tibocm1 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, MisterFraiZ a dit : Putain, je croyais pas que j'aurai les larmes aux yeux Après 28 de disettes, de galères...Je pense qu'on a tous les larmes aux yeux. MisterFraiZ, fleurdelens, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Pardon Thauvin. Pardon Pierrot. Pardon Sima. Pardon Soto… non je deconne 🫢 MisterFraiZ, tibocm1, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) il y a 54 minutes C’est un message populaire. Posté(e) il y a 54 minutes 9 ans de modération et je dois dire que vous m'avez fait chier. Mais aujourd'hui, je peux vous dire que je vous aime 😅 Kwarkz, Iron_02, RCL14920 et 12 autres ont réagi à ceci 4 4 7 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes à l’instant, MisterFraiZ a dit : 9 ans de modération et je dois dire que vous m'avez fait chier. Mais aujourd'hui, je peux vous dire que je vous aime 😅 Putain j’ai même pas envie d’être chiant aujourd’hui. Même pas un peu 😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Thauvin PATRON. Quelle CDF depuis Toulouse. But et passe D en 1/4, en 1/2, en finale. Bravo Moreira_du_63, fleurdelens, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes J'ai le sourire.. Béat devant l'écran. Je suis heureux !!!! karldu91, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 1 minute, karldu91 a dit : Putain j’ai même pas envie d’être chiant aujourd’hui. Même pas un peu 😂 Allez, il faut vite passer à autre chose et penser à la semaine prochaine. On a 3 points à aller chercher. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Tellement méritée pour cette si belle équipe 💕 Ils seront à jamais les premiers ! Flo Tov 💕 Ganiou 💕 Sangaré 💕 Risser 💕 Saint Maximin 💕 Sarr 💕 Thomasson 💕 Wesley 💕 Udol 💕 Saud 💕 Sima 💕 Et tous les autres 💕 MisterFraiZ, Md-rax, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Et du coup, on va jouer le trophée des champions contre le PSG, ne l'oublions pas quand même. karldu91, Moreira_du_63, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes à l’instant, Amaury a dit : Et du coup, on va jouer le trophée des champions contre le PSG, ne l'oublions pas quand même. Hate d’aller jouer aux Maldives ou au Curaçao, entre Noel et le jour de l’an tibocm1, Clorith, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Karpov Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes La finale de Ganiou... Il a encore pris 20m€ ce soir en valeur. Amaury, tibocm1, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) il y a 1 minute, Karpov a dit : La finale de Ganiou... Il a encore pris 20m€ ce soir en valeur. Son niveau depuis janvier, c’est une anomalie. J’ai franchement pas vu ça à Lens, jamais. Et pourtant c’est in poste où on a eu des monstres et des monstres. C’est même au dessus de Danso prime, de Khusanov sur sa demi-saison ou de Baidoo sur ses 17 matchs avant blessure. Et les deux premiers, j’aurais pas pensé qu’on puisse voir mieux un jour … à Lens. Modifié il y a 48 minutes par karldu91 RCL Warszawa, MisterFraiZ, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes à l’instant, Amaury a dit : Et du coup, on va jouer le trophée des champions contre le PSG, ne l'oublions pas quand même. Purée oui bien vu. Et en plus normalement ça aura (enfin) lieu en France le weekend du 15 août une semaine avant la reprise du championnat. Avec une grosse chance de succès face au PSG qui sera probablement amputée de la moitié de son équipe Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Hate d’aller jouer aux Maldives ou au Curaçao, entre Noel et le jour de l’an Non rabat joie https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-trophee-des-champions-aura-finalement-lieu-en-france-cet-ete/1671882 En France juste avant la reprise du championnat. Enfin le retour au vrai Trophée des Champions 🔴🟡 karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes C'est tellement mérité pour conclure cette magnifique saison. Ce soir c'était stressant, j'ai eu le sentiment qu'on ne maitrisait pas grand chose par moments, mais après tout c'est une finale et ça rend la fin encore plus belle. Ce match et le quart de finale à Lyon vont rester dans nos mémoires. Bravo et merci à Pierre Sage et son staff ! kikov, Md-rax, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nucky Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes à l’instant, karldu91 a dit : Son niveau depuis janvier, c’est une anomalie. J’ai franchement pas vu ça à Lens, jamais. Et pourtant c’est in poste où on a eu des monstres et des monstres. C’est même au dessus de Danso prime, de Khusanov sur sa demi-saison ou de Baidoo sur ses 17 matchs avant blessure. Et les deux premiers, j’aurais pas pensé qu’on puisse voir mieux un jour … à Lens. Varane et Hilton quand même. Et Frédéric Gaillard aussi Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Hate d’aller jouer aux Maldives ou au Curaçao, entre Noel et le jour de l’an Non, ce serait en France, on a de la chance. Mais oui, c'est peut-être un peu anecdotique. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Putain signons Dante pour un an au moins. Il le mérite. Quelle finale. Lensois de légende. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 7 minutes, Amaury a dit : Je préfère toujours Bamba Dieng. Rooooooo, ça va, on peut déconner. 😁 Même pour deconner Citer
Titi Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Je ne serai plus jamais pessimiste !!!! fleurdelens, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) il y a 2 minutes, Nucky a dit : Varane et Hilton quand même. Et Frédéric Gaillard aussi Varane c’était impressionnant… car 17 ans. Mais sous le maillot Lensois, c’était très loin de ce que Ganiou montre la. (Je parle de Lens uniquement, pas de carrière). Hilton était brillant, dans un autre style. Mais on regarde souvent le passé avec une nostalgie particulière. Mais perso, même si je l’ai adoré le brésilien, j’ai franchement pas vu plus fort que Danso en DC à Lens… jusqu’à maintenant (bon après c’est que 20 matchs, on verra à plus long terme). C’est d’ailleurs pas pour rien que notre défense n’a jamais été si forte qu’à cette période là… Modifié il y a 44 minutes par karldu91 fleurdelens et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Putain signons Dante pour un an au moins. Il le mérite. Quelle finale. Lensois de légende. Son Français m'impressionnera toujours. Vrai bon mec. RCL14920, Kwarkz, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Son niveau depuis janvier, c’est une anomalie. J’ai franchement pas vu ça à Lens, jamais. Et pourtant c’est in poste où on a eu des monstres et des monstres. C’est même au dessus de Danso prime, de Khusanov sur sa demi-saison ou de Baidoo sur ses 17 matchs avant blessure. Et les deux premiers, j’aurais pas pensé qu’on puisse voir mieux un jour … à Lens. Dire qu'on croyait avoir touché le graal avec Loïc Badé. C'est quoi après Ganiou, Superman peut-être, on ne sait pas. Kwarkz, karldu91, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Ouai il pleut un peu, on vas pas s'mentir. 🥲 Y'a des images magnifiques très franchement et sincères. Gervais, Sotoca Ganiou... Cette union, ces supporters... C'est vraiment beau. Et que ce trophée arrive maintenant, c'est une juste récompense pour ce club qui clairement, avait manqué au paysage footballistique de la ligue 1 pendant cette austère période de vache maigre dans l'antichambre. Vraiment fier d'etre supporter d'un tel club. Et vraiment fier que ses valeurs ancrées perdures, presque "anachroniquement". Profitons en. Fêtez ça bien dignement 😁 Et merci Lens ! Modifié il y a 18 minutes par Mr_Moustache Md-rax, mArT, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Que fait Mathieu Udol avec un casque de chantier sur la tête 😅 Citer
Messages recommandés