Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ouai donc en gros c'est la compo normale et rien de prévu par les supporters. On baisse notre froc. Grosse déception même si bien sur c'est anecdotique à l'égard de la saison. Personnellement je n'y serai pas. Être la catin du PSG qui peut claquer des doigts et qu'on soit à disposition, non merci. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Lojuha a dit : Ouai donc en gros c'est la compo normale et rien de prévu par les supporters. On baisse notre froc. Grosse déception même si bien sur c'est anecdotique à l'égard de la saison. Personnellement je n'y serai pas. Être la catin du PSG qui peut claquer des doigts et qu'on soit à disposition, non merci. T'en sais rien... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Les forceurs. Clorith et Cloud ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : T'en sais rien... Le stade devrait être vide. Si c'est pour mettre une banderole que Bein évitera bien soigneusement de diffuser, c'est inutile. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures . il y a 3 minutes, Lojuha a dit : Le stade devrait être vide. Si c'est pour mettre une banderole que Bein évitera bien soigneusement de diffuser, c'est inutile. Stade vide, facile à dire. Tu as des personnes comme moi qui peuvent venir une ou deux fois par an à Bollaert, j'ai finalement pris des places pour la rencontre de ce soir, et un boycott me ferait bien chier après avoir déjà assisté à Lens - Paris FC avec la Marek fermée. La ligue s'en fout des supporters: tu peux faire grève des chants, ne pas venir... En plus, les billets ont tous été vendus (à des prix élevés pour un match de gala), et les joueurs lensois ne méritent pas de finir la saison devant un stade vide ou silencieux. Clorith, eagle, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 11 minutes, Lojuha a dit : Le stade devrait être vide. Si c'est pour mettre une banderole que Bein évitera bien soigneusement de diffuser, c'est inutile. Le stade est plein depuis 85 matchs, des milliers de supporters n'attendent que ça de pouvoir venir à Bollaert... clairement une opération "stade vide" aurait été mission impossible. Quant aux banderoles, bon courage à Bein pour cacher les banderoles sachant que la Marek est en plein centre... Modifié il y a 6 heures par West'ier Clorith, manico, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Le stade est plein depuis 85 matchs, des milliers de supporters n'attendent que ça de pouvoir venir à Bollaert... malheureusement une opération "stade vide" aurait été mission impossible. Quant aux banderoles, bon courage à Bein pour cacher les banderoles sachant que la Marek est en plein centre... Banderoles et chants sont là meilleure réponse, même si au final on sait tous que cela ne changera rien. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La meilleure des réponses serait de gagner ce match ! Cloud, Moreira_du_63, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Le stade est plein depuis 85 matchs, des milliers de supporters n'attendent que ça de pouvoir venir à Bollaert... clairement une opération "stade vide" aurait été mission impossible. Quant aux banderoles, bon courage à Bein pour cacher les banderoles sachant que la Marek est en plein centre... Et puis, ça va fleurir sur les réseaux sociaux, ils ne pourront pas le cacher. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Banderoles et chants sont là meilleure réponse, même si au final on sait tous que cela ne changera rien. La meilleure réponse, je l'ai dite, c'est de mettre Démont sur le terrain avec une mission, se faire le plus de joueurs parisiens possibles en le moins de temps possible. Fortes peut aider, pour le gardien. LeTarnais et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Tobolik a dit : La meilleure des réponses serait de gagner ce match ! 8-0, d'ailleurs. RCL Warszawa, Toten, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit : Banderoles et chants sont là meilleure réponse, même si au final on sait tous que cela ne changera rien. Le but n'est pas que les choses changent, c'est peine perdue, mais bien de montrer qu'on ne se soumet pas. Ce match est voué à être une parodie, ce devait être une finale mais la ligue l'a complétement vidé de son sens. il y a 17 minutes, Tobolik a dit : La meilleure des réponses serait de gagner ce match ! Quel intérêt ? Paris est champion. Gagner oui, ça aurait été intéressant à l'époque où le match devait se jouer, où nous étions égalité et on aurait pu ainsi construire une dynamique qui nous aurait porté au titre. Mais on nous a volé cette possibilité. Je ne prends personne à parti, mais en trouvant des excuses à cette mascarade, vous l'accréditez. Cela me dérange profondément. Si vous croisez Barcola, demandez lui un autographe. Toten a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le premier