour les clubs français Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Manchester City Modifié il y a 5 heures par Iron_02 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Khusanov à Bollaert DamieN62 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message