Aller au contenu

Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
5 minutes ago, Karpov said:

Ils ont annoncé 28 000 places pour les deux clubs, ça fait quand même 24 000 places pour des spectateurs "neutres", c'est bien trop...

Tu sous estimes les lensois toi. Il peut facilement y avoir 60000 supporteurs lensois. D'ailleurs les places reservées, j'y pense même pas. 

Modifié par Toten
Posté(e)

L'avantage d'avoir la finale après le championnat c'est qu'on va pouvoir se focaliser sur le championnat jusqu'au bout. Il faudra juste gérer les éventuelles suspensions pour la finale.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Oui, 15' par match. Les 15 premières.

Pas faux non plus. C’est pas suffisant sur 90min.

Bon, les scénarios ont aussi beaucoup joué avec les rouges cela dit. 

Mais je vais pas m’en plaindre, et ce soir, on a quand même montré être bien au dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Ça demande de retourner en tribune sinon pas de joueurs. Voilà voilà

Mais c'était sur qu'ils allaient pas envoyer les joueurs au milieu de 3000-4000 mecs en fusion et sans aucune lucidité. La majorité a suivi et n'est pas a un problème mais quand tu voies les gars qui ont essayé de charger l'entrée du tunnel c'est grave 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flash a dit :

Ca veut dire quoi neutre ? Pas le droit au maillot ?  

Des invitations, des politiques, des personnalités publiques, tout ce petit monde...

Posté(e)
1 minute ago, Moreira_du_63 said:

Ca ouvre quand la billetterie du stade de France ?

Après le match de demain, normalement 2 semaines minimum avant la finale si je ne dis pas de bêtises. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense déjà à faire le voyage pour venir voir la finale…avec le temps, on apprend à vivre le moment présent et je me demande quand on aura l’opportunité de gagner un autre titre. 

De moins loin de mon coté, mais pareil... je demenage dans un autre pays ce weekend la... mais je pense (enfin j'espere) maintenant rentrer a Paris juste le vendredi...

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

la finale le vendredi c'est parce que le samedi c'est la finale de la Champions Femmes ?

Non il y a des travaux sur la ligne de RER (la B) qui dessert le stade de France qui doivent se faire le weekend.

Posté(e)
il y a 1 minute, Flash a dit :

Il faudra passer par le club pour avoir des places ? Ou par le stade de France ?

Je pense le stade de France pour les places qui ne seront pas attribués au club. Il y aura les 28 000 places attribués de chaque coté et le reste à des particuliers. À mon avis pour les non abonnés, cela sera impossible d'avoir une place via le club.