Y_chti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sympa ce clip Adidas sur le nouveau maillot RCL Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Y'a que moi qui se fous royal de ce trophée des champions ? 🤔 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, jean claude dusse a dit : Y'a que moi qui se fous royal de ce trophée des champions ? 🤔 Ça envoie pas du rêve, c'est clair. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, jean claude dusse a dit : Y'a que moi qui se fous royal de ce trophée des champions ? 🤔 C'est une occasion rare de remplir l'armoire à trophée, je ne vais pas cracher dessus. kikov et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est une occasion rare de remplir l'armoire à trophée, je ne vais pas cracher dessus. Ouais enfin le trophée des champions c'est comme la coupe intertoto hein 😆 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le pauvre Ducourtioux qui signe un contrat pro et tout le monde s'en fout kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, david79 a dit : Ouais enfin le trophée des champions c'est comme la coupe intertoto hein 😆 disons que c'est le genre de trophée ou si tu perd tu t'en fout si tu gagnes tu es content. david79, kikov, DamieN62 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, y0ru a dit : Il n'y a pas un stade entre Paris et Lens pour accueillir ce match ? Amiens manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, eagle a dit : et ? ta croisade anti paris c'est gentil, mais en angleterre ils jouent à Wembley dès les demis. En allemagne ils jouent au stade Olympique de Berlin. En italie ils jouent au stade Olympique de Rome. Bref dans les capitales pour une coupe nationale ça parait logique (il n'y a qu'en espagne que ça change surtout parce que le real refuse de preter son stade quand le barça ou l'atletico est là, et surtout ils n'ont pas un stade dédié à la selection nationale). Et? Je ne me compare pas aux autres, ils font bien ce qu'ils veulent ailleurs. D'ailleurs tu veux comparer avec les autres pays? Y a-t-il un club Etat avec un écart aussi considérable sur les autres clubs ? Je ne crois pas. Paris est déjà largement assez avantagé sur tous les tableaux, y compris sur l'organisation des finales de coupe ou les instances. Anti Qatar et fier de l'être au demeurant. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, DamieN62 a dit : C'est une occasion rare de remplir l'armoire à trophée, je ne vais pas cracher dessus. Tout à fait. Sinon la conférence ligue c'est loin d'être ouf mais beaucoup ici serait content si on l'a remportait un jour. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Et? Je ne me compare pas aux autres, ils font bien ce qu'ils veulent ailleurs. D'ailleurs tu veux comparer avec les autres pays? Y a-t-il un club Etat avec un écart aussi considérable sur les autres clubs ? Je ne crois pas. Paris est déjà largement assez avantagé sur tous les tableaux, y compris sur l'organisation des finales de coupe ou les instances. Anti Qatar et fier de l'être au demeurant. Encore une fois tu mélanges tout. Tu ne trouves pas normal que des finales de coupes se jouent dans le stade de France car il est situé à paris. Les autres font pareil ailleurs et tu me sors ça franchement... Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, eagle a dit : Encore une fois tu mélanges tout. Tu ne trouves pas normal que des finales de coupes se jouent dans le stade de France car il est situé à paris. Les autres font pareil ailleurs et tu me sors ça franchement... Je ne mélange rien c'est toi qui veut toujours te faire un plaisir d'être à contre courant ou qui compare aux autres dans le cas présent. Le Qatar est déjà archi avantagé, et même à ce niveau. Si ça te fait plaisir de vouloir les défendre grand bien te fasse. Sinon ils n'ont qu'à faire sur terrain neutre et les finales de coupe sur un terrain neutre par rapport aux 2 finalistes, c est ça qu'il y a de plus juste. Amiens par exemple comme le propose Clorith, ou Lille s'ils veulent plus de capacité. Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C était pas 13h le tirage c'est long la boule du PSG doit être trop chaude. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : Je ne mélange rien c'est toi qui veut toujours te faire un plaisir d'être à contre courant ou qui compare aux autres dans le cas présent. Le Qatar est déjà archi avantagé, et même à ce niveau. Si ça te fait plaisir de vouloir les défendre grand bien te fasse. Sinon ils n'ont qu'à faire sur terrain neutre et les finales de coupe sur un terrain neutre par rapport aux 2 finalistes, c est ça qu'il y a de plus juste. Amiens par exemple comme le propose Clorith, ou Lille s'ils veulent plus de capacité. etre à contre courant Tu passes ton temps à deverse ta haine sur paris, limite tu poste plus souvent ta haine sur eux que parler de lens sur un forum de lens... Et Je compare aux autres pour voir si c'est vraiment comme ce que tu sous entends ou juste qu'en fait c'est la norme de disputer les finales de coupe de le stade de la sélection nationale qui est dans la capitale. Et spoiler : oui en fait c'est la norme donc c'est pas une question de vouloir favoriser le PSG. Quand c'est toulouse vs nantes ou nantes vs nice c'est terrain neutre donc ça te dérange pas mais quand c'est paris oui. Sauf qu'il n'y a qu'un stade de France et perso je vois pas en quoi c'est logique d'aller ailleurs car ça empeche pas les gens de venir. Dans ce cas pourquoi aller à lille et pas à bordeaux, ou Nancy ou Saint étienne ou etc ça évite les discussions et ça règle la question de l'organisation. Et c'est même symbolique. Jouer un lens vs nice au stade de france ça ne te pas dérangé sauf que les niçois ont deux fois plus de trajet pour venir donc si je suis ta logique c'est éthiquement pas correct non plus. Mais je ne t'ai pas entendu à ce sujet. On peux critiquer le psg quand c'est nécessaire sans pour autant constamment les critiquer pour critiquer. Modifié il y a 4 heures par eagle manico a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ne vous fatiguez pas, visiblement le match aura lieu à Lens d'après lensois.com Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tristouille a dit : Ne vous fatiguez pas, visiblement le match aura lieu à Lens d'après lensois.com Sur l'équipe aussi. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Tristouille a dit : Ne vous fatiguez pas, visiblement le match aura lieu à Lens d'après lensois.com mince manico va pas pouvoir critiquer le favoritisme du psg david79 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures "Le Trophée des champions 2026-2027 se déroulera le dimanche 16 août 2026 au Stade Bollaert-Delelis", indique le communiqué. "A l’issue du tirage au sort effectué ce jour au siège de la LFP en présence des représentants des deux clubs, le RC Lens a été désigné pour accueillir l'édition 2026-2027 du Trophée des Champions. La rencontre se tiendra au Stade Bollaert-Delelis le dimanche 16 août 2026 à 20h45. La rencontre sera diffusée en direct sur Ligue 1+." Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : etre à contre courant Tu passes ton temps à deverse ta haine sur paris, limite tu poste plus souvent ta haine sur eux que parler de lens sur un forum de lens... Et Je compare aux autres pour voir si c'est vraiment comme ce que tu sous entends ou juste qu'en fait c'est la norme de disputer les finales de coupe de le stade de la sélection nationale qui est dans la capitale. Et spoiler : oui en fait c'est la norme donc c'est pas une question de vouloir favoriser le PSG. Quand c'est toulouse vs nantes ou nantes vs nice c'est terrain neutre donc ça te dérange pas mais quand c'est paris oui. Sauf qu'il n'y a qu'un stade de France et perso je vois pas en quoi c'est logique d'aller ailleurs car ça empeche pas les gens de venir. Dans ce cas pourquoi aller à lille et pas à bordeaux, ou Nancy ou Saint étienne ou etc ça évite les discussions et ça règle la question de l'organisation. Et c'est même symbolique. Jouer un lens vs nice au stade de france ça ne te pas dérangé sauf que les niçois ont deux fois plus de trajet pour venir donc si je suis ta logique c'est éthiquement pas correct non plus. Mais je ne t'ai pas entendu à ce sujet. On peux critiquer le psg quand c'est nécessaire sans pour autant constamment les critiquer pour critiquer. Ça sert à rien de discuter avec toi de toute façon et comme dab tu éludes ce qui t'arrange. Vu ta première phrase ça montre bien que tu lis ce qui t'arranges et certainement pas la majorité de mes posts de toute évidence. Si tu veux comparer avec ailleurs comme je te dis compare aussi combien il y a de clubs-Etat ailleurs avec un président qui est omnipotent dans les instances aussi bien nationales que continentales, sans parler des divers conflits d'intérêts...Que tu le veuilles ou non, tout est lié. La vérité c'est que la seule solution juste aussi bien là que pour les coupes est un terrain neutre et non la "capitale". eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : mince manico va pas pouvoir critiquer le favoritisme du psg Ça ne contredit absolument en rien ce que j'ai dit, mais visiblement tu as des problèmes d'assimilation. Je te laisse fêter la LDC qatarienne 🤣 eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça sert à rien de discuter avec toi de toute façon et comme dab tu éludes ce qui t'arrange. Vu ta première phrase ça montre bien que tu lis ce qui t'arranges et certainement pas la majorité de mes posts de toute évidence. Si tu veux comparer avec ailleurs comme je te dis compare aussi combien il y a de clubs-Etat ailleurs avec un président qui est omnipotent dans les instances aussi bien nationales que continentales, sans parler des divers conflits d'intérêts...Que tu le veuilles ou non, tout est lié. La vérité c'est que la seule solution juste aussi bien là que pour les coupes est un terrain neutre et non la "capitale". dis celui dont tous les posts sont fixés sur le PSG à longueur de temps. La finale de coupe de france avait lieu au SDF bien avant l'arrivée du Qatar donc oui tu mélanges tout. Et juste pour savoir comment tu détermine ton terrain neutre ? Lens Nice tu le fait jouer où pour que ce soit impartial ? Et là tu dis rien que lens reçoive le trophée des champions ? manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça ne contredit absolument en rien ce que j'ai dit, mais visiblement tu as des problèmes d'assimilation. Je te laisse fêter la LDC qatarienne 🤣 tu es gentil mais tu as du me lire suffisamment pour savoir que je supporte le barça donc la LDC du psg je m'en fout. Maintenant le fait de ne pas les critiquer à tout bout de champs fait de moi un suiveur du psg, que bien t'en fasse... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : dis celui dont tous les posts sont fixés sur le PSG à longueur de temps. La finale de coupe de france avait lieu au SDF bien avant l'arrivée du Qatar donc oui tu mélanges tout. Et juste pour savoir comment tu détermine ton terrain neutre ? Lens Nice tu le fait jouer où pour que ce soit impartial ? Et là tu dis rien que lens reçoive le trophée des champions ? Et il insiste 🤣 relis l'ensemble de mes posts avant de dire nimp et refais toi la finale de la LDC ça va te détendre. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Et il insiste 🤣 relis l'ensemble de mes posts avant de dire nimp et refais toi la finale de la LDC ça va te détendre. je vois que des critiques non constructives à tout bout de champs donc j'insiste car je n'obtient aucune réponse sur les questions que je t'ai posé, je me demande qui élude qui en fait manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, eagle a dit : dis celui dont tous les posts sont fixés sur le PSG à longueur de temps. La finale de coupe de france avait lieu au SDF bien avant l'arrivée du Qatar donc oui tu mélanges tout. Et juste pour savoir comment tu détermine ton terrain neutre ? Lens Nice tu le fait jouer où pour que ce soit impartial ? Et là tu dis rien que lens reçoive le trophée des champions ? Lens Nice ? A Lyon par exemple. Et si, je maintiens que le plus juste est un terrain neutre. Pour toi le plus juste c'est toujours à Paris avec le PSG qui joue systématiquement. Chacun se fera son avis Citer
Messages recommandés