tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y a 100 fois peno mdr. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril T'es obligé de siffler peno la... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Je sais meme pas si ça peux pas faire rouge mdr Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il touche le ballon après avoir emporté les deux chevilles de Thauvin. Pourquoi il met autant de temps à siffler 🤣 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il leur faut 3 min pour vérifier sérieux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) Le rouge aurait pu être donné. Dernier défenseur, Tacle par derrière et occasion manifeste de but Modifié le 21 avril par MisterFraiZ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Yes ! Par contre sa façon de tirer me stress de fou... Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le rouge aurait pu être donné. Tacle par derrière et occasion manifeste de but Et dernier defenseur MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Flotov pour le tirer 🫣 Et c'est très bien tiré Citer
neegh Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril L'action qui amène le péno est très belle avec la remise de la tête d'Édouard sur Thomasson qui trouve Thauvin dans la surface. Citer
mArT Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril C'était long la VAR. Ils ont regardé pour le rouge je pense Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) C'est moi ou l'ambiance est folle en tribunes? Modifié le 21 avril par Mr_Moustache neegh et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Mr_Moustache a dit : C'est moins ou l'ambiance est folle en tribunes? Très beau parcage toulousain aussi ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés