neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Skoras-Nawrocki d'un côté et Udol-Sagnan de l'autre, c'est vraiment dur là. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On est très chanceux, c'est abusé de refuser ce type de but MisterFraiZ et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Alors là je veux bien des explications Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On est vraiment pas bon ... Quelle horeur d'être dominé de la sorte Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : Alors là je veux bien des explications Ortega sur la tête de Nanasi. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La chatte à TD après celle de DD.... vince, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sauvé, pour le moment, par la Var. Je suis même pas content. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça va encore polémiquer sur nous MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, jerem971 a dit : Ça va encore polémiquer sur nous On s en tape Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On comprend mieux pourquoi on cherche un DCG. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est qd même pas mal l'arbritrage d'une équipe CL Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’ai su le dire sur le penalty mais là je comprends pas comment on peut siffler hors jeu ce serait pour Lens je deviendrais fou manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aguilar devrait rentrer. Défensivement ce ne sera pas pire. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Just now, jerem971 said: Ça va encore polémiquer sur nous Ouais, on est le nouveau Lyon Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Jamais notre défense elle s'aligne ? Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je veux bien le revoir le HJ quand même Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Je me connecte, on prend deux buts 😂😂 Pareil mdrrr, pour être précis c'est peut-être parce que je vais vite fait au toilettes que le second est en fait refusé Citer
Messages recommandés