RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:04 Posté(e) vendredi à 16:04 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Je découvre Al-Ula club......de "deuxième division" d'Arabie Saoudite, étonnant comme choix pour ce mini tournoi, sans doute ont-ils eu du mal a trouver une équipe dispo C'est un vieux club. Il existait déjà du temps du minitel. Son site, c'était 36-15 Ula. sur lequel tu passais tes nuits ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) vendredi à 16:05 Posté(e) vendredi à 16:05 il y a 30 minutes, Clorith a dit : C'est un vieux club. Il existait déjà du temps du minitel. Son site, c'était 36-15 Ula. On voit que t'est un ancien connaisseur...... RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:06 Posté(e) vendredi à 16:06 Apparemment, vous connaissez aussi ! Citer
LeTarnais Posté(e) vendredi à 16:19 Posté(e) vendredi à 16:19 il y a 10 minutes, Clorith a dit : Apparemment, vous connaissez aussi ! Bah fallait pas être déjà trop chaud pour se connecter car l'attente était assez longue et le soufflé d'en bas était vite retombé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 16:45 Posté(e) vendredi à 16:45 Lens, qui reprendra l’entraînement le 9 juillet, pourrait, comme l’an passé, affronter Boulogne-sur-Mer avant de partir pour Côme. Le Racing devrait affronter Sunderland à Bollaert vers le 8 août avant de recevoir le Paris-Saint-Germain pour le trophée des champions le dimanche 16 août. VDN tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:47 Posté(e) vendredi à 16:47 Sunderland, c'est pour annoncer l'arrivée de Brobbey, Rigg et Le Fée. Citer
eagle Posté(e) vendredi à 17:04 Posté(e) vendredi à 17:04 il y a une heure, Clorith a dit : C'est un vieux club. Il existait déjà du temps du minitel. Son site, c'était 36-15 Ula. et en plus c'était le temps où tu bougeait tes hanches sur du Ula hoop Citer
West'ier Posté(e) lundi à 08:28 Posté(e) lundi à 08:28 Le 05/06/2026 à 18:45, West'ier a dit : Lens, qui reprendra l’entraînement le 9 juillet, pourrait, comme l’an passé, affronter Boulogne-sur-Mer avant de partir pour Côme. Le Racing devrait affronter Sunderland à Bollaert vers le 8 août avant de recevoir le Paris-Saint-Germain pour le trophée des champions le dimanche 16 août. VDN LeTarnais, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 09:16 Posté(e) lundi à 09:16 il y a 45 minutes, West'ier a dit : Super ! Deux clubs avec pas mal de points communs !!! A part le budget ! Si on avait eu 200 M£ quand on est monté en Ligue 1 comme ils ont eu l'an passé... Je vais me refaire "Sunderland 'til I die" et "de Sang et d'or" avant, tiens ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) hier à 12:09 Auteur Posté(e) hier à 12:09 Foot, Ligue 1 Les calendriers de la saison 2026-2027 de Ligue 1 et Ligue 2 dévoilés ce mercredi 10 juin La première journée de Ligue 1 se tiendra le week-end du dimanche 23 août. (G. Le Goff/L'Equipe) La LFP a annoncé que les calendriers de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour la saison prochaine seront révélés ce mercredi 10 juin, sur l'application Ligue 1. Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sauront bientôt à quoi s'attendre pour la saison prochaine. La LFP a annoncé ce mardi que les calendriers 2026-2027 de ces deux Championnats seront révélés ce mercredi 10 juin, à partir de 15 heures sur l'application Ligue 1. Les dates de la première journée sont d'ores et déjà connues : elle se tiendra le week-end du dimanche 23 août pour la Ligue 1, et le samedi 8 août pour la Ligue 2. Entre les deux, le dimanche 16 août, aura lieu le traditionnel Trophée des champions, opposant Lens au PSG au stade Bollaert-Delelis. LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 Nasser a deja fini ses travaux d’été? lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 Va falloir aussi préparer le calendrier des reports de match pour le PSG suite à leur grosse fatigue du championnat.............................. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures daykatana, tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Costaud la fin de saison. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On verra dans quel état sera Marseille.... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : On sait quand passeront les autres clubs ? Il y a des olympiques qui m'intéressent ... Modifié il y a 7 heures par MisterFraiZ RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage qu'on n'ait pas le calendrier complet pour savoir quels clubs risquent d'avoir des matchs reportés contre le Nasser SG. mArT et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 18 minutes, daykatana a dit : c'est là qu'on voit que ça va piquer ^^ Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : On sait quand passeront les autres clubs ? Il y a des olympiques qui m'intéressent ... Marseille : 18 juin Lyon : 24 juin Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit : Marseille : 18 juin Vu la date on sait déjà que s'il y a des mesures prises par la DNCG, il y aura appel. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : On sait quand passeront les autres clubs ? Il y a des olympiques qui m'intéressent ... Vu la frilosité de la dncg à sanctionner les clubs, je m'attends à rien. Aucune surprise à prévoir. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, manico a dit : Vu la date on sait déjà que s'il y a des mesures prises par la DNCG, il y aura appel. Le discours de McCourt est déjà prêt : " Les dirigeants qui, depuis de nombreuses années sont à la tête du football professionnel français, ont pris une décision. Alléguant la défaite de nos joueurs et la gestion catastrophique de nos dirigeants, l’OM est relégué en Ligue 3 et doit cesser le combat. Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force défensive et offensive de nos adversaires. Infiniment plus que leurs moyens, ce sont les entraîneurs, les supporters, la tactique des autres équipes qui nous font être rétrogradés. Ce sont les buteurs, les défenseurs, la tactique des coachs adverses qui ont surpris nos staffs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour l’OM. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car l’OM n’est pas seules ! Les sardines ne sont pas seules ! Pas seules ! Elles ont un vaste empire financier derrière elles. Elles peuvent faire bloc avec ma fortune, la finance, Tik-Tok et continuer la lutte. Elles peuvent, comme d’autres, utiliser sans limite mon immense fortune." Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, david79 a dit : Vu la frilosité de la dncg à sanctionner les clubs, je m'attends à rien. Aucune surprise à prévoir. Ça dépend de quels clubs. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés