Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hmmm rouge, ok il est dernier défenseur mais c'est abusé... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le pauvrea axerrois enchaîne les erreurs depuis le debut du match Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Logique pour moi tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, vince a dit : Logique pour moi Pour moi aussi. mArT et vince ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on arrive à gâcher ce match après tous ces événements, on est vraiment des veaux. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Là y a rouge effectivement C'est moins discutable que le penalty mais ça reste dur quand même pour Auxerre. Attention aux compensations en 2e mi temps Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima fait une très bonne première mi temps. Top 3 avec Sagnan et Udol. Dony a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Les erreurs d auxerre profiteraient à un Fofana (en forme), plis qu à Franjo qui manque de rythme Ça on en sait rien. Si Fofana était titulaire et faisait un mauvais début de match tu aurais peut-être dit qu'il fallait titulariser un autre joueur. Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi aussi. Il passe devant pour entrer dans la surface et le bouscule rouge Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Will still qui retrouve son naturel avec un carton Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est moins discutable que le penalty mais ça reste dur quand même pour Auxerre. Attention aux compensations en 2e mi temps Il le découpe, il va au but. Je vois pas pourquoi c'est dur vince a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fait leur mettre la tête sous l eau maintenant et ne pas tricoter sur un faux rythme Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Dony a dit : Ça on en sait rien. Si Fofana était titulaire et faisait un mauvais début de match tu aurais peut-être dit qu'il fallait titulariser un autre joueur. Il faut surtout qu’on arrête de vouloir juger nos joueurs sur 45 minutes compliquées. Que ce soit Fofana ou Ivanovic. Dony a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Autant le peno est contestable, autant ici je ne vois pas pourquoi ce que l'on reproche au carton rouge. Annihilation d'occasion de but Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Encore une perte de balle bête sur une transition Titraoui - Cuisance... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Stat avant l'expulsion : Je le dis sans méchanceté mais je nous trouve vraiment pas bon. Mais on a les meilleurs occasions. Certains joueurs lensois sont catastrophiques. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures saud est pas dedans du tout, on voit bien qu'il est gene. skoras a la mi temps Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oui notre milieu de terrain a encore besoin d’automatisme Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 4 minutes ago, Dony said: Un peu généreux le carton rouge nan? Je traine sur un forum auxerrois. Pas de débat pour eux sur le rouge, ils trouvent leur nouveau défenseur nul 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'aimerai souligner aussi un fait sur l'environnement. Nous jouons cette première mi-temps face au soleil Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Titraoui/Cuisznce/Saud et Franjo bien à la ramasse. Le faux rythme, la supériorité numérique.. Attention Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés