mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les gens ne savent pas se tenir pour accueillir les joueurs. C'est dommage Bulders a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) 5 minutes ago, Karpov said: Ils ont annoncé 28 000 places pour les deux clubs, ça fait quand même 24 000 places pour des spectateurs "neutres", c'est bien trop... Tu sous estimes les lensois toi. Il peut facilement y avoir 60000 supporteurs lensois. D'ailleurs les places reservées, j'y pense même pas. Modifié il y a 5 heures par Toten Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'avantage d'avoir la finale après le championnat c'est qu'on va pouvoir se focaliser sur le championnat jusqu'au bout. Il faudra juste gérer les éventuelles suspensions pour la finale. Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 1 minute ago, Clorith said: Parisiens Comment ils vérifient? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Clorith a dit : Oui, 15' par match. Les 15 premières. Pas faux non plus. C’est pas suffisant sur 90min. Bon, les scénarios ont aussi beaucoup joué avec les rouges cela dit. Mais je vais pas m’en plaindre, et ce soir, on a quand même montré être bien au dessus. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ca ouvre quand la billetterie du stade de France ? Citer
lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Ça demande de retourner en tribune sinon pas de joueurs. Voilà voilà Mais c'était sur qu'ils allaient pas envoyer les joueurs au milieu de 3000-4000 mecs en fusion et sans aucune lucidité. La majorité a suivi et n'est pas a un problème mais quand tu voies les gars qui ont essayé de charger l'entrée du tunnel c'est grave mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je pense déjà à faire le voyage pour venir voir la finale…avec le temps, on apprend à vivre le moment présent et je me demande quand on aura l’opportunité de gagner un autre titre. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Flash a dit : Ca veut dire quoi neutre ? Pas le droit au maillot ? Des invitations, des politiques, des personnalités publiques, tout ce petit monde... Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 1 minute ago, Moreira_du_63 said: Ca ouvre quand la billetterie du stade de France ? Après le match de demain, normalement 2 semaines minimum avant la finale si je ne dis pas de bêtises. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je pense déjà à faire le voyage pour venir voir la finale…avec le temps, on apprend à vivre le moment présent et je me demande quand on aura l’opportunité de gagner un autre titre. De moins loin de mon coté, mais pareil... je demenage dans un autre pays ce weekend la... mais je pense (enfin j'espere) maintenant rentrer a Paris juste le vendredi... Modifié il y a 4 heures par karldu91 Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Toten a dit : Comment ils vérifient? Titre de propriété au Qatar Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures la finale le vendredi c'est parce que le samedi c'est la finale de la Champions Femmes ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si on m'avait dit ça en début de saison ... J'aurai pas mis une couille d'eagle en jeu Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : la finale le vendredi c'est parce que le samedi c'est la finale de la Champions Femmes ? C'est pas à cause des travaux ? JoJo et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ca va être sympa le retour au boulot jeudi 😎😎 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je viens de voir que la finale était un vendredi… bien merdique j’aurai bien fais le voyage sinon Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : C'est pas à cause des travaux ? Si c est a cause des travaux sur le rer mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : la finale le vendredi c'est parce que le samedi c'est la finale de la Champions Femmes ? Non il y a des travaux sur la ligne de RER (la B) qui dessert le stade de France qui doivent se faire le weekend. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faudra passer par le club pour avoir des places ? Ou par le stade de France ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Y a pas un match qu'on pourrait reporter pour jouer la Finale comme il faut ? 🫣 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Flash a dit : Il faudra passer par le club pour avoir des places ? Ou par le stade de France ? Là je pense que ça sera par Lourdes mArT a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Preneur si il y'a une petite magouille de places via le club, je suis preneur, n'étant pas sur la région pas de Calais... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Plus de chance de trouver des places pour Céline Dion mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Flash a dit : Il faudra passer par le club pour avoir des places ? Ou par le stade de France ? Je pense le stade de France pour les places qui ne seront pas attribués au club. Il y aura les 28 000 places attribués de chaque coté et le reste à des particuliers. À mon avis pour les non abonnés, cela sera impossible d'avoir une place via le club. Citer
Messages recommandés