MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Évidemment, comment ça a pu prendre autant de temps ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pendant ce temps, Sangaré a déjà délivré une passe décisive face à Tottenham. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un penal deux penos Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le carton jaune de Nawrocki est annulé du coup ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Du coup le jaune Nawrocki il est conservé? Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La sonorisation des arbitres, en l'état, je trouve ça superflu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin aurait pu aider Édouard à se relancer, non? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il me saoule avec cette course d’élan de merde. Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je n'aime vraiment pas ces pénos au ralenti Citer
Tom50 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils annulent pas le carton pour le lensois du coup ? Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ben dis donc, j'ai pas l'habitude que l'on soit aussi clément Modifié il y a 1 heure par Dony Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Un penal deux penos à l’instant, MisterFraiZ a dit : 2eme chance Appelez moi Madame Irma MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un match sacrément bizarrej J'ai pas aimé grand chose et on gagne avec un score large Ça doit être bon signe 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin en tête du classement des buteurs. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tom50 a dit : Ils annulent pas le carton pour le lensois du coup ? On peut espérer que la grosse commission le retirera après le match Citer
Messages recommandés