manico Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 Je me permets d'ouvrir un sujet dédié à la finale en ce qui concerne la billetterie, la diffusion, afin que les uns et les autres puissent échanger à la fois sur leurs astuces pour obtenir leur billet, s'ils y vont ou non, s'ils vont voir le match sur écran géant à Bollaert... En espérant que l'on puisse garnir le Stade de France le plus possible en Sang et Or comme les nantais avaient pu envahir le stade il y a quelques saisons de ça...En plus de Bollaert qui à n'en pas douter sera également rempli pour l'occasion. Citer
daykatana Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 oot, Coupe de France, Lens La finale de la Coupe de France Lens-Nice retransmise sur écrans géants au stade Bollaert Le stade Bollaert. (A. Réau/L'Équipe) Le maire de Lens a annoncé que la finale de la Coupe de France entre le Racing et l'OGC Nice, le 22 mai, serait retransmise au stade Bollaert. Tandis que la première phase de ventes de billets pour la finale de la Coupe de France entre le RC Lens et l'OGC Nice, au Stade de France le 22 mai, ouvrira jeudi matin, les supporters lensois auront aussi l'occasion de suivre la rencontre au stade Bollaert. Le maire de Lens Sylvain Robert l'a annoncé dans un communiqué mardi soir : « Nous avons travaillé collectivement avec le Racing club de Lens afin de permettre au plus grand nombre de supporters de vivre cet événement exceptionnel. C'est pourquoi des écrans géants seront installés dans notre emblématique stade, pour partager ensemble l'émotion de cette finale. Nous aurions souhaité étendre encore davantage les festivités au coeur de ville. Toutefois, pour des raisons de sécurité, la première partie de cette grande fête sang et or se déroulera à Bollaert. Je vous annonce également que la Ville mettra des billets pour assister à la finale à Bollaert à disposition des Lensois. » Les places pour regarder le match sur écrans géants à Bollaert seront mises en vente au tarif unique de 10 euros, via la billetterie du club. Citer
manico Posté(e) hier à 14:28 Auteur Posté(e) hier à 14:28 Je me permets de remettre ton post ici. il y a 44 minutes, Mears a dit : https://www.rclens.fr/fr/rclens-ogcnice-finale-coupe-de-france-modalites-billetterie-20260428 En ce qui me concerne j'ai la chance de faire partie de la phase 1 et j'espère donc obtenir ma place demain, enfin si le site ne plante pas à cause de l'affluence importante. Même si je fais partie des critères, je trouve que ce système reste discutable. J'espère que chacun ici souhaitant y aller parviendra à trouver une place d'une manière ou d'une autre. Mears et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 il y a 2 minutes, manico a dit : Je me permets de remettre ton post ici. En ce qui me concerne j'ai la chance de faire partie de la phase 1 et j'espère donc obtenir ma place demain, enfin si le site ne plante pas à cause de l'affluence importante. Même si je fais partie des critères, je trouve que ce système reste discutable. J'espère que chacun ici souhaitant y aller parviendra à trouver une place d'une manière ou d'une autre. Je souhaiterai y aller, mais avoir une place me paraît peine perdue et y a l'aspect logistique 😅 Citer
david79 Posté(e) hier à 15:14 Posté(e) hier à 15:14 Du coup celui qui a revendu 5 ou 6 fois sa place avec profit va faire parti de la phase 1 alors que celui qui n'a raté qu'un seul match sans la revendre sera en phase 2. Une récompense de l'assiduité toute relative en fait. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 (modifié) il y a 53 minutes, manico a dit : Je me permets de remettre ton post ici. En ce qui me concerne j'ai la chance de faire partie de la phase 1 et j'espère donc obtenir ma place demain, enfin si le site ne plante pas à cause de l'affluence importante. Même si je fais partie des critères, je trouve que ce système reste discutable. J'espère que chacun ici souhaitant y aller parviendra à trouver une place d'une manière ou d'une autre. Il parait que l'obtention des places à Bollaert pour l'écran géant se fait le même jour que pour les abonnés pouvant aller au stade de france. Des génies à la billetterie. Je préfère même pas penser à la merde que ça va être pour se connecter. Edit : oui c'est ça. Tout le monde à 11h demain. Modifié hier à 15:22 par david79 Citer
david79 Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 9000 places en phase 1 + les 4000 pour les associations, ce qui fait environ 6000 places a vendre pour la phase 2. Citer
vince Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 J’ai deja posé mon vendredi et samedi de la finale suis en repos le 12/05 pour la vente grand public reste plus qu’a prier manico a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 Je suis également de la Phase 1 mais le club ouvre sa billetterie demain matin à 11h que ce soit pour le Stade de France ou le Stade Bollaert-Delelis. Le site va planter On ne sait pas encore par contre pour le transport. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 Moi, je n'irai pas, ça vous fait une chance de plus d'avoir une place. J'ai connu les deux dernières finales (perdues). Place aux jeunes ! Ils feront mieux que moi, j'espère ! Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 43 minutes, Clorith a dit : Moi, je n'irai pas, ça vous fait une chance de plus d'avoir une place. J'ai connu les deux dernières finales (perdues). Place aux jeunes ! Ils feront mieux que moi, j'espère ! Entre les 2, il y a eu celle contre Metz remportée. Là, c'est du même côté pour les supporters lensois. Un bon signe. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Entre les 2, il y a eu celle contre Metz remportée. Là, c'est du même côté pour les supporters lensois. Un bon signe. Coupe de la Ligue. Pas de France. J'y étais aussi. Et ce n'est pas entre les deux, mais après celle perdue contre le PSG. Citer
