Aller au contenu

[L1-J2] RC Strasbourg - RC Lens (29/08/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

par contre, tres surprenant la gestion de BULATOVIC, surtout que cuisance n'est pas super flamboyant depuis le début de la saison

Il lui laisse sa chance et durement que ce que produit cuisance lui plait

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredoan a dit :

par contre, tres surprenant la gestion de BULATOVIC, surtout que cuisance n'est pas super flamboyant depuis le début de la saison

On est pas aux entraînements, et je ne trouve pas Bulatovic beaucoup plus flamboyant sur les 30mn qu’on a eu à chaque match 

Posté(e)
il y a 5 minutes, lechtimi9 a dit :

C'est le meilleur moment pour prendre Strasbourg chez eux en plus avec la suspension d'El mourabet..

Plus absence de Godo et Panichelli. Clairement c’est le moment idéal 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Selon ligue 1+, ce sont des vraies raisons personnelles pour Édouard. “On pense fort à lui et à sa famille”. 

Et bien voila! Pas besoin de le soupçonner de vouloir se barrer a tout prix!

Posté(e)
il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Plutôt logique, je trouve. On va voir ce qu’il a dans le ventre mais logiquement il devrait plus jouer qu’Aguilar cette saison. 

J'ai quand même peur pour notre droite. Nawrocki + Skoras + Cuisance ? C'est le trio entre la 61è et la 71è contre Auxerre où on a ouvert des boulevards sur cette partie du terrain.

Posté(e)

Concernant Titraoui et Cuisance, ce qui me gène le plus les concernant, c'est que ce sont des joueurs de zones. Ils occupent une partie du terrain mais ne font pas de pressing sur le joueur adverse. Rien à voir avec le jeu de Sangaré et Thomasson.

ZYyBXdY.png