Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Attention à Barcola, notre "bête noire". Et le bomb squad Parisien (Doué, Kvara, Dembélé, Neves) qui une fois n'est pas coutume commence titulaire ! Si on parvient à les contenir sur la première heure voir même les mener, ils auront normalement pas leurs jokers habituels (même si Vitinha, M'baye et Ramos ça reste très solide sur le banc) pour renverser la vapeur. Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Attention à Barcola, notre "bête noire". Cette fois c'est Ganiou en face pas Gradit, il va pouvoir le suivre ! Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Fais chi*** qu’il n’y ai que Bein, ca fait deja 30 min qu’ils se touchent sur leur frangins du QSG... Kwarkz, West'ier et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Karpov a dit : Cette fois c'est Ganiou en face pas Gradit, il va pouvoir le suivre ! Et Aguilar, autrement dit un beau boulevard. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Lologuy a dit : Fais chi*** qu’il n’y ai que Bein, ca fait deja 30 min qu’ils se touchent sur leur frangins du QSG... J'avoue j'ai mute et j'ai mis une vidéo YouTube sur mon téléphone en attendant. C'est vraiment n'importe quoi... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Première fois que je regarde un match de Lens en en ayant rien à faire, sachant que le score est deja arrangé... Citer
Nucky Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut les gars, devant L1 plus naïf comme je suis. Quelqu'un a un lien fiable à filer ? Merci. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Nucky a dit : Salut les gars, devant L1 plus naïf comme je suis. Quelqu'un a un lien fiable à filer ? Merci. Regarde tes MP ;) Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures kikov, Karpov et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je suis aussi preneur d'un lien. Merci d'avance si certains ont. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On est plutôt bien rentré dans le match. On sent que les joueurs ont envie de bien faire face à une telle équipe. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je suis aussi preneur d'un lien. Merci d'avance si certains ont. Va voir tes MP fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Édouard, ça a l'air de commencer sur les mêmes bases que ses derniers matchs. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ca y est, on commence avec un arbitrage qatari... vince a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le beau Nasser tue la ligue 1 en plein écran, c'est savoureux vince, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) J'aime bien aussi la version 2 girls 1 cup avec nasser en Delacourt ! Modifié il y a 4 heures par Lologuy West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Je suis aussi preneur d'un lien. Merci d'avance si certains ont. Regarde tes MP :) fleurdelens et Nucky ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dommage que ça manque un poil de technique par moments car tactiquement on réalise un de nos meilleurs débuts de matchs. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un peu trop "gentil" dans le dernier geste Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est pas serein quand même côté parisien Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Cette mi-temps est en train de me donner des regrets pour le titre lol. Mais bon, j'imagine que si on avait été premier ce soir les parisiens auraient abordé ce match différemment. Modifié il y a 4 heures par DamieN62 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Quel régal sangaré Modifié il y a 4 heures par MisterFraiZ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés