bruno62210 Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 (modifié) Topic ouvert. En espérant ramener au moins un point de ce déplacement. Modifié hier à 12:51 par bruno62210 david79, tibocm1, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 12:55 Auteur Posté(e) hier à 12:55 (modifié) Arbitre nous ayant arbitré 4 fois la saison passée: - Rennes (E) 0-0 avec expulsion rapide de Gradit - Paris FC (E) victoire 5 à 0 - Monaco (E) victoire 4 à 1 - Auxerre (D) victoire 1 à 0 Modifié hier à 12:55 par bruno62210 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 Rien à redire sur l'expulsion de Gradit. Annihilation manifeste d'occasion de but Clorith, daykatana, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Personne n'avait discuté, d'ailleurs, à l'époque. Citer
enti Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 Strasbourg, équipe qui a grandement perdu son âme et en qualité cet été. Ne restent que des joueurs qui ont la tête ailleurs (Doué) ou de sacrés paris (comme Ortega). Pour moi, clairement, il faut les enfoncer. Un nul ne serait pas un bon résultat. D'autant que Panichelli est toujours absent. manico, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 il y a 34 minutes, enti a dit : Strasbourg, équipe qui a grandement perdu son âme et en qualité cet été. Ne restent que des joueurs qui ont la tête ailleurs (Doué) ou de sacrés paris (comme Ortega). Pour moi, clairement, il faut les enfoncer. Un nul ne serait pas un bon résultat. D'autant que Panichelli est toujours absent. Carrément. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils vont faire sur la saison. J'ai même des craintes pour eux. Comme tu dis plus d'âme et maintenant bientôt plus d'équipe compétitive. Citer
Cloud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On va espérer une montée en puissance, et surtout les 3 points! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonne nouvelle, Ganiou s'entraine normalement avec un bandeau sur la tête. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Bonne nouvelle, Ganiou s'entraine normalement avec un bandeau sur la tête. Gradit de retour ? Citer
Messages recommandés