RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ligne d'attaque en 2ème MT : Thauvin, Sima, Saint-Maximin neegh et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Se_Keita_59 a dit : C'est le jumeau de Sarr qui joue là, celui de la saison dernière Les vieux démons réapparaissent Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Se_Keita_59 a dit : C'est le jumeau de Sarr qui joue là, celui de la saison dernière Je trouve pas. Il fait des interventions de grandes qualités comme d'habitude. Et des approximations, comme d'habitude... Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nos frappes ne sont pas dangereuse Mais notre mi temps est très correct Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure FREE MESLOUB Toten et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on continue de frapper directement sur Safonov, ça va pas le faire. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C'est pas possible safonov les attire Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce n'est pas possible de rater tout ça. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Franchement il y aurait 2 ou 3-1 ce serait pas scandaleux. Mais notre attaque est pas dingue... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, mArT a dit : Sarr 2024/2025 😐 Il veut dissuader les équipes qui le courtisent et rester chez nous Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une bonne mi-temps de notre part. Pas efficace. Et on donne les occasions et le but. Dommage mais on apprend 🙂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aurait tellement mérité de marquer. C'est rageant Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Putain il y avait mieux à faire… Je pense sincèrement que dans la qualité du jeu, c’est la meilleure mi-temps de la saison . MisterFraiZ, DamieN62, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le duo Saïd-Edouard, que c'est compliqué quand même. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une mi-temps qui se sera joué sur des détails, c'est dommage, mais si on compare avec les premières mi-temps contre Brest, Nice et Nantes, c'est presque le jour et la nuit. On pourrait dire que Paris joue en claquettes mais je pense qu'on fait aussi ce qu'il faut pour les mettre en difficulté. On est un beau dauphin ce soir. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi c est le mème Sarr que d'habitude. Sauf que Paris fait tout plus vite. Donc les passes approximatives ne pardonnent pas Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Bulders a dit : Franchement il y aurait 2 ou 3-1 ce serait pas scandaleux. Mais notre attaque est pas dingue... L'attaque est bonne. Ce sont les finitions qui ne le sont pas karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Said et Edouard, c'est déjà la saison des vendanges Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais sur la qualité de jeu, assez rassuré par rapport à ces derniers temps. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si Said ou Edouard marquent, je creuse un tunnel sous le SDF pour que le forum puisse assister à la finale. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés