Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Je ne le trouve pas forcément lent, mais il a tendance à attendre le ballon plutôt que d'aller vers lui, comme sur la deuxième grosse occasion où le gardien peut alors facilement intercepter. Il est même plutôt rapide Ivanovic. Sans ballon. Dès qu'il l'a dans les pieds ça de corse Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin, pas terrible non plus honnêtement. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Il est même plutôt rapide Ivanovic. Sans ballon. Dès qu'il l'a dans les pieds ça de corse Rapide moyennement mais il est puissant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le milieu pas vraiment une surprise, ca marche simplement pas. Au milieu, quand tu en as que deux, ils doivent avoir une activité XXL. Et Cuisance, c’est pas son jeu. Je le trouve comme en prépa, inutile. Et sur cette mi-temps, même Titraoui c’est Leger. Ils prennent totalement le bouillon, même depuis qu’Auxerre est a 10. Said et Ivanovic, très très compliqué aussi aujourd’hui. Sima, j’adore son energie mais c’est hallucinant comme il rate toujours le dernier geste. Ses passes molles, comme juste avant la mi temps, c’est dommage. C’est un premier match, donc rien de grave, mais il y a beaucoup de boulot. C’est un exploit qu’on soit devant, avec cette blague de penalty. Seuls Ganiou et Sagnan me font bonne impression pour le moment. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Pat le Sètois et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, enti a dit : Je ne le trouve pas forcément lent, mais il a tendance à attendre le ballon plutôt que d'aller vers lui, comme sur la deuxième grosse occasion où le gardien peut alors facilement intercepter. Pas lent mais souvent en retard sur les premiers pas, il manque de tonus pour l'instant. Je pense que ça ira mieux pour lui d'ici quelques semaines Karpov a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin, pas terrible non plus honnêtement. A part Sagnan et Ganiou, je trouve tout le monde bien Leger pour le moment tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mi temps mitigé, avec des Auxerrois qui passe souvent de notre côté droit. Saud est complètement dépassé et Nawrocki trop lent.Notre milieu à du mal défensivement. L'impression qu'il n'est pas complémentaire.J'ai bien aimé Sima même si techniquement c'est léger. Belle mi temps de Sagnan. Ivanovic est en manque de confiance dommage car il a une bonne activité et ne ménage pas ses efforts. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur le cadeau de l'Auxerrois il lève la tête après sa touche de balle au lieu de le faire avant. Il a paniqué car il rate son geste technique. C'est dommage mais ça va venir avec la confiance Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Le milieu pas vraiment une surprise, ca marche simplement pas. Au milieu, quand tu en as que deux, ils doivent avoir une activité XXL. Et Cuisance, c’est pas son jeu. Je le trouve comme en prépa, inutile. Et sur cette mi-temps, même Titraoui c’est Leger. Ils prennent totalement le bouillon, même depuis qu’Auxerre est a 10. Said et Ivanovic, très très compliqué aussi aujourd’hui. Sima, j’adore son energies mais c’est hallucinant comm il rate toujours le dernier geste. Ses passes molles, come juste avant la mi temps, c’est dommage. C’est un premier match, donc rien de grave, mais il y a beaucoup de boulot. C’est un exploit qu’on soit devant, avec cette blague de penalty. Seuls Ganiou et Sagnan me font bonne impression pour le moment. J’ai du mal à partager cette analyse ! en deux matchs officiels je trouve Cuisance au niveau (oriente bien et joue vite, se projette bien), au contraire d’un Titraoui qui me semble avoir des problèmes de positionnement. Il flotte au milieu de terrain. Alors c’est effectivement peut être la complémentarité entre les deux mais encore une fois c’est pas Cuisance que je vois comme le premier problème, à contrario de ce qu’on pensait sur le papier. Maza et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure en tous cas, le fond de jeu n'est pas aussi reluisant qu avec sage ou haise. Cela fait 2 matchs qu'on fait que défendre et ce n'est pas le foot que j'aime Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Lojuha a dit : J’ai du mal à partager cette analyse ! en deux matchs officiels je trouve Cuisance au niveau (oriente bien et joue vite, se projette bien), au contraire d’un Titraoui qui me semble avoir des problèmes de positionnement. Il flotte au milieu de terrain. Alors c’est effectivement peut être la complémentarité entre les deux mais encore une fois c’est pas Cuisance que je vois comme le premier problème, à contrario de ce qu’on pensait sur le papier. Plutôt tendance à être d’accord avec Karl pour le coup. Mais globalement notre milieu me fait légèrement flipper et c’est seulement Auxerre en face. fredoan a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et bien, on va s'en prendre beaucoup de buts cette saison ... Notre milieu c'est du gruyère, et notre défense d'aujourd'hui fait très peur, j'espère qu'avec le retour de Baidoo + la recrue ça va s'améliorer. Il manque pour moi un ailier gauche, Ivanovic c'est pas du tout un joueur d'aile. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vous trouve dur avec Cuisance. Il est présent au milieu, il a récupéré des ballons haut et est très dispo. J'aime bien. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le forum s'est embourgeoisé. Bon après, j'ai vu seulement les 15 dernières minutes mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, Lojuha a dit : J’ai du mal à partager cette analyse ! en deux matchs officiels je trouve Cuisance au niveau (oriente bien et joue vite, se projette bien), au contraire d’un Titraoui qui me semble avoir des problèmes de positionnement. Il flotte au milieu de terrain. Alors c’est effectivement peut être la complémentarité entre les deux mais encore une fois c’est pas Cuisance que je vois comme le premier problème, à contrario de ce qu’on pensait sur le papier. Je parle a date bien entendu, prépa inclus. Jai pas aimé les perfs de Cuisance avec Bulatovic, et pas avec Titraoui non plus. Je le trouve au mieux .. neutre. Du mal a le voir dans un milieu a deux avec cette activité. Mais comme dit, c’est a date. Je ne demande qu’a changer d’avis Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Lojuha a dit : J’ai du mal à partager cette analyse ! en deux matchs officiels je trouve Cuisance au niveau (oriente bien et joue vite, se projette bien), au contraire d’un Titraoui qui me semble avoir des problèmes de positionnement. Il flotte au milieu de terrain. Alors c’est effectivement peut être la complémentarité entre les deux mais encore une fois c’est pas Cuisance que je vois comme le premier problème, à contrario de ce qu’on pensait sur le papier. Titraoui : 9 récups Cuisance : 4 Et le volume défensif, c'est ce qu'on attend de ces 2 milieux avant tout. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Lojuha a dit : J’ai du mal à partager cette analyse ! en deux matchs officiels je trouve Cuisance au niveau (oriente bien et joue vite, se projette bien), au contraire d’un Titraoui qui me semble avoir des problèmes de positionnement. Il flotte au milieu de terrain. Alors c’est effectivement peut être la complémentarité entre les deux mais encore une fois c’est pas Cuisance que je vois comme le premier problème, à contrario de ce qu’on pensait sur le papier. Titraoui n'a pas le volume de jeu pour notre système. C'est un joueur qui se place bas sur le terrain, gratte quelques ballons et organise le jeu avec des longs ballons et une bonne technique. Mais à Lens les milieux doivent cavaler partout, être au pressing. Je suis convaincu que Bulatovic finira par être titulaire. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 65% de possession pour l'AJA....... Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Titraoui : 9 récups Cuisance : 4 Et le volume défensif, c'est ce qu'on attend de ces 2 milieux avant tout. Oui fin ça transparaît sur le graphique qu’il joue beaucoup plus bas aussi ! C’est une question de rôle ! Rien de définitif évidemment Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Pat le Sètois a dit : 65% de possession pour l'AJA....... Cette année on va laisser jouer l'adversaire et jouer en contre. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 2 minutes. Déjà 2 ballons mal donnés pour Sima. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : 2 minutes. Déjà 2 ballons mal donnés pour Sima. Merci de me contredire Sima ! Citer
Messages recommandés