Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Toujours pas vu 1 seconde du match, c'est sur quelle chaine? Ligue 1 + j'ai rien Moi je l’ai eu direct en arrivant sur ligue 1+ bizarre Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Ligue 1 + oui ça fonctionne J'ai que Brest Guingamp :/ Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, kikov a dit : J'ai que Brest Guingamp :/ Étonnant, comme @Toutankhâmon, le match est facilement dispo, parmis d'autres Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Toujours pas vu 1 seconde du match, c'est sur quelle chaine? Ligue 1 + j'ai rien Ligue 1 plus 4 Chaîne 194 sur Orange Citer
Jeff Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Ligue 1 + oui ça fonctionne je ne sais pas comment tu pour avoir le match, j'ai demandé à des copains, ils n'ont rien sur ligue 1+ via leur application Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Ligue 1 + oui ça fonctionne Perso je n'ai que le match de Guingamp Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je suis sur la version web, je n'ai toujours que Brest Guingamp, ça saoule (1-2 s'il y en a que ça intéresse 😅) Citer
Jeff Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Perso je n'ai que le match de Guingamp idem Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Perso je n'ai que le match de Guingamp C 'est sympa Guingamp Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a de la technique en face, c'est vraiment un bon test ce match Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Jeff a dit : je ne sais pas comment tu pour avoir le match, j'ai demandé à des copains, ils n'ont rien sur ligue 1+ via leur application Application... ! web... ! Moi c'est via ma box sur ma tv, et ça fonctionne vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Ligue 1 plus 4 Chaîne 194 sur Orange Je réitère pour ceux qui n'auraient pas vu Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour ceux à qui le match ne passe pas, vous êtes sur quel forfait ? Par ce que je pense qu'il ne diffuse pas pour les forfait mobile et tablette Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour ceux à qui le match ne passe pas, vous êtes sur quel forfait ? Par ce que je pense qu'il ne diffuse pas pour les forfait mobile et tablette Moi je suis sur la version web, mais pourquoi on n'aurait pas la même programmation que les autres abonnements ? Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Antonio est de plus en plus costaud, il a une vraie carte à jouer cette saison Citer
Jeff Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures moi, sur un pass une année complète, et Nada, que ce soit sur mon ordinateur via le lien ligue 1, et sur ma télé via l'application ligue 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Antonio est de plus en plus costaud, il a une vraie carte à jouer cette saison Très très bon sur ce début de match. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L1 +, la chaîne qui permet de parler plus d'elle que du foot ! L'essayer, c'est l'adopter !!! CoeurO, Mears et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vous pouvez le voir ici sinon http://batmanstream.buzz/football https://cdn.streamhd.ws/live/stream.php?t=Flash&link=https%3A%2F%2Fdlhd.st%2Fstream%2Fstream-4120.php&w=http%3A%2F%2Fbatmanstream.buzz%2F&id=394199268 rym et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sur Youtube jerem971, Clorith, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit : Toujours pas vu 1 seconde du match, c'est sur quelle chaine? Ligue 1 + j'ai rien Tu peux aller sur l'appli l'équipe sinon. Ça fonctionne nickel. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Sinon quleques enseignements de mon côté: - Sima pourra etre la bonne surprise de la saison. Tres remuant, actif, pas avare en effort et fait bien le pressing défensif - Navroki est clairement pas au niveau. Pourquoi ? Stress ? Manque de temps ?... En tout cas il va clairement falloir un DCG. Ca saute aux yeux - Je réitère que l'on joue avec 2 8 et pas de 6. Cuisance et Bula ne presse quasiment pas et ne font pas sentinelle. Et Titraoui ne réglera pas le problème Pour résumé, des garanties et confirmation en attaque, mais la défense ne tien que grâce à Ganiou et Antonio... Modifié il y a 4 heures par Lologuy CoeurO, karldu91, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ca y est, encore Nawrocki à la rue sur cette action... Mal placé et statique... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je trouve Cuisance complètement dépassé au milieu pour le coup. C’est celui qui me saute le plus aux yeux avec Édouard offensivement mais on a seulement joué 35 min. Citer
Messages recommandés