massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 7 heures, ohbayebay a dit : Hello la team, Moins actif car mon 2ème enfant est arrivé (ne faites par la connerie d'en faire 2), reflux, coliques, ne peut pas être posé, une catastrophe. 4h de sommeil par jour et j'ai tout de meme fait la connerie d'acquérir mes 2 places à l'instant pour le stade de france. Pour info, il est impossible de réserver un siège, on ne peut uniquement sélectioner un secteur. Mes 2 places ne sont pas cote à cote, je ne sais pas comment ils vont faire. 😂 Courage ! Dans moins de deux semaines j'en serais à 4 en... 5 ans ! C'est dur mais c'est magnifique ! Modifié il y a 3 heures par massif manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, massif a dit : 😂 Courage ! Dans moins de deux semaines j'en serais à 4 en... 5 ans ! C'est dur mais c'est magnifique ! Et vous verrez, les réunions de famille quand ils sont adultes, c'est formidable ! Que du bonheur ! Même si, à force de leur apprendre l'humour et la moquerie, on en prend plein la tronche... 😉 C'est pour ça que tout ce que vous pouvez dire ici... Pas de soucis, j'ai connu pire de leur part ! 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Clorith a dit : Et vous verrez, les réunions de famille quand ils sont adultes, c'est formidable ! Que du bonheur ! Même si, à force de leur apprendre l'humour et la moquerie, on en prend plein la tronche... 😉 C'est pour ça que tout ce que vous pouvez dire ici... Pas de soucis, j'ai connu pire de leur part ! 😅 Tu as de l'humour ? CoeurO, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Bollaert déjà plein... Arghhhh j'espérais au moins en être et ne pensais pas que ça partirait si vite. J'ai accédé à la billetterie ce matin, j'avais l'impression que ça ne partait pas vite et que toutes les tribunes n'étaient pas ouvertes, je me suis dit que j'aurai le temps... Raté ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je suis sûr qu'on aurait quasiment pu remplir 2 fois le stade de France rien qu'avec des supporters lensois. RCL Warszawa, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Sur le site de Nice, il semble que tu peux acheter des billets... Citer
manico Posté(e) il y a 41 minutes Auteur Posté(e) il y a 41 minutes il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Sur le site de Nice, il semble que tu peux acheter des billets... Oui mais tu vas te retrouver dans le virage Nord avec les niçois. Citer
Messages recommandés