manico Posted August 27 Posted August 27 (edited) J'espère le Barça aussi Edited August 27 by manico Quote
enti Posted August 27 Posted August 27 Pas mal comme tirage. Man City en plein virage, et on ne peut plus rencontrer qu'une seule autre équipe anglaise. manico and Moreira_du_63 2 Quote
Iron_02 Posted August 27 Posted August 27 (edited) Le Barça vs City et PSG😳 Edited August 27 by Iron_02 Quote
manico Posted August 27 Posted August 27 Ce sera donc Liverpool à Anfield l'autre club du pot 1 Lologuy 1 Quote
manico Posted August 27 Posted August 27 C'est bon pour les clubs anglais on n'en a plus maintenant Kwarkz and Clorith 2 Quote
DamieN62 Posted August 27 Posted August 27 J'aurais préféré recevoir Liverpool mais ça fera un beau déplacement dans un stade mythique. Deux nouveaux adversaires pour l'instant, je suis plutôt content. Lologuy, West'ier and manico 3 Quote
manico Posted August 27 Posted August 27 Fais chier on va encore croiser Barcola qui marque toujours contre nous 😅 Mears, Clorith, daykatana and 1 other 4 Quote
enti Posted August 27 Posted August 27 à l’instant, tibocm1 a dit : Le tirage de la mort pour l'instant. Bof. 2 clubs qui se cherchent un peu et on ne peut plus rencontrer d'autre club anglais Moreira_du_63 and Clorith 2 Quote
hunter001 Posted August 27 Posted August 27 On ne peut plus affronter d anglais c est ca ? enti 1 Quote
enti Posted August 27 Posted August 27 Liverpool n'a pas d'ailier droit et ils empilent Barcola par dessus 3 ailiers gauche par exemple Moreira_du_63 1 Quote
hunter001 Posted August 27 Posted August 27 City ils sont prenable a lens, Liverpool c est pas insurmontable. On évite arsenal et le bayer c est les 2 plus dangereux du chap 1 pour moi Moreira_du_63 and RCL Warszawa 2 Quote
manico Posted August 27 Posted August 27 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'aurais préféré recevoir Liverpool mais ça fera un beau déplacement dans un stade mythique. Deux nouveaux adversaires pour l'instant, je suis plutôt content. J'aurais préféré aussi Liverpool à Bollaert mais bon city ça permettra de revoir notre ouzbek préféré david79 1 Quote
david79 Posted August 27 Posted August 27 à l’instant, Toten a dit : Je comprends rien au tirage Pareil. Toten and Clorith 2 Quote
Recommended Posts
Posted by Clorith,
0 reactions
Go to this post