Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sedik qui entre en piston gauche. Il a pas un faux air de Saïd Khiter? david79, Titi, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Oui. Je disais ça surtout en attendant la recrue. Mais Sagnan en remplaçant, ça a beaucoup de sens. Dans le rôle que pouvait avoir Antonio en fin de saison dernière. Tout à fait. Sagnan en back up, ce serait parfait. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi. Malgré tout, j’ai vraiment du mal à imaginer Nawrocki titulaire. Rien de méchant mais c’est celui qui me fait simplement la moins bonne impression. Il peut toujours s’améliorer. Je n'ai pas dit qu'il devait être titulaire ! Entre avoir moins de difficultés dans l'axe et être titulaire, il y a un monde !! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu'est-ce qu'il en prends des coup Skoras Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fofana fait énormément de bien quand il joue simple et sur ses qualités. Il est aussi plus costaud que l’an dernier. Moins de grigris inutiles et plus de simplicité, pas plus mal. Dony et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est là dessus qu'il doit encore progresser, Fofana ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Il n'y a qu'à voir Strasbourg. Trop de jeunesse et ça peut vite s'effondrer. C'est à eux que je pensais comme exemple. Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mesloub est tellement à l'aise avec le ballon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : C'est là dessus qu'il doit encore progresser, Fofana ! Auto quote... Il a deux partenaires démarqués dans l'axe MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Auto quote... Il a deux partenaires démarqués dans l'axe J’ai pas compris. Il a fait une belle passe pour Mesloub, non? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mikautadze, quel poison, quand même ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai pas compris. Il a fait une belle passe pour Mesloub, non? Pour moi Mesloub a merdé là Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : J’ai pas compris. Il a fait une belle passe pour Mesloub, non? Sur son occasion décalé à droite, où il tire angle fermé sur le gardien, alors qu'Hazard (il me semble) est seul au point de penalty. Edit : à la 82è Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Alleeeerrr! On est à quelques minutes d'un nouveau trophée ! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca, il rêve encore, c'est beau ! 😉 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca il a franchement plus rien à foutre sur le terrain. kikov, Lologuy, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Dony a dit : Alleeeerrr! On est à quelques minutes d'un nouveau trophée ! N'empêche, même si c'est juste amical, c'est bien de conserver cette dynamique de gagne, même dans un tournoi amical, c'est de bon augure ! Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai pas suivi. C'est Haidara qui est entré au milieu ? Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sotoca il a franchement plus rien à foutre sur le terrain. Par sa simple présence il rend les autres joueurs meilleur. RCL14920 et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kemtchoum, ça sent aussi le monstre non? Il a tout juste 17 ans. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : J'ai pas suivi. C'est Haidara qui est entré au milieu ? Oui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'ouverture de Mesloub ! But 100% Gaillette ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Kemtchoum, ça sent aussi le monstre non? Il a tout juste 17 ans. J'allais le dire. Citer
Messages recommandés