hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Un match nul suffit ce soir Y a pas de nul. Si y a nul y a tir au but Le perdant aura 1 point, le gagnant 2, donc non rien de garantie MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas convaincu que Toppmoller changera tout son 11 pour la deuxième mi temps. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures DTC PS 🤣 Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vois beaucoup de retours positifs sur Hazard sur Twitter. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même mi-temps. À part une belle différence côté gauche, je l'ai trouvé encore très emprunté et effacé comme ça a été dit. De plus, des erreurs techniques alors que ça doit être son point fort. On verra mais pour l'instant j'ai vraiment du mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je vois beaucoup de retours positifs sur Hazard sur Twitter. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même mi-temps. À part une belle différence côté gauche, je l'ai trouvé encore très emprunté et effacé comme ça a été dit. De plus, des erreurs techniques alors que ça doit être son point fort. On verra mais pour l'instant j'ai vraiment du mal. La vérité est entre les deux je pense. Je ne l'ai pas trouvé cata, je ne le trouve pas du tout en surpoids. Mais il n'a pas brillé non plus. Je retiendrais les quelques échanges de passes dans le milieu avec décrochages (même si en face il y avait peu d'impact). Une belle ouverture sur Cuissance il me semble, c'est ce que je vais retenir. Je trouve qu'il est très "ciblé" pour pas grand chose, ni d'un côté ni de l'autre. Par rapport à son nom certains vont enjoliver le peu qu'il fait et d'autres vont le tailler au moindre petit truc. Alors que pour le moment c'est assez "neutre". Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je vois beaucoup de retours positifs sur Hazard sur Twitter. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même mi-temps. À part une belle différence côté gauche, je l'ai trouvé encore très emprunté et effacé comme ça a été dit. De plus, des erreurs techniques alors que ça doit être son point fort. On verra mais pour l'instant j'ai vraiment du mal. Je l'ai trouvé bien meilleur que face à Charleroi mais le contexte hyper favorable. Techniquement, on sait qu'il est doué. On verra lorsqu'il faudra faire des différences en 1 vs 1 et jouer contre des défenses qui laissent peu d'espaces. Les amicaux, ça veut pas dire grand chose même si c'était très agréable à regarder. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ne jugeons pas sur des matchs de prepa, fulgini etait le meilleur buteur des matchs de prepa a chaque fois ... Md-rax, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 17 minutes, mArT a dit : Par rapport à son nom certains vont enjoliver le peu qu'il fait et d'autres vont le tailler au moindre petit truc. Alors que pour le moment c'est assez "neutre". J’ai pas vu le match, mais je trouve ce passage très vrai. Pas sur lui, en general meme En revanche, est-ce que “neutre”, pour un joueur offensif, c’est pas justement foncièrement negatif!? (Je parle dans l’absolu pas sur UN match. J’en vois deja certains venir 😇) Leur role est justement de creer quelque chose. Offensivement, je crois meme qu’un joueur qui oscille entre excellent et catastrophique.. c’est mieux que neutre 😅 Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Maou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sage qui va confirmer la théorie que sans Udol devenu piston par obligation, on finissait dans le ventre mou l’année dernière Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Apres je revois les buts, je vois pas comment Saud n'est pas signalé HJ, sans compter le but refusé à Palace pour une raison qui m'échappe encore :D Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Reviens champion. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas vu le match, mais je trouve ce passage très vrai. Pas sur lui, en general meme En revanche, est-ce que “neutre”, pour un joueur offensif, c’est pas justement foncièrement negatif!? (Je parle dans l’absolu pas sur UN match. J’en vois deja certains venir 😇) Leur role est justement de creer quelque chose. Offensivement, je crois meme qu’un joueur qui oscille entre excellent et catastrophique.. c’est mieux que neutre 😅 Tu vas rigoler mais j'ai pensé à toi quand j'ai écrit neutre et je l'ai mis entre guillemets car c'était pas le bon mot. En effet ce n'est pas positif, mais je voulais juste dire que ce n'était ni négatif ni positif mais je ne savais pas comment le dire. Un match comme ça en pleine saison, pour un offensif, là je suis d'accord que ce ne serait vraiment pas positif et même négatif ! J'ai une préférence pour les joueurs réguliers que ceux qui sont bons une fois sur dix (ou sur trois pour pas exagérer). Mais je veux pas d'un joueur régulier dans la médiocrité on s'entend Mais oui à son poste, sur dix matches il doit faire un ou deux catastrophiques maximum. Deux ou trois excellents. Et 3 bons et deux moyens. Et encore ça ferait qu'un bon match sur deux. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Y a bien un 11 des titulaires et un 11 des remplaçants. Sangaré dans aucun des 2 c'est pas bon signe. Pas d’Haidara non plus. Par contre Bulatovic est le seul à démarrer les 2, surement signe d’une bonne prepa. Thauvin capitaine il le mérite. Dans le 11 titulaire, Toppmoller envoie un message sur les joueurs qu'il lui manque, en particulier un DCG qui l'oblige à bricoler avec Udol/Sima. Nawrocki et Skoras aussi, on leur passe un message : va falloir montrer plus pour prétendre à une place. Modifié il y a 1 heure par Toutankhâmon Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, tibocm1 a dit : Sachant que JO a dit qu'on allait vendre, je sais pas. J'espère que tu as raison. J'ai raison Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 48 minutes, hunter001 a dit : Y a pas de nul. Si y a nul y a tir au but Le perdant aura 1 point, le gagnant 2, donc non rien de garantie Ok merci Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ca sent le paté pour sangaré quand meme cette histoire Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai raison Oups. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara ne semble pas avoir 45 minutes dans les jambes. On verra s'il rentre à un moment donné. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara, je ne sais pas quoi penser de sa situation mais ça commence à me saouler. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Crystal palace a gagne au tab 5-4 apres un nul 0-0 Donc 1 nul est on est 1er Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, hunter001 a dit : Crystal palace a gagne au tab 5-4 apres un nul 0-0 Donc 1 nul est on est 1er On ne peut pas faire nul 😅 c'est toi même qui l'a dit 🤭 Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le prochain match c’est à quelle heure ? Toujours sur ligue 1 + ? Citer
Messages recommandés