sparkou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 21 minutes, Clorith a dit : Coupe de la Ligue. Pas de France. J'y étais aussi. Et ce n'est pas entre les deux, mais après celle perdue contre le PSG. J'y étais pour la finale contre le PSG et le but de Mendy sur un penalty très généreux dans les arrêts de jeu... Modifié il y a 23 heures par sparkou Citer
Thomas Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, sparkou a dit : J'y étais pour la finale contre le PSG et le but de Mendy sur un penalty très généreux dans les arrêts de jeu... Pareil... je n'étais pas loin de @kikov d'ailleurs Mais quel souvenir pourri... La blessure de Loic Rémy, la banderole, le corner refusé alors qu'il est net et, sur l'action d'après, le pénalty parisien tellement prévisible... Pffff kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, sparkou a dit : J'y étais pour la finale contre le PSG et le but de Mendy sur un penalty très généreux dans les arrêts de jeu... Pareil. Et en plus, des parisiens qui balancaient des canettes en verre sur les supp lensois à la sortie et des fachos avec le maillot du psg qui chantaient des chants nazis dans le métro. Très mauvais souvenir. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Pareil. Et en plus, des parisiens qui balancaient des canettes en verre sur les supp lensois à la sortie et des fachos avec le maillot du psg qui chantaient des chants nazis dans le métro. Très mauvais souvenir. Y'en avait même qui crachaient et pissaient sur les lensois qui passaient en dessous d'eux. Très mauvais souvenir également. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, vince a dit : J’ai deja posé mon vendredi et samedi de la finale suis en repos le 12/05 pour la vente grand public reste plus qu’a prier 🤞🏻 Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Mears a dit : Je suis également de la Phase 1 mais le club ouvre sa billetterie demain matin à 11h que ce soit pour le Stade de France ou le Stade Bollaert-Delelis. Le site va planter On ne sait pas encore par contre pour le transport. Oui espérons qu'ils communiquent rapidement pour le transport. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, david79 a dit : Entre les 2, il y a eu celle contre Metz remportée. Là, c'est du même côté pour les supporters lensois. Un bon signe. Je crois que Clorith ne parle que des finales de Coupe de France perdues donc celle de 1975 😳 et donc 1998. Mais visiblement il a aussi fait la finale de Coupe de la Ligue 2008 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 4 heures, david79 a dit : Du coup celui qui a revendu 5 ou 6 fois sa place avec profit va faire parti de la phase 1 alors que celui qui n'a raté qu'un seul match sans la revendre sera en phase 2. Une récompense de l'assiduité toute relative en fait. Je pense qu'ils peuvent voir les reventes et donc ça doit pas compter comme présence de l'abonné à 100% sinon c'est débile. Je sais qu'il y a déjà ce genre de choses pour conserver et renouveler son abonnement. Un collègue m'a dit un jour "j'ai des potes quand ils ne peuvent pas aller au stade ils donnent leur place à quelqu'un qui s'y rend et il badge deux fois (sa place et celle du gars qui n'est pas là)." Lunaire 🫣 Modifié il y a 20 heures par mArT Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je crois que Clorith ne parle que des finales de Coupe de France perdues donc celle de 1975 😳 et donc 1998. Mais visiblement il a aussi fait la finale de Coupe de la Ligue 2008 😁 J'ai fait toutes les finales, sauf celle contre le Losc... Pas né (eh oui...) Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, Clorith a dit : Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit : Je crois que Clorith ne parle que des finales de Coupe de France perdues donc celle de 1975 😳 et donc 1998. Mais visiblement il a aussi fait la finale de Coupe de la Ligue 2008 😁 J'ai fait toutes les finales, sauf celle contre le Losc... Pas né (eh oui...) Et celle de la Coupe Drago ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelles sont les modalités de vente des places neutres ? Quelqu’un a des infos ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Phase 3 : à partir du 7 mai à 17h Dans le cas où il resterait des places à l’issue de la deuxième phase de vente, ces précieux sésames seront alors proposés à l’ensemble des supporters lensois sur billetterie.rclens.fr à partir du 7 mai. Cette phase s’étend du jeudi 7 mai à 17h, et se poursuivra jusqu’à épuisement des places. ______________________________ Traduction : "jusqu'à 17 h 05" Citer
Messages recommandés