Pat le Sètois Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures IVANOVIC.......on comprend pourquoi il ne jouait pas à Benfica Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On peut regretter les 3 ou 4 grosses occasions de la 1ere mi-temps pour le moment manico et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vois déjà le 7 0 vs city avec le niveau affiché Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Heureusement que c’est pas Fofana qui a fait un tel match.. Ben on aurait le même avis. Tout le monde le dit qu'il est cata aujourd'hui notre Croate manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ivanovic n'est pas bon mais pas à son poste non plus. Mais on a trop de joueurs d'axe. Si on l'a pris pour le faire jouer à ce poste toute la saison ça sert à rien... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : Ivanovic n'est pas bon mais pas à son poste non plus. Mais on a trop de joueurs d'axe. Si on l'a pris pour le faire jouer à ce poste toute la saison ça sert à rien... Pas d’accord. Il a clairement été recruté pour jouer soutien gauche. Ou alors Leca s’est planté. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Je vois déjà le 7 0 vs city avec le niveau affiché Liverpool aussi a galere sur son match du coup on leur met la misere ???? Serieux un match en dedans et la saison et foutue .??? Faut arrêter de supporter une equipe a ce niveau david79, manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Allez DT : Haidara pour Titraoui, puis Mesloub ou Fofana Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Haidara, j’ai du mal à comprendre sa gestion depuis son recrutement. 150k par mois et incapable de passer devant Bulatovic, Cuisance et Titraoui? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Micoud qui dit qu'il n'y a pas grand chose sur Sagnan 🤣🤣🤣 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et il dit que c'est le joueur qui a réclamé alors que c'est l'arbitre de touche qui à averti le central Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il n'y a pas grand chose qu'il dit. Certains ont pris rouge pour moins que ça (coucou Antonio). On lui a fait quoi à Micoud? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Alors que je ne comprend même pas pk y a pas jaune Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Just now, tibocm1 said: Haidara, j’ai du mal à comprendre sa gestion depuis son recrutement. 150k par mois et incapable de passer devant Bulatovic, Cuisance et Titraoui? Explication: Bula est rentré pour tirer de loin (le gardien a le soleil dans les yeux) Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, hunter001 a dit : Alors que je ne comprend même pas pk y a pas jaune Faut bien compenser le hors jeu et penalty ! Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Liverpool aussi a galere sur son match du coup on leur met la misere ???? Serieux un match en dedans et la saison et foutue .??? Faut arrêter de supporter une equipe a ce niveau C'est que la j2. Et Strasbourg n'est pas une mauvaise équipe malgré leur recrutement cet été. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Micoud qui dit qu'il n'y a pas grand chose sur Sagnan 🤣🤣🤣 C'est Micoud genre Johan Micoud l'ancien joueur ? C'était déjà un gros con étant joueur, il n'a pas dû s'améliorer en vieillissant vince, mArT et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Liverpool aussi a galere sur son match du coup on leur met la misere ???? Serieux un match en dedans et la saison et foutue .??? Faut arrêter de supporter une equipe a ce niveau Je pense que personne a dit ça mais attention à ne pas omettre certaines choses qui semblent évidentes. Le milieu semble un vrai point d’interrogation. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, hunter001 a dit : Liverpool aussi a galere sur son match du coup on leur met la misere ???? Serieux un match en dedans et la saison et foutue .??? Faut arrêter de supporter une equipe a ce niveau Attends on joue vs un Strasbourg qui s'est pris 4 0 vs Marseille qui n'a rien à voir avec celui de l'année dernière avec une équipe décimée un titulaire suspendu leur capitaine en partance et on serait capable de tenir tête à un Manchester city? Je dis pas que la Saison est foutue juste que ça va être compliqué en ligue des champions avec le niveau affiché. T'as pas vu le cristal palace de Pierre sage vs city? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que personne a dit ça mais attention à ne pas omettre certaines choses qui semblent évidentes. Le milieu semble un vrai point d’interrogation. J'ai d'abord lu "omelette". Cela ne voulait rien dire Je crois que c'était important que je vous le dise. tibocm1, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On se fait bien chier en en 2 ème en tout cas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mais on met aucune envie dans le pressing. Le match nul leurs convient on croirait ... Incroyable ce manque d'envie cette après midi Laudric a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Strasbourg semble fatigués de leurs efforts Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : On se fait bien chier en en 2 ème en tout cas. C'est plus équilibré depuis la rentrée d'Aguilar. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La je tenterais Mesloub ET Fofana tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés