MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : 1 - Topmuller 2- Pantaloni 3- Ciccolini 4- Pasqualetti 5- Vanucchi 6- Rossi 7- Bracconi 8- Cahuzac L'espace d'un instant, j'ai cru que tu faisais une liste de plats italiens Modifié il y a 6 heures par MisterFraiZ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, karldu91 a dit : 1 - Topmuller 2- Pantaloni 3- Ciccolini 4- Pasqualetti 5- Vanucchi 6- Rossi 7- Bracconi 8- Cahuzac Dans ta liste de Corses, il manque Boloni ... Citer
julo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Dréossi, Lopez, Pouille, Mode, etc ... pas que des franches réussites quand même (même si Dréossi, je pense qu'il a fait le sale boulot qu'on lui a demandé) Pouille il lui a fait confiance et lui a fait a l'envers Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, jerem971 a dit : Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Dino Moi, des Dinos, j'en ai bien connu. Je suis responsable de leur disparition (je le dis avant que d'autres ne le fassent, je vois bien arriver le coup ! ) Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : L'espace d'un instant, j'ai cru que tu faisais une liste de plats italiens nan, c'est la liste des Pizzas chez Dino Pasta. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : S'il pouvait réussir et rester au moins deux ans, ce serait bien, car mine de rien on va enchaîner 4 entraîneurs en 4 ans. Le FC Nantes du riche. Grosse différence avec Nantes, à Lens ils ne sont pas virés et on ne doit pas leur verser une indemnité, au contraire... Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon au fait, a t'il été confirmé si des adjoints venaient avec Dino svp? :) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit : Sinon au fait, a t'il été confirmé si des adjoints venaient avec Dino svp? :) Dans les prochains jours selon Parrot. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Dans les prochains jours selon Parrot. Tu sens quand même que la roue a tourné. Et qu'il ne viendra pas qu'à un seul adjoint comme ce fut pour Sage. (Meme si au final si on regarde de plus près Sage avait aussi fait venir un analyste vidéo qu'il a connu au Red Star) plus tard dans la saison. On a sans doute cédé sur ce point. Modifié il y a 1 heure par Ruka-2 Citer
Messages recommandés