Aller au contenu

Lens - PSG / 13-05-26 à 21h00 / J29

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Attention à Barcola, notre "bête noire".

Et le bomb squad Parisien (Doué, Kvara, Dembélé, Neves) qui une fois n'est pas coutume commence titulaire ! 

Si on parvient à les contenir sur la première heure voir même les mener, ils auront normalement pas leurs jokers habituels (même si Vitinha, M'baye et Ramos ça reste très solide sur le banc) pour renverser la vapeur.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lologuy a dit :

Fais chi*** qu’il n’y ai que Bein, ca fait deja 30 min qu’ils se touchent sur leur frangins du QSG...:peur:

J'avoue j'ai mute et j'ai mis une vidéo YouTube sur mon téléphone en attendant. C'est vraiment n'importe quoi...

Posté(e)

Première fois que je regarde un match de Lens en en ayant rien à faire, sachant que le score est deja arrangé...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nucky a dit :

Salut les gars, devant L1 plus naïf comme je suis.

Quelqu'un a un lien fiable à filer ? Merci.

Regarde tes MP ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je suis aussi preneur d'un lien. Merci d'avance si certains ont.

Va voir tes MP

Posté(e)

Édouard, ça a l'air de commencer sur les mêmes bases que ses derniers matchs.

Posté(e) (modifié)

Cette mi-temps est en train de me donner des regrets pour le titre lol. Mais bon, j'imagine que si on avait été premier ce soir les parisiens auraient abordé ce match différemment.

Modifié par DamieN62