karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’ukrainien il a arrêté 10 balles de buts ce soir putain alors qu’il a été 0 toute l’année Toten a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mdrrrr c'est trop !! Poteau maintenant karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même les poteaux sont à la solde du Qatar 😭 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On se régale Quel dommage ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vais péter la télé, quelle chatte ils ont Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : Mdrrrr c'est trop !! Poteau maintenant Si ça avait été le match du titre … j’aurais du rembourser mon ordinateur … à ma société 😂 Modifié il y a 1 heure par karldu91 kikov et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima, il est noir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Si ça avait été le match du titre … j’aurais du remboursé mon ordinateur … à ma société 😂 On aurait tous pété un câble haha karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est quoi la banderole de merde du parcage parisien? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Malgré le score, il y a des siècles que je ne nous avais pas vu si bien. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle entrée d'Antonio karldu91, Dony, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : Malgré le score, il y a des siècles que je ne nous avais pas vu si bien. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match Pareil MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : L’ukrainien il a arrêté 10 balles de buts ce soir putain alors qu’il a été 0 toute l’année Ah ça, intercepter les tirs, c'est rendu pas mal leur spécialité West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça serait tellement bien de garder Saint Maximin Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Belle entrée d'Antonio Rassurant pour la finale Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez PS envoie le gamin, Sima malgré un bon match il marquera pas, il a la poisse Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Absolument tous les tirs sont sur Safonov aussi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on veut voir du positif, il y a de fortes chances que Baidoo soit chez nous la saison prochaine Citer
Messages recommandés