Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, enti a dit :

Strasbourg a été littéralement dépecé cet été. Leur saison risque d'être longue.

Une saison a la nicoise

Posté(e)
Il y a 2 heures, JoJo a dit :

Marseille gagnera quand meme je pense 

Je pense aussi, de peu mais victoire. 

Compliqué de définir les réelles forces des équipes en tout début de saison, qui plus est avec un mercato encore en cours. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, daykatana a dit :

En tout cas, Loïc Tanzi devra s'acheter des lunettes je pense

image.png

Je suis du même avis que lui. La stabilité est ce qui pouvait arriver de mieux à ce club et l'effectif reste de qualité.

Posté(e)

Genesio connait bien le championnat, puis c'est Marseille. Quand ils commencent avec beaucoup d'attentes ils se plantent, cette fois leurs supporters ne s'attendent à rien de bon donc peut-être que... dans une L1 globalement faible, pas impossible qu'ils fassent une bonne saison. Moi je les vois autour de la 5/6 ème place. 

Posté(e)

Partagé entre l'envie de voir Marseille perdre pour la comédie et Strasbourg perdre afin qu'ils ne prennent pas trop confiance avant de nous recevoir :D:

Hâte que la saison reprenne quand même. On a peut-être pas les droits TV des anglais mais notre bon vieux championnat garde son charme.

Posté(e)

Je pense qu’il y aura des clubs inattendus en haut de classement cette saison, à l’image de Brest qui a attrapé la 3eme place il y a quelques saisons. Il y a la place pour un bon collectif dans ce haut de classement!

On aura une carte à jouer également de notre côté, notre collectif est rodé et le mercato reste intéressant vu ce qu’on a pu voir des nouveaux arrivants pendant la prepa !

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Je suis du même avis que lui. La stabilité est ce qui pouvait arriver de mieux à ce club et l'effectif reste de qualité.

Le 11 type n'est pas si vilain, clairement. Tout dépendra des mouvements à venir dans cette dernière ligne droite de mercato.

Image

Posté(e)

Classement :

1. PSG : 900 M€
2. OM : 185 M€
3. Stade Rennais : 130 M€
-. Paris FC : 130 M€
5. AS Monaco : 125 M€
6. LOSC : 110 M€
-. OL : 110 M€
8. RC Lens : 100 M€
-. RC Strasbourg : 100 M€
10. FC Lorient : 60 M€
-. OGC Nice : 60 M€
12. AJ Auxerre : 50 M€
13. Stade Brestois 29 : 45 M€
14. ESTAC : 40 M€
15. Angers SCO : 30 M€
16. Le Havre AC : 28 M€
17. Le Mans FC : 25 M€
-.Toulouse FC : Non communiqué (N/C)

Posté(e)
2 hours ago, West'ier said:

Le 11 type n'est pas si vilain, clairement. Tout dépendra des mouvements à venir dans cette dernière ligne droite de mercato.

Image

Passer d’Emegha à Mara, faut se mouiller la nuque côté strasbourgeois.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit :

Passer d’Emegha à Mara, faut se mouiller la nuque côté strasbourgeois.

Ils ont Godo et Panichelli blessés. A leur retour, ça sera autre chose. 

Posté(e)

Rouge pour El Mourabet. Il va rester qui à Strasbourg pour jouer contre nous ? 

Posté(e)

Que c’est dur ! Geste d’humeur évitable certes mais encore une fois ça tue le match pour un geste complètement anodin, qui ne change rien. Le tacle sur Gessime 5 mns avant est beaucoup plus dangereux. 

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Que c’est dur ! Geste d’humeur évitable certes mais encore une fois ça tue le match pour un geste complètement anodin, qui ne change rien. Le tacle sur Gessime 5 mns avant est beaucoup plus dangereux. 

Hojberg il fait pire deux ou trois fois par match. On verra bien sur la saison mais c'est encore un décision J1 qui sera différente le reste de l'année. Comme tous les ans

Posté(e) (modifié)
17 minutes ago, mArT said:

Bon bah on verra comment des faits similaires seront jugés et sanctionnés toute la saison. 

Ça me semble bien sévère

J’ai pas bien compris ce rouge non plus.

Modifié par Toutankhâmon