enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Espérons que cette défaite soit constructive, permette de faire face au niveau de certains et de bousculer les lignes. Et peut-être, de faire pencher la balance sur les discussions menées ce week-end concernant les derniers recrutements. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Tout n'est pas à remettre en cause, de très belles situations en première, il fallait mettre nos occasions et le match n'aurait pas été le même. J'en veux à DT, quand on voit la deuxième de ne pas essayer de conserver ce match nul. Pourquoi ne pas faire rentrer un Haidara au milieu ? J'en veux à Titraoui qui met 10 ans à se relever sur le deuxième, des détails.. Puis en effet, Mesloub a plus apporté que n'importe qui en 10 minutes. On est tombé face à un Jorgensen de gala, et un Yassine qui a un talent absolument dingue. On savait que ça allait être compliqué, beaucoup de talent dans cette équipe Strasbourgeoise. Mais que c'est frustrant.. Et heureusement c'était pas le Strasbourg dr l'année dernière ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un Demba Diop, c'est ce qu'il nous faudrait dans le profil.. 😅 Citer
lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : T'as pas le droit de faire ce genre de match. Si tu joues à ton niveau t'es au-dessus. Et quelques choix de compo discutables. Quand tu vois le niveau technique de Mesloub comment c'est possible de t'en priver à ce point. Je suis absolument pas d'accord. Notre niveau c'est celui là et on a pris un bouillon monstre elle est la la réalité. On a perdu le talent et l'âme de cette équipe au milieu de terrain. Oui on a des absents derrière et ils feront du bien à leurs retours. Mais ce soir notre niveau c'était celui là. Celui d'une équipe incapable de défendre et complètement à la rue techniquement et tactiquement. Mais c'est bien le compte du club est bien remplis et on a fait les bons pères de famille 🙏 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi, si on recrute pas au milieu un joueur plus athlétique, on finit la saison avec Gane Bernardino titulaire. Les joueurs techniques avec aucune intensité, ça marche quand tu as 70% de possession. C’est pas notre cas. jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On fait un très mauvais match en ligue 1 et quand il faudra enchaîner ligue des champions et ligue 1 ça va être pas évident. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On était sur deux nuls chez eux, le nul n'était pas un si mauvais résultat mais on n'a pas réussi à l'obtenir. Après Strasbourg chez eux vont être durs à jouer je pense. On verra sur la saison qui prendra des points là-bas Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On va se rassurer avec le fait qu'en 97-98 on avait également perdu 2-1 à la Meinau à la 2eme journée 😬 Amaury, kikov, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C’était inquiétant contre Auxerre, mais on a fermé les yeux car à 11 vs 10 pendant 70 min on a mis 5 buts avec toutes les situations favorables … Mais à 11vs11 pendant 90 min, cette équipe a des manques criants malheureusement. On va tout mettre sur la defense, car on prend 2 buts, mais franchement les pistons, vraiments mauvais aussi. Udol est même le pire joueur sur la pelouse aujourd’hui, absolument catastrophique. Le milieu est 0 de chez 0, depuis la prépa, Bulatovic inclus. Devant c’est un peu mieux, mais si tu marques pas hors penalty, pareil, ça donne un pas un bon match pour eux. Et les changements, no comment. On est reparti sur les choix politiques avec un Hazard qui est de loin le pire lensois depuis juin, mais que tu vas te taper à tous les matchs car il a 33 ans. mArT, Dony et lens76 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Honnêtement je vois le match d’Ivanovic et l’entrée d’Hazard, je mets Mesloub titulaire la semaine prochaine. kikov a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, si on recrute pas au milieu un joueur plus athlétique, on finit la saison avec Gane Bernardino titulaire. Les joueurs techniques avec aucune intensité, ça marche quand tu as 70% de possession. C’est pas notre cas. J'ai déjà eu l'écrire, je sais plus. Mais moi je rêve d'un crevard au milieu. Une petite salope bien physique qui ratisse tout Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, si on recrute pas au milieu un joueur plus athlétique, on finit la saison avec Gane Bernardino titulaire. Les joueurs techniques avec aucune intensité, ça marche quand tu as 70% de possession. C’est pas notre cas. Ça marche surtout dans un milieu à 3. Si tu n'as pas 2 athlètes qui couvrent un max d'espaces à 2, ta technique ne sert pas à grand chose. Problème, le 5-2-3 est imposé. Il faut donc changer les joueurs. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’était inquiétant contre Auxerre, mais on a fermé les yeux car à 11 vs 10 pendant 70 min on a mis 5 buts avec toutes les situations favorables … Mais à 11vs11 pendant 90 min, cette équipe a des manques criants malheureusement. On va tout mettre sur la defense, car on prend 2 buts, mais franchement les pistons, vraiments mauvais aussi. Udol est même le pire joueur sur la pelouse aujourd’hui, absolument catastrophique. Le milieu est 0 de chez 0, depuis la prépa, Bulatovic inclus. Devant c’est un peu mieux, mais si tu marques pas hors penalty, pareil, ça donne un pas un bon match pour eux. Et les changements, no comment. On est reparti sur les choix politiques avec un Hazard qui est de loin le pire lensois depuis juin, mais que tu vas te taper à tous les matchs car il a 33 ans. Udol hors de position sur toutes nos pertes de balles et on a pris l'eau avec Sagnan tout seul. Et Udol n'arrive plus à mettre un centre non plus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Dony a dit : On va se rassurer avec le fait qu'en 97-98 on avait également perdu 2-1 à la Meinau à la 2eme journée 😬 Mais on a le même calendrier que cette année là où c'est comment ? On va finir champion, je ne suis pas inquiet. 😁 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je comprends pour quoi "Top Muller" n'avait pas vraiment de clubs de Bundesliga intéressé.. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, lens76 a dit : Je suis absolument pas d'accord. Notre niveau c'est celui là et on a pris un bouillon monstre elle est la la réalité. On a perdu le talent et l'âme de cette équipe au milieu de terrain. Oui on a des absents derrière et ils feront du bien à leurs retours. Mais ce soir notre niveau c'était celui là. Celui d'une équipe incapable de défendre et complètement à la rue techniquement et tactiquement. Mais c'est bien le compte du club est bien remplis et on a fait les bons pères de famille 🙏 Ben non notre niveau c'est pas celui là quand tu vois ce que t'as été capable de faire contre Paris il y a 15 jours par exemple, qu'il te manque Antonio, Baïdoo, Gradit, ton DCG et que t'as 4-5 énormes occasions en première où tu dois faire mieux. Ça plus des choix de joueurs ou des entrées tardives douteuses. Les comptes sont remplis ? Le club est un des clubs de L1 qui a le plus recruté et justement parce qu'on ne fait pas n'importe quoi financièrement. Va voir du côté de Marseille si tu penses qu'à Lens le recrutement n'est pas à la hauteur. kikov, vince, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : J'ai déjà eu l'écrire, je sais plus. Mais moi je rêve d'un crevard au milieu. Une petite salope bien physique qui ratisse tout Guendouzi ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Pas d’accord. Il a clairement été recruté pour jouer soutien gauche. Ou alors Leca s’est planté. Bah c'est un 9 en tout cas. Pas un joueur de couloir Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il nous faut un milieu de toute urgence. Il n'y a pas de patron sauf GANIOU derrière. Au milieu c'est le désert complet. Encore 30 points et on se maintien. mArT et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Je comprends pour quoi "Top Muller" n'avait pas vraiment de clubs de Bundesliga intéressé.. Tout remettre en cause après un match perdu, la culture de l'instant chez certain. Tobollik, Moreira_du_63, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Rendez nous Sangaré putain 40 millons Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'essaye de trouver du positif mais... Sans Jorgensen je pense que le score n'est pas le même. Quel gardien ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Guendouzi ? Trop de cheveux Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés