fleurdelens Posté(e) lundi à 18:41 Posté(e) lundi à 18:41 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Passer de Sage à Pantaloni ça pique aux fesses tout de même ! Peut être oui, j'en sais rien je ne le connais pas vraiment et je n'ai quasi pas vu Lorient sauf contre nous. J'aime pas le style défensif qu'ils avaient à cette occasion mais je ne sais pas trop si c'est constant, rare, lié à l'effectif qu'il avait.... Pour le reste je le dis souvent je pense que sauf de très rares nuls la quasi totalité des entraineurs pros se valent plus ou moins. Citer
Amaury Posté(e) lundi à 18:50 Posté(e) lundi à 18:50 J'ai envie de croire que si PS s'en va, JLL ira chercher du neuf, avec un peu d'originalité. Citer
Amaury Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 Jürgen Klopp est libre, non ? Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) lundi à 18:58 Posté(e) lundi à 18:58 il y a une heure, MattGrinin a dit : C'est 40 millions. S'il doit partir, je rêve que la direction ne baisse pas sa culotte et demande un vrai gros billet. Nous ne sommes pas vendeur, et autant un joueur peut bouder sans perdre trop de valeur s'il n'est pas vendu où il veut, autant pour un entraîneur je doute que ça soit pareil. En plus, en face ils ont le compte en banque bien rempli. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:06 Posté(e) lundi à 19:06 il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : Faut pas chercher trop loin : une offre en PL ça ne se refuse pas, point barre ! Ben oui faut pas aller plus loin, surtout que c'est à l'instar de Lebris (ou Iraola qui va signer aux reds), le meilleur moyen de se montrer et faire sa réputation auprès des gros de PL en étant dans ledis championnat en question. Quand au montant de transfert, c'est un coach faut pas réver, ils vont racheter son année de contrat mais pas envoyer 10 millions. Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:06 Posté(e) lundi à 19:06 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Sa communication est absolument désastreuse. Il est un peu en train de ternir son image. Si jamais il reste, il va falloir qu'il s'explique et qu'il soit costaud pour être convaincant. Puis Crystal Palace quoi. Même si c'est les Eagles qui le souhaite plutôt que l'inverse à l'instant T. En effet, vivement que ça se termine, c'est agaçant. désolé j'essaie pas de le recruter Thomas a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:09 Posté(e) lundi à 19:09 (modifié) Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : C'est loin d'être une expérience suffisante pour être entraîneur principal dans un club qui joue la LdC. Cela dit, comme je l'ai écrit, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais ça reste, malgré tout, un challenge risqué. je ne suis pas d'accord, la LDC c'est 8-10 matchs max, et c'est pas quelque chose qu'on joue tous les ans. l'objectif est que le club continue de bien performer en championnat et puis Haise a été nommé en étant en réserve, et a coaché sans expérience en LDC. Sage il déborde pas d'expérience non plus. Modifié lundi à 19:09 par eagle Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:10 Posté(e) lundi à 19:10 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Jürgen Klopp est libre, non ? Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 19:10 Posté(e) lundi à 19:10 à l’instant, eagle a dit : je ne suis pas d'accord, la LDC c'est 8-10 matchs max, et c'est pas quelque chose qu'on joue tous les ans. l'objectif est que le club continue de bien performer en championnat et puis Haise a été nommé en étant en réserve, et a coaché sans expérience en LDC. Sage il déborde pas d'expérience non plus. Par contre Guardiola est libre, vient coacher ton second club de coeur Pep. J'allais te poser la question. Ça me semble une évidence. eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:21 Posté(e) lundi à 19:21 il y a 10 minutes, eagle a dit : Ben oui faut pas aller plus loin, surtout que c'est à l'instar de Lebris (ou Iraola qui va signer aux reds), le meilleur moyen de se montrer et faire sa réputation auprès des gros de PL en étant dans ledis championnat en question. Quand au montant de transfert, c'est un coach faut pas réver, ils vont racheter son année de contrat mais pas envoyer 10 millions. Ce sont deux années de contrat qu'il lui reste. Au club de ne pas faire de cadeau, ils le veulent, ils casquent. kikov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:23 Posté(e) lundi à 19:23 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Ce sont deux années de contrat qu'il lui reste. Au club de ne pas faire de cadeau, ils le veulent, ils casquent. ok 2 désolé, et tu crois que racheter 2 ans de son salaire ça fait 10 millions ? si on en tire 2-3 c'est déjà très bien. PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 19:24 Posté(e) lundi à 19:24 à l’instant, eagle a dit : ok 2 désolé, et tu crois que racheter 2 ans de son salaire ça fait 10 millions ? si on en tire 2-3 c'est déjà très bien. Oui, il n'y a pas de clause libératoire en France. Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 19:27 Posté(e) lundi à 19:27 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Si les entraîneurs ne sont pas capables de comprendre les contraintes financières d’un club alors évidemment qu’ils doivent partir. Je pense que le projet était clair depuis l’été 2025. Comprendre c'est une chose, accepter c'est une autre... Ce qui va dans ton sens. Modifié lundi à 19:27 par Tobolik Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 19:27 Posté(e) lundi à 19:27 Ce que je n'aime pas c'est que tout le monde tire un trait sur SAGE et le balance un peu... Mais, s'il a dit qu'il avait des touches, il a toujours dit aussi que l'objectif était de continuer avec Lens. Là, le son de cloche qu'on a c'est que Palace en a fait sa priorité MAIS qu'ils n'ont pas encore eu l'accord de SAGE. Sa comm a été désastreuse mais c'est un bon mec. Je suis sûr qu'il est tiraillé entre l'envie de vivre une grosse saison à Lens et essayer d'aller en PL... La rencontre avec les dirigeants demain va être intéressante, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ! Tobolik et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jeff Posté(e) lundi à 19:29 Posté(e) lundi à 19:29 il y a 1 minute, eagle a dit : ok 2 désolé, et tu crois que racheter 2 ans de son salaire ça fait 10 millions ? si on en tire 2-3 c'est déjà très bien. Désolé 2 ou 3 plaques, à ce tarif c’est du vol, on peut le donner aussi. Il reste 2 ans de contrat. Donc si c’est ainsi, il faut reformer les contrats. Il a une cote du tonnerre en PL, Lens doit faire payer cette cote au club intéressé. Lens doit lui montrer que c’est le club qui décide et pas l’inverse. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:30 Posté(e) lundi à 19:30 il y a 12 minutes, eagle a dit : je ne suis pas d'accord, la LDC c'est 8-10 matchs max, et c'est pas quelque chose qu'on joue tous les ans. l'objectif est que le club continue de bien performer en championnat et puis Haise a été nommé en étant en réserve, et a coaché sans expérience en LDC. Sage il déborde pas d'expérience non plus. Oui, mais le contexte n'était pas le même. Le club venait de remonter et le principal était d'assurer sa place en L1 même s'il a fait beaucoup mieux dès la première saison. Là, on parle d'une saison où on va jouer la LdC et on prendrait un entraîneur qui n'est même pas encore diplômé ? (d'ailleurs, règlementairement, comment ça se passe au niveau de l'UEFA dans ce cas ?). Sage, au moins, avait déjà dirigé 56 matchs avec Lyon, dont des matchs d'Europa League, et, si on ajoute les matchs avec Lens, il aura été une centaine de fois sur un banc de L1 avant son premier match en LdC. Les deux ne sont, donc, pas comparables. Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:31 Posté(e) lundi à 19:31 il y a 6 minutes, Amaury a dit : il y a 7 minutes, eagle a dit : ok 2 désolé, et tu crois que racheter 2 ans de son salaire ça fait 10 millions ? si on en tire 2-3 c'est déjà très bien. Oui, il n'y a pas de clause libératoire en France. N'empêche qu'il a un contrat et qu'on peut très bien bétonner vis à vis de Palace. Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 19:33 Posté(e) lundi à 19:33 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Désolé 2 ou 3 plaques, à ce tarif c’est du vol, on peut le donner aussi. Il reste 2 ans de contrat. Donc si c’est ainsi, il faut reformer les contrats. Il a une cote du tonnerre en PL, Lens doit faire payer cette cote au club intéressé. Lens doit lui montrer que c’est le club qui décide et pas l’inverse. En même temps c'est quoi l’alternative ? Garder notre entraineur contre son gré pour démarrer une ligue des champions ? Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 19:34 Posté(e) lundi à 19:34 Il faut juste trouver un terrain d'entente sur le protocole de rachat du contrat. Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:35 Posté(e) lundi à 19:35 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais le contexte n'était pas le même. Le club venait de remonter et le principal était d'assurer sa place en L1 même s'il a fait beaucoup mieux dès la première saison. Là, on parle d'une saison où on va jouer la LdC et on prendrait un entraîneur qui n'est même pas encore diplômé ? (d'ailleurs, règlementairement, comment ça se passe au niveau de l'UEFA dans ce cas ?). Sage, au moins, avait déjà dirigé 56 matchs avec Lyon, dont des matchs d'Europa League, et, si on ajoute les matchs avec Lens, il aura été une centaine de fois sur un banc de L1 avant son premier match en LdC. Les deux ne sont, donc, pas comparables. mais la ligue des champions n'est pas un objectif de la saison, c'est une cerise sur le gateau, bien y figurer mais on joue rien et c'est pas l'objectif principal... Citer
eagle Posté(e) lundi à 19:36 Posté(e) lundi à 19:36 il y a 6 minutes, Jeff a dit : Désolé 2 ou 3 plaques, à ce tarif c’est du vol, on peut le donner aussi. Il reste 2 ans de contrat. Donc si c’est ainsi, il faut reformer les contrats. Il a une cote du tonnerre en PL, Lens doit faire payer cette cote au club intéressé. Lens doit lui montrer que c’est le club qui décide et pas l’inverse. mais vous vous attendez à quoi comme montant pour un rachat de contrat de coach... Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:37 Posté(e) lundi à 19:37 J'imagine qu'on n'a, quand-même, pas envie de faire une "Nice" en LdC. Citer
Jeff Posté(e) lundi à 19:41 Posté(e) lundi à 19:41 Moins cher qu’un joueur c’est certain, mais plus de 5M€. C’est du délire, mais imagine que leca dise je vais rechercher Haise à Rennes, qu’il soit intéressé, tu crois que pouillé et Rennes vont dire ok pour 2 ou 3M€ ? Jamais de la vie. les anglais ont du pognon ils veulent acheter le meilleur coach de ligue 1, cela a un prix. Surtout que pour trouver un nouvel entraîneur c’est pas gagné pour Lens. Et tu vas perdre un adjoint, que tous joueurs adoraient, donc au final Lens est perdant sur tous les tableaux. kikov et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 19:41 Posté(e) lundi à 19:41 il y a 4 minutes, Tobolik a dit : En même temps c'est quoi l’alternative ? Garder notre entraineur contre son gré pour démarrer une ligue des champions ? Et alors, il prendrait le risque de se griller et de saboter le reste de sa carrière en semant la m... à Lens ? kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 19:43 Posté(e) lundi à 19:43 à l’instant, RCL14920 a dit : Et alors, il prendrait le risque de se griller et de saboter le reste de sa carrière en semant la m... à Lens ? Non par contre on risquerait de pleurer pendant tous nos matchs... Citer
Messages recommandés