intérêt reste de garder du rythme notamment pour les absents de nantes... Comme l'a dit Sage on doit préparer la finale autrement dit il n'y a aucun intéret à mettre des thauvin maxi sangaré, sur le banc 3 matchs d'affilés... c'est plus à lyon qu'il faut faire tourner. Modifié il y a 6 heures par eagle mArT, CoeurO, manico et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Lojuha a dit : Le but n'est pas que les choses changent, c'est peine perdue, mais bien de montrer qu'on ne se soumet pas. Ce match est voué à être une parodie, ce devait être une finale mais la ligue l'a complétement vidé de son sens. Quel intérêt ? Paris est champion. Gagner oui, ça aurait été intéressant à l'époque où le match devait se jouer, où nous étions égalité et on aurait pu ainsi construire une dynamique qui nous aurait porté au titre. Mais on nous a volé cette possibilité. Je ne prends personne à parti, mais en trouvant des excuses à cette mascarade, vous l'accréditez. Cela me dérange profondément. Si vous croisez Barcola, demandez lui un autographe. Ne pas se soumettre? Le club était contre le report, l'a fait savoir haut et fort. Pour ma part, c'est le premier et seul match de l'année sans stress, avec une place de 2eme assurée et une qualif en Ldc, et avant une finale de Coupe de France: cela mérite bien de faire une belle fête pour remercier les joueurs lensois, et cela n'empêche pas de faire passer des messages à la ligue (banderoles, chants...). MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Ne pas se soumettre? Le club était contre le report, l'a fait savoir haut et fort. Pour ma part, c'est le premier et seul match de l'année sans stress, avec une place de 2eme assurée et une qualif en Ldc, et avant une finale de Coupe de France: cela mérite bien de faire une belle fête pour remercier les joueurs lensois, et cela n'empêche pas de faire passer des messages à la ligue (banderoles, chants...). Moi, j'ai donné la solution, je n'excuse rien, au contraire ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, RCL Warszawa a dit : Ne pas se soumettre? Le club était contre le report, l'a fait savoir haut et fort. Pour ma part, c'est le premier et seul match de l'année sans stress, avec une place de 2eme assurée et une qualif en Ldc, et avant une finale de Coupe de France: cela mérite bien de faire une belle fête pour remercier les joueurs lensois, et cela n'empêche pas de faire passer des messages à la ligue (banderoles, chants...). Je comprends que ce soit parfois difficile d'avoir une place pour se rendre au stade, mais ça c'était vendredi ! Cortège, feu d'artifice, tout y est passé, pour le véritable dernier match de la saison à domicile. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Lojuha a dit : Je comprends que ce soit parfois difficile d'avoir une place pour se rendre au stade, mais ça c'était vendredi ! Cortège, feu d'artifice, tout y est passé, pour le véritable dernier match de la saison à domicile. Avant, à la fin du match et l'après match ok, mais j'ai eu l'impression que c'était plutôt ambiance crotte au c... pendant la rencontre. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au pire chacun fait ce qu'il veut et chacun a son avis. On perd on va avoir des "et ils voulaient être champions hahaha", "on s'en fou la saison est terminée", "ce match NASSER à rien" On gagne on va avoir des "NASSER à rien le titre est joué", "Paris était en claquette", "si on avait pas perdu de points dans tel match on jouerait le titre", etc. Et j'en passe et des meilleurs. Moi je veux juste pas de blessé ou de suspendu. Le reste, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. Les Nantais ont mis leur banderole de contestation contre Paris, au final ça ne les empêche pas de descendre en L2. Et ça a été retiré avec violence en tribune et au final quoi ? Tout le monde est content le PSG est en finale de LDC et c'est un épisode qui passe inaperçu. A la limite c'est comme avec SOTOCA pour certains... C'est au début de saison qu'il faut faire les choses et contester (je vois pas trop ce qu'on peut faire à part se sanctionner soi-même (sauf si les 17 clubs de L1 s'y mettent et refusent de jouer pour contester)). Bref même quand j'écris ça, vous vous rendez bien compte que c'est utopique et que ça n'arrivera jamais. On peut râler, donner son avis, dire les choses mais au final ça ne changera rien (après je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire). Bref, notre objectif c'est le 22 donc essayons de se maintenir en forme et avec le plus d'éléments possibles pour ce match-là. Tobollik, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, mArT a dit : Au pire chacun fait ce qu'il veut et chacun a son avis. On perd on va avoir des "et ils voulaient être champions hahaha", "on s'en fou la saison est terminée", "ce match NASSER à rien" On gagne on va avoir des "NASSER à rien le titre est joué", "Paris était en claquette", "si on avait pas perdu de points dans tel match on jouerait le titre", etc. Et j'en passe et des meilleurs. Moi je veux juste pas de blessé ou de suspendu. Le reste, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. Les Nantais ont mis leur banderole de contestation contre Paris, au final ça ne les empêche pas de descendre en L2. Et ça a été retiré avec violence en tribune et au final quoi ? Tout le monde est content le PSG est en finale de LDC et c'est un épisode qui passe inaperçu. A la limite c'est comme avec SOTOCA pour certains... C'est au début de saison qu'il faut faire les choses et contester (je vois pas trop ce qu'on peut faire à part se sanctionner soi-même (sauf si les 17 clubs de L1 s'y mettent et refusent de jouer pour contester)). Bref même quand j'écris ça, vous vous rendez bien compte que c'est utopique et que ça n'arrivera jamais. On peut râler, donner son avis, dire les choses mais au final ça ne changera rien (après je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire). Bref, notre objectif c'est le 22 donc essayons de se maintenir en forme et avec le plus d'éléments possibles pour ce match-là. Je suis d'accord. Perso je vais regarder ce match... comme un match de prepa. Idéalement ca joue bien et on gagne. Si on perd, tant pis. Si on perd et on joue tres mal, je râlerais... mais juste pour l'amour du jeu Perso j'aurais aimé que ces 2 derniers matchs donnent du temps de jeu à ceux qu'on a trop peu vu (Sylla, Fofana notamment). Mais ils sont pas dans le groupe, donc bon. J'espere donc voir les titulaires prendre du rythme, sans se blesser, et pourquoi pas voir Antonio et Mesloub. C'est tout. Modifié il y a 3 heures par karldu91 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : Le stade est plein depuis 85 matchs, des milliers de supporters n'attendent que ça de pouvoir venir à Bollaert... clairement une opération "stade vide" aurait été mission impossible. Quant aux banderoles, bon courage à Bein pour cacher les banderoles sachant que la Marek est en plein centre... Et il y aura des chants à l'encontre de la Ligue, du Qatar, de Paris, Nasser, Labrune... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Et il y aura des chants à l'encontre de la Ligue, du Qatar, de Paris, Nasser, Labrune... Le match sera arrêté au moins temporairement ça fait peu de doutes. Définitivement c'est une possibilité. Il faudrait que les supporteurs aient l'intelligence de faire ça le plus tard possible (voire pas du tout mais bon là j'en demande trop). Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, mArT a dit : Au pire chacun fait ce qu'il veut et chacun a son avis. On perd on va avoir des "et ils voulaient être champions hahaha", "on s'en fou la saison est terminée", "ce match NASSER à rien" On gagne on va avoir des "NASSER à rien le titre est joué", "Paris était en claquette", "si on avait pas perdu de points dans tel match on jouerait le titre", etc. Et j'en passe et des meilleurs. Moi je veux juste pas de blessé ou de suspendu. Le reste, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. Les Nantais ont mis leur banderole de contestation contre Paris, au final ça ne les empêche pas de descendre en L2. Et ça a été retiré avec violence en tribune et au final quoi ? Tout le monde est content le PSG est en finale de LDC et c'est un épisode qui passe inaperçu. A la limite c'est comme avec SOTOCA pour certains... C'est au début de saison qu'il faut faire les choses et contester (je vois pas trop ce qu'on peut faire à part se sanctionner soi-même (sauf si les 17 clubs de L1 s'y mettent et refusent de jouer pour contester)). Bref même quand j'écris ça, vous vous rendez bien compte que c'est utopique et que ça n'arrivera jamais. On peut râler, donner son avis, dire les choses mais au final ça ne changera rien (après je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire). Bref, notre objectif c'est le 22 donc essayons de se maintenir en forme et avec le plus d'éléments possibles pour ce match-là. Bah quand même perso je trouve que les forcer à fêter leur titre face à des U15 et dans un stade vide ça a un certain panache, ça passe un message aux autres clubs, aux fans à travers la France. Là on se dit "ça va être une belle fête", tain moi j'souris pas quand on m'enfile. Et oui chacun fait ce qu'il veut, mais perso j'ai renoncé à ma place, si je suis tout seul ça a moins d'impact. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Le match sera arrêté au moins temporairement ça fait peu de doutes. Définitivement c'est une possibilité. Il faudrait que les supporteurs aient l'intelligence de faire ça le plus tard possible (voire pas du tout mais bon là j'en demande trop). On va commencer la saison prochaine avec un huis clos pour avoir la carotte encore plus profondément. